opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bicho a écrit :Doit avoir une poignée de fer ce mec là Laugh
Il a surtout des nerfs Dassier.
Espigoulien a écrit :Je ne pleure pas Diouf, qui n'y est pas pour rienn et la joue un peu perso. Ce qui me troue le plus le cul, c'est que RLD envisageait depuis au moins décembre de se séparer de Diouf et que depuis tout ce temps et avec ses millions de conseillers... aucune alternative n'a été prévue. C'est totalement inique et inexcusable ! :hum:
Aucun journaliste ne se permet de se faire la réflexion ?
Faudrait surtout qu 'il reprenne le Dassier Lucho et vite parce que les info de ce matin avec la venue du N'daye à la place de l'Argentin font très mal.
Capito a écrit :Faudrait surtout qu 'il reprenne le Dassier Lucho et vite parce que les info de ce matin avec la venue du N'daye à la place de l'Argentin font très mal.

Source Cristalline?
Hellborg a écrit :Pour moi tant que le nouveau boss n'est pas un magouilleur de première à la Tapie, qu'il est sérieux, qu'il ne fait pas de copinage avec les agents, surtout qu'il laisse le sportif à ceux qui sont en charge, je m'en contenterai. Il nous faut juste un gars discret qui tienne les rênes et qui tout les 2 mois remette Pierre Mondy à sa place Cool
Tous les clubs sont obligés. C'est malheureusement le "jeu"

Miki a écrit :Non mais qu'il connaisse le monde du foot en tant qu'amateur pas de souci. De là à ce qu'il maitrise les arcanes de la gestion d'un club, là j'ai plus de doutes... Cela dit, ça renforce plutôt la rumeur d'un président avant tout axé sur l'administratif, tandis qu'la caution Marseillaise s'occuperait à lui seul de tout le secteur sportif. Bonne nouvelle ou pas, l'avenir le dira...
Comme il a dit lui.

En tout cas, un mec de TF1 qui viendrait c'est uniquement pour préparer la venue de Jean-Luc Reichmann :lol:
Pfiouuu ... que de changement.

Déjà passer de Diouf à Dassier ... politiquement parlant, c'est du changement !

La nouvelle organisation ne me paraît pas si idiote. Dassier : un président qui ne s'occuperait que de l'administratif, la caution Marseillaise : un président bis pour le sportif (serrage de main, tribune officielle, relation avec les supporters, ...) et DD : sorte de manager à l'anglaise avec un peu moins de pouvoir.

C'est énervant de voir que le 'nigo est toujours là, mais d'un point de vue marseillisme marseillo-marseillais, c'est difficile de faire mieux.

Reste à voir ce que RLD va faire d'un point de vue financier. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il va lacher du blé pour le recrutement. Pour autant, ça ne devrait pas empecher d'aller chercher un Lucho et deux autres bons joueurs.
je ne m'inquiete aucunement que monsieur dassier ne connait rien au foot, ne connait rien à marseille ni à l'om...car la caution Marseillaise en sera le manager général.

j'aurais jamais pensé à ça !! mais heureusement rld lui oui !!
Le point fort de Dassier from La Provence, c'est quand même qu'il "peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club"

Et ça,c'est sans prix Sleep
mais en quoi cela donne plus de latitude à DD ? Il ne va pas au contraire se marcher dessus avec la caution Marseillaise ?
papaver somniferum a écrit :Le point fort de Dassier from La Provence, c'est quand même qu'il "peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club"

Et ça,c'est sans prix Sleep
Si c'est que pour ça, Reichmann ça aurait été mieux. Doctor
l'avenir de l'om se situe entre les mains de sebastien [EMAIL="pietri@jcdassier"]pietri@jcdassier[/EMAIL]
Baka_Survivor a écrit :Si c'est que pour ça, Reichmann ça aurait été mieux. Doctor
"Oooooooooh on a encore raté la dernière marche!!"

Ouais c'est vrai que ça aurait été pas mal. Doctor
haydjan a écrit :l'avenir de l'om se situe entre les mains de sebastien pietri@jcdassier

punaise, c'est moiiiiiiii

enfin, c'était moi Bleh
J'ai toujours du mal à comprendre comme l'un des hommes forts de TF1, directeur de l'info, puisse devenir du jour au lendemain président de l'OM. Il va quitter son poste comme ça, du jour au lendemain, sans préavis ? Y a un truc qui m'échappe. Vous pensez quoi de l'hypothèse de l'entrée de TF1 dans le capital du club ? C'est totalement absurde ? Cette hypothèse serait plus crédible, Dassier jouant un peu le rôle que jouait Denisot au PSG sous l'ère Canal + Sleep
Sinon, Julien courbet ça aurait été pas mal, il aurait pu régler les conflits graçe à sans aucun doute
Info qui a peut etre son importance, TF1 a recruté il y a 15 jours environ Axel Duroux, l'ex patron de RTL pour épauler Nonce Paolini
De là à dire que le sort de Diouf était scelé il y aun moment...
C'est hallucinant tous ces médias quand même: Foot365 sort le communiqué de Deschamps vieux de 24 heures à peine maintenant avec comme titre "Deschamps met la pression" et Sport24 garde depuis deux jours l'interview de Tonini avec le titre (biaisé) "ON VA PAS VOUS RATER!".

Trop forts. Cool
Supernova a écrit :J'ai toujours du mal à comprendre comme l'un des hommes forts de TF1, directeur de l'info, puisse devenir du jour au lendemain président de l'OM. Il va quitter son poste comme ça, du jour au lendemain, sans préavis ? Y a un truc qui m'échappe. Vous pensez quoi de l'hypothèse de l'entrée de TF1 dans le capital du club ? C'est totalement absurde ? Cette hypothèse serait plus crédible, Dassier jouant un peu le rôle que jouait Denisot au PSG sous l'ère Canal + Sleep

Pareil ! Le mec peut pas quitter son poste du jour au lendemain comme ça .... Etrange tout ça !

vivement le mous d'aout !:
"Sur 100 français, combien pensent qu'la caution Marseillaise ferait un bon manager sportif ?"
Baka_Survivor a écrit :C'est hallucinant tous ces médias quand même: Foot365 sort le communiqué de Deschamps vieux de 24 heures à peine maintenant avec comme titre "Deschamps met la pression" et Sport24 garde depuis deux jours l'interview de Tonini avec le titre (biaisé) "ON VA PAS VOUS RATER!".

Trop forts. Cool

Et L'Equipe : "Deschamps menace" CAAO8XFQ