ce que je comprend dans la declaration de Deschamps c est que si la situation n est pas regularisé et pacifié rapidement il se cassera aussi et c est comprehensible qu il ne veuille pas couler avec le bateau
c est vraiment la bouse je suis degouté
merci beaucoup RLD et labrune
ca y est on a tous mourru
Allez, qu'il s'en aille tous, la desch, la caution Marseillaise, fournier, Niang, cana, Taiwo, Cheyrou... une fois que tout ce beau monde sera parti, peut être que RLD comprendra que, encore une fois, il a fait nimp
y a pas un investisseur Quatari pour racheter Endoume et en faire une grosse équipe, ras le cul de l'OM, vu que RLD ne bougera pas, et que donc on a aucune chance de redevenir un grand club, autant batir du neuf avec Endoume

RLD m'a tuer.
Il saborde tout simplement le club. C'est surréaliste. Il voudrait laisser un champ de ruines derrière lui qu'il ne s'y prendrait pas mieux. Et quand j'entends Tonini.... c'est ça, ça va pas déjà assez mal, fonçons, brûlons la chandelle par les deux bouts.
Qu'est ce qui se prépare ? Qu'est ce qui va nous tomber sur la tête ? A quelle farce on va encore avoir droit ?
Et surtout : quand est-ce qu'on gagne un titre ?
Mais que les Supp la mène leur révolution, et qu'on face comme a Madrid ou Barcelone, qu'on élise notre président punaise de bouse

Mouai ... pour le coup, j'ai plutôt l'impression que Deschamps se protège plus qu'il ne protèste avec cette déclaration.
Là maintenant, en restant, il dira qu'il a eu les garanties dont il avait besoin, tout en s'étonnant du départ de Pape (dont il se fout royalement, surtout si on lui donne les clefs du secteur sportif).
Je n'irai pas dire que c'est prémédité, mais en tout cas ça tombe drôlement bien.
Maintenant, puisque de toutes les façons on n'aura pas le fin mot de l'histoire, on pourra toujours juger sur le recrutement (si il y en a un) à venir.
Boban13 a écrit :Allez, qu'il s'en aille tous, la desch, la caution Marseillaise, fournier, Niang, cana, Taiwo, Cheyrou... une fois que tout ce beau monde sera parti, peut être que RLD comprendra que, encore une fois, il a fait nimp
y a pas un investisseur Quatari pour racheter Endoume et en faire une grosse équipe, ras le cul de l'OM, vu que RLD ne bougera pas, et que donc on a aucune chance de redevenir un grand club, autant batir du neuf avec Endoume 
redvenir un grand club est un doux reve mais au moins arreter d etre des clowns ce qui semble impossible avec bob le demollisseur
j en peut plus de ce mec je pense qu il nous en veut c est pas possible
et quand je lis dassier un proche de labrune qui pourrait venir ben on l attend il va ete bien acceuilli
La reponse de la Desh' est totalement normale, pas la peine de s'enflammer

Boban13 a écrit :Mais que les Supp la mène leur révolution, et qu'on face comme a Madrid ou Barcelone, qu'on élise notre président punaise de bouse 
Oui donnons les clés de l'OM à la famille Tonini. Michel président et Lionel directeur financier.

Je me demande, si dans sa jeunesse, RLD n'a pas eu une amourette à Marseille qui se serait mal fini et qui lui aurait brisé le coeur
Pour se venger, il aurait entrepri de détruire ce qu'il y a de plus cher aux yeux des Marseillais: La méditerranée
Mais bon, c'était trop dur, fallait se lever trop tôt, alors il s'est rabattu sur l'OM... La suite au prochain épisode
C'est beau comme un feuilleton de Santa Barbara

Supernova a écrit :Oui donnons les clés de l'OM à la famille Tonini. Michel président et Lionel directeur financier. 
C'est tellement mieux d'avoir un milliardaire immature à la tête du club

Dites, ça fait plus de 2000 posts en moins de 3 jours sur le sujet.
Ça vous direz d'aller prendre l'air et faire l'amour à vos copines ?
Relax, c'est juste du foot, rien de plus

Boban13 a écrit :Je me demande, si dans sa jeunesse, RLD n'a pas eu une amourette à Marseille qui se serait mal fini et qui lui aurait brisé le coeur
Pour se venger, il aurait entrepri de détruire ce qu'il y a de plus cher aux yeux des Marseillais: La méditerranée
Mais bon, c'était trop dur, fallait se lever trop tôt, alors il s'est rabattu sur l'OM... La suite au prochain épisode
C'est beau comme un feuilleton de Santa Barbara 
du n'importe quoi sauce romantique, mais ca va dans le sens du mouvement actuel
Elephant Bird a écrit :Dites, ça fait plus de 2000 posts en moins de 3 jours sur le sujet.
Ah bon parce que le sexe est plus important que l'OM peut-être ?

Moi depuis 3 jours, j'arrive plus à bander, j'avais pas connu ça depuis la finale perdue de Bari.

Ce con de RLD va provoquer une baisse de la natalité en France

Elephant Bird a écrit :Dites, ça fait plus de 2000 posts en moins de 3 jours sur le sujet.
puis-je prendre l'air avec ta copine et ...

Pour ceux qui parlent de départ de Taiwo ou Niang, je serais curieux de savoir qui s'occuperait de la vente.
On n'achète pas mais on ne vend pas non plus !
Y'a personne, y'a un panneau "la concierge est dans l'escalier"
Il parait que Diouf a été viré.
Zetiez au courant?

Mais non, celui de Julie Lescault c'est Bain-Marie.