et pk pas une montée fulgurante de l'actuel président du centre de formation Marseillais pour remplacer Diouf?? après tout, ça doit commencer à lui les briser QVGDM...
Moi ce que je trouve surtout énorme, c'est que "tout le monde" découvre aujourd'hui que le Suisse est une baltringue.
Enfin breffle.
Après, on peut penser ce qu'on veut de Diouf, c'est un autre problème.
L'OM c'est plus ce que c'était. Un président qui s'en va sans un titre, avec quelques casseroles au cul dont des recrutements improbables (Samassa, Moussilou, Fiorèse, Arrache, Mears, Erbate et quelques autres...), il y a quelques années tout le monde se serait réjoui de son départ. Aujourd'hui, c'est vécu comme une catastrophe.
Ca montre que l'OM n'est plus vraiment un grand club et visiblement les supporters ont intégré cette réalité. Toute forme d'ambition a disparu.
Qu'on considère comme un exploit le fait de terminer 3 fois sur le podium alors que l'OM est le 2ème budget du championnat, ça me semble exagéré. Avec le 2ème budget , encore heureux qu'on joue pas le maintien.

markom a écrit :et pk pas une montée fulgurante de l'actuel président du centre de formation Marseillais pour remplacer Diouf?? après tout, ça doit commencer à lui les briser QVGDM...
ben non... ça sera pa lui...
http://www.lephoceen.fr/depeches/qui-ser...dent-14774
Supernova a écrit :L'OM c'est plus ce que c'était. Un président qui s'en va sans un titre, avec quelques casseroles au cul dont des recrutements improbables (Samassa, Moussilou, Fiorèse, Arrache, Mears, Erbate et quelques autres...), il y a quelques années tout le monde se serait réjoui de son départ. Aujourd'hui, c'est vécu comme une catastrophe.
Ca montre que l'OM n'est plus vraiment un grand club et visiblement les supporters ont intégré cette réalité. Toute forme d'ambition a disparu.
Qu'on considère comme un exploit le fait de terminer 3 fois sur le podium alors que l'OM est le 2ème budget du championnat, ça me semble exagéré. Avec le 2ème budget , encore heureux qu'on joue pas le maintien. 
La catastrophe, c'est pas uniquement le départ de Diouf, c'est surtout le retour de RLD qui fait très très peur
Puis le 2em budget de france, c'est bien beau, mais quand l'actionnaire ne mets pas un sous et se sert dans les caisses, t'es vites handicapé
ça montre surtout que pour une fois la direction étaient en phase..
On a pas fini de se marrer et au final c'est ça qui compte pas les titres
Supernova a écrit :L'OM c'est plus ce que c'était. Un président qui s'en va sans un titre, avec quelques casseroles au cul dont des recrutements improbables (Samassa, Moussilou, Fiorèse, Arrache, Mears, Erbate et quelques autres...)
Je n'ai jamais compris ce que Mears faisait dans toutes ces listes sans cesse établies de transferts "dramatiques" ...
il n'a jamais été transféré non ...?
Il s'agissait juste du pret d'un remplaçant non ...?
Cela ne change en rien le reste de la liste bien sur, mais histoire de ... comme ce sont toujours ces noms la qui ressortent ...

frana a écrit :Moi ce que je trouve surtout énorme, c'est que "tout le monde" découvre aujourd'hui que le Suisse est une baltringue.
Enfin breffle.
non on découvre pas que c'est un branquignole, on le savait mais diouf gerets dévorait tellement l'espace OM ...à tel point qu'on pensait que notre club était pas si mal..à en oublier rld.. et puis en janvier il s'est effectivement illustré

