opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :Le douanier aurait décidé d'arrêter sa carrière de journaliste et serait en route pour un monastère des alpes...Triste fin de carrière Bye1
Il s'en est allé, rejoindre le cimetière des éléphants avec son compère Laburne
Boban13 a écrit :Puis, L'Equipe, d'où ils sortent leur infos, si le Pape n'a dit mot ?
Tonini?
Boban13 a écrit :Puis, L'Equipe, d'où ils sortent leur infos, si le Pape n'a dit mot ?

Le Douanier était déguisé en infirmière. Il a eu le scoop. Manque de bol, Pape l'a rattrapé dans un couloir et lui a mis un coup de tatane. Avant de tombé inconscient, le Douanier a écrit sur la porte "Pape still the boss" avec le bocal d'urine que venait de remplir RLD.

Les pigistes de l'équipe parlent pas briton d'ou le "?"
L'info sur Kiplé sort de la Une. Ils remettent le papelard sur l'Espagne...A mon avis, zont fait une grosse boulette!

Pape Diouf n'est plus le président de l'OM

| Réagir H.M. | 17.06.2009, 15h06 | Mise à jour : 18h58

INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI-EN-FRANCE

Selon nos informations, Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, va être destitué par l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus alors qu'une crise de gouvernance secoue l'OM depuis plusieurs jours. C'est à l'issue d'une réunion qui s'est tenue cet après-midi à Zürich (Suisse), en présence des deux hommes, que Diouf a été informé de la fin de son mandat. L'identité de son successeur n'est, pour l'heure, pas connue. Diouf, qui avait multiplié ces derniers temps les attaques à l'encontre de Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance et d'Eric Soccer, la société qui chapeaute le club, occupait la présidence de Marseille depuis le 3 juin 2005.

Le PArisien
eddie vedder a écrit :L'info sur Kiplé sort de la Une. Ils remettent le papelard sur l'Espagne...A mon avis, zont fait une grosse boulette!
Rien compris
J'ai toujