opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
harry_baur a écrit :Les suites judiciaires de la rixe au Vélodrome lors de la réception du Shakhtar Donetsk, peut-être? :paysan:
Arf, je vais être cynique, désolé, mais ce n' est pas assez grave, pas assez médiatique, pas assez de sang.
... et attendre la fin de l' enquête, en supposant qu' elle soit assidue, ça veut dire aussi attendre l' épisode procès, appel ... bref de nombreuses années, le temps de devenir champion
Mr Kenavo a écrit :Je suis dèg' à mourir...

Même chose...si Diouf s'en va, je serai dèg...
On peut dire ce qu'on veut (égo, personnalité toussa toussa...) mais ce serait ignoble. On s'en rend pas encore compte.
En même temps on aurait plus de chance pour le prix marionnaux des présidents...

Ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est surtout le Tribune Sud sur le nouveau stade avec fin de l'exclusivité de la vente aux groupes... Il ne manquerait plus que l'arrivée d'un nouveau président corresponde à une nouvelle époque, un nouveau Keyser Kellog's Stadium, plein d'argent ... et un gros chèque Qatari.

Comme d'autres ici j'ai l'impression que c'est toujours à qui va empapaouter RLD en profitant de son eloignement... Quand on voit les succès de ses équipes ils ne doivent pas être si mauvais managers les bougres.
Attendons de voir ce si la pape reste sinon bon courage pour la présidence du Sénégal ! Et bon courage au nouveau président, vu la passion autour de l'OM il doit y en avoir des candidats intéressés et bons! Bave

Un peu déçu apr les attaques envers le douanier qui a le mérite de défendre et d'argumenter ici un avis peu partagé.Mf_cupid
harry_baur a écrit :Sur cette photo il fait penser à son personnage de fiction, Vincent Laroussette.

J'aurai plutot dit Vincent Vega et son pote Jules Winnfield sauf qu'ils bossent pas ensemble, l'un va descendre l'autre...

Manque plus que la musique à la Pol Fiction...
El chi a écrit :Alors je bondis et je sors de ma réserve àalors que j'étais prêt à poster sur le topic du filtre concernant l'alcool et tout ça !!! :hum:

Tu le dis toi même "certes"..... Ouais, Certes. Moi j'aime Papou, mais faut arrêter de le porter au nu comme ça. Qu'a-t-i fait depuis 5 ans pour le rayonnement du club ???? Même Boucher gueulait à propos de la répartition des droits TV. Même Bouchet a gueulé devant l'arnaque du sponsoring maillot. Bref, même Bouchet c'est plus comporter comme président. Le bilan financier ? Et Fournier la dedans, c'est du pipi de chat aussi ???
Pape, il veut juste être un bon père de famille à vouloir faire plaisir à tout le monde mais surtout si tu lui veux du bien, j'ai l'impression.
Après, c'est sur que le discours "l'axe du mal" (d'ailleurs, douanier, faudra envoyer des casques bleus chez toi pour voir si tu caches pas des armes de destruction massives ), que le discurs "Gerets c'est moi". que le discours "MON bilan".... est là pour blanchir tout ce qu'on veut. Il n'empêche que ce Mr aurait un minimum d'amour pour ce club, il foutrait son égo dans la poche et gérerait ça à coup de bigophone sans que ça éclabousse les médias.... Vous avez bien compris la leçon qu'après Diouf y'aura personne. Personne ne peut être aussi bon que Diouf. Diouf est tout. Il est la lumière, il est Superbe, il est beau et grand..... Bon, je m'égare et je sais plus ce que je voulais dire. Ah si, on connait les histoires depuis une semaine, et en une semaine, le père RLD il est pas capable de régler l'affaire à coup de "je vais t'apeler", "je suis pas là", " ma secrétaire doit te dire qu'on repousse"... à l'heure d'internet, et quand ils ont chacun 4 téléphones portables.... bouse !
Les torts sont partagés dans cette histoire, et à aucun moment on ne remet en cause les compétences de Diouf, juste son égo. D'ailleurs, tu m'étonnes qu'il est pret à se remettre en cause.

bouse tiens, on est le 15 Juin et on a recruté dégun, qu'ils aillent tous s'abonner à la Paillade tiens !
Bave

D'accord avec toi El Chi.

Plus généralement même si Pape garde sa place je pense que ce qu'il vient de faire ne restera pas sans conséquences pour lui.

Imaginez, vous êtes l'actionnaire principal d'une grosse boite, le Pdg que vous avez nommé, qui est votre employé, fait un boulot correct mais lentement commence à s'affranchir des règles de gouvernance internes à la boite. Il devient autoritaire et potentiellement incontrolable, même si son taf pour l'instant ne dérape pas les risques augmentent et ça vous fait peur car pas plus tard qu'un an auparavant vous avez été condamné pour des malversations au sein de votre boite suite justement à des lacunes de controles. Vous ne voulez pas que ça puisse se reproduire.