...et là pareil..:fou:.et là oui on en bouffe du rld...
dubiton, marchand, bouchet,tapie 2, veyrat, laburne...who's next
Anikulapo a écrit :http://www.ledauphine.com/olympique-de-m...cle=149000
le passage sur l'affaire Gerets va vous plaire
pour bien connaitre le DL,je n'accorde pas plus de credibilité a ça qu'aux niouzes maxifoot ou top mercato...au CSBJ,on en connait un rayon sur la nullité de ce torche-cul...
caveman a écrit :ça montre surtout que pour une fois la direction étaient en phase..
On a pas fini de se marrer et au final c'est ça qui compte pas les titres
Si la seule ambition de l'OM c'est d'avoir des comptes à l'équilibre et que le président soit en phase avec le directeur sportif et avec le jardinier, alors effectivement, je maintiens, l'OM c'est plus ce que c'était...
Quand je vois l'équipe que Bordeaux a su composer avec un budget inférieur de 25 % par rapport à celui de l'OM, je me dis que les responsables bordelais sont au moins aussi compétents que Diouf et la caution Marseillaise (et peut-être même un peu plus...) :smoke1:
Boban13 a écrit :Diouf ne vérifiait pas les comptes, c'est une certitude, mais il a quand même fait de l'OM un club qualifié 5 fois dessuite pour l'europe, donc 3 en C1, avec les très faibles moyens que lui ont donné Fournier et le CdS.
De faibles moyens ? 2 ème budget de France, 3 places qualificatives pour la LDC chaque année, il a fait son boulot c'est tout.
Boban13 a écrit :Casoni ou un autre à la tête du club, peut être qu'il n'y aurait pas eu de LDC et donc pas d'entrée d'argent suffisante pour remettre les comtpes dans le vert
Je vois pas le rapport entre mettre les comptes à l'équilibre et la LDC, si on a pas l'argent de la LDC, le conseil de surveillance ordonne de vendre plus, c'est tout ... Ca a déja été fait lorsque diouf n'était pas en LDC, on s'est ramassé des ribery, maoulida, pagis quasi gratuitement, les comptes étaient au vert.
Boban13 a écrit :Si cissé restait l'om aurait replongé dans le rouge ?? Non je crois pas.
Faut verifier, 5 millions de salaire par an + pret payant de 2 millions, en tout cas ca nous a permit de nous payer brandao.
Tout ca pour dire, que la gestion sportive de Diouf elle est aléatoire, on lui demande de vendre cissé, sinon il n'aura pas d'argent au mercato d'hivers et les comptes seront limite dans le rouge, il refuse, si bien que finalement on lui force la main le dernier jour du mercato, on se tape samassa, alors qu'on aurait pu avoir un brandao dès cet été. Moi je dis, merci le conseil de surveillance.
Et c'est peut etre à partir de ce moment, que diouf en a prit un coup à son égo.
Boban13 a écrit :"pouvait faire venir Alex et Gourcuff", quand tu sais ce qu'ils palpent les deux gus...
Gourcuff touchait deux fois moins que ben arfa cette année.
Supernova a écrit :L'OM c'est plus ce que c'était. Un président qui s'en va sans un titre, avec quelques casseroles au cul dont des recrutements improbables (Samassa, Moussilou, Fiorèse, Arrache, Mears, Erbate et quelques autres...), il y a quelques années tout le monde se serait réjoui de son départ. Aujourd'hui, c'est vécu comme une catastrophe.
(1) Ca montre que l'OM n'est plus vraiment un grand club et visiblement les supporters ont intégré cette réalité. Toute forme d'ambition a disparu.
Qu'on considère comme un exploit le fait de terminer 3 fois sur le podium (2) alors que l'OM est le 2ème budget du championnat, ça me semble exagéré. Avec le 2ème budget , encore heureux qu'on joue pas le maintien. 
(1) Pas de notre faute si tu est rester bloqué dans les années 90. Essaye de trouver un mec qui s'appelle Doc.
![[Image: danrc30_3.jpg]](http://membres.lycos.fr/dmctiger/hpbimg/danrc30_3.jpg)
Ha oui j'oubliais ça pourrait t'être utile aussi .
(2) Le budget et le palmarès peuvent etre liés si le budget sert a s'entourer de gens compétant...on a vus ce que ça a donné depuis 13 ans l'entourage de RLD. Alors quand c'est ce fameux entourage qui procède...j'ai peur. Je rappelle juste que Diouf n'était pas le choix de RLD...
Boban13 a écrit :On reproche à Diouf de trop parler
On reproche à deschamp de la fermer
Y a pas comme un hic ?
Non. Le juste milieu. C'est important le juste milieu. Et encore plus à Marseille

Supernova a écrit :Si la seule ambition de l'OM c'est d'avoir des comptes à l'équilibre et que le président soit en phase avec le directeur sportif et avec le jardinier, alors effectivement, je maintiens, l'OM c'est plus ce que c'était...
Quand je vois l'équipe que Bordeaux a su composer avec un budget inférieur de 25 % par rapport à celui de l'OM, je me dis que les responsables bordelais sont au moins aussi compétents que Diouf et la caution Marseillaise (et peut-être même un peu plus...) :smoke1:
Non non, ça, c'est avant tout l'ambition de RLD. Diouf et gerets, eux, voulaient un titre et garder cissé...
caveman a écrit :tient voilà du Gaudin
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ce-RLD.php
On a aussi eu droit à Bosso..veivement que C Morgane donne son avis pour que je m'épanche sur la question
Grilled 2 post plus haut
BAHHHHHHHHHHHHH!!! Je torche Caveman

frana a écrit :Moi ce que je trouve surtout énorme, c'est que "tout le monde" découvre aujourd'hui que le Suisse est une baltringue.
Enfin breffle.
On le découvre pas mais c'est quand même le monsieur plus de la connerie...peut être même un champion du monde qui sait.