Vous voulez donc réagir en le sanctionnant, voir en le virant s'il continue, mais ce dernier vous fait un coup de chantage car il a noyauté les principaux clients de la boite (pour l'Om ce sont les groupes de sup) et se sent donc intouchable. A court terme vous êtres coincés, vous ne faites rien, mais il a franchi les bornes, il devient incontrôlable, à la première occase vous le shooterez.
[Image: Pulp_Fiction_final.jpg]
maracudja a écrit :Même chose...si Diouf s'en va, je serai dèg...
On peut dire ce qu'on veut (égo, personnalité toussa toussa...) mais ce serait ignoble. On s'en rend pas encore compte.
C'est un peu dans les gênes du club...
Bébert, 2ème du champ, on te vire...
Pagis, buteur esthète et émérite, on te vire...
Carasso, gardien local et magistral, on te vire...
Civelli, défenseur-matador occasionellement renard des surfaces, on te vire...
Ne parlons même pas de Droba.
Bébert avait quand même fait un début de saison catastrophique, visiblement lâché par certains jouors.
Pagis voulait partir.
Carrasso, difficile de le mettre ailleurs que sur le banc quand t'as un Staive qui est fait une saison exceptionnelle.
Ce qui me fait rire et m'horripile, à la fois, c'est que tout ce beau monde le savait déjà depuis au moins 6 mois... Vous ne trouvez pas que cela expliquerait tout ce bordel, le départ de Gerets...
Bave
le_filtre a écrit :Moscatel Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3 verres suffisent pour te décoller le cerveau .

Kodiak a écrit :Une fois, je me suis mis une murge au Moscatel. Ce truc tape fort Bave

Un jour je vous raconterais comment j'ai commencé à picoler du Moscatel vers 18h et que je me suis réveillé dans un train à 1h du mat' avec un blackout de 4h Bave
souley a écrit :
Pour toutes ces raisons, Robert Louis-Dreyfus aurait dû remercier celui qui a rendu son club rentable et ambitieux.
Ma foi, c'est ce qu'il va faire le RLD...Doctor
bonjour, cela fait plus d'une semaine que nous attendons de connaitre la décidion de RLd concernant diouf ou labrune .si diouf esst viré l'om connaitra son 5 ème ou 6ème président sous l'ère louis Dreyfus .De plus il faudra estimé que le mercato est quasiment cuit pour l'om en fait ce sera un gachis énorme qui selon moi est uniquement la faute d'un homme certes malade , mais qui n'a jamais su s'entourer des bonnes personnes et qui éprouve un certain plaisir à toujours prendre à contre pieds les hommes en places .C'est encore une fois de plus l'om qui va payer et Mr Dreyfus ne pourra s'en prendre qu'a lui .Bonne journée à tous
tiens, il ressort du bois, celui-là....

et en plus, il envoie du lourd, ça devrait plaire!!

rien que pour sa grande gueule, il me plairait bien....... par contre, côté stabilité, il a déjà du mal avec lui-même, alors à la tête d'un club comme l'OMWacko
Le Parisien s'ajoute à la longue liste des divers médias qui donnent l'éviction de Diouf pour acquise. Pas de piste pour son successeur pour le moment.Spoton

À l'arrivée, le comportement de Diouf restera comme un grand mystère. Vu de (très) loin, ça ressemble à un suicide. Peut-être veut-il se barrer depuis un moment, et qu'il s'est dit que passer pour un martyr aux yeux des supporters serait une belle manière de prendre la porte? Quel gâchis en tout cas...Bye2
DoctorDans un couple présidentiel, celui qui sert de soupape a besoin de temps à autres d'un bon coup de piston de la part de celui qui actionne air. D'ailleurs, n'aurait-il pas avoué qu'il lui pompe l'air, genre “si tu reviens j'annule tout”, car Labrune nie ?
Désolé !
j'ai tout compris!!!Vghgbg
bon, ben si l'éviction de pape est confirmé, nous vla pas dans la bouse (et qu'on ne me dise pas qu'on se relevera facilement, ça fait 17 ans qu'on ne s'est pas remis du dernier président débarqué à la dernière minute

oui Diouf après 5 ans n'a toujours pas gagné de titres, oui Diouf a un melon pas possible, Oui sa gestion de certains problème n'est pas idéale, mais même moi, diouf sceptique, je ne sais pas qui mettre à sa place et doit reconnaitre qu'il a fait du bon boulot à certains niveau. Le débarquer comme ça...
quand on sait dans quel etat il a recupéré le cub et ou on en est aujourd'hui j'arrive pas a comprendre ceux que ça rejouit...bien d'accord avec toi ralphd,tout n'est pas parfait,mais ça progresse,personne ne peut le nier...et puis bon,vil9 ou De bontin,quoi....
Dougue a écrit :tiens, il ressort du bois, celui-là....

et en plus, il envoie du lourd, ça devrait plaire!!

rien que pour sa grande gueule, il me plairait bien....... par contre, côté stabilité, il a déjà du mal avec lui-même, alors à la tête d'un club comme l'OMWacko

C'est vraiment un guignol ce type. Genre il donne des leçons avec son Q.I. de poule.

:lpouletda

Alors c'est l'un des plus grand footballeur que je connaisse ... mais lui qui a une 'grande' gueule (surtout quand les caméras sont là), je me demande pourquoi il ne l'a pas ouvert sur les 'tricheurs' lorsqu'il jouait à l'OM.

Artist

Lui président de l'OM, et je supporte le PSG.

Il est bien Diouf en fait Spoton (nan je déconne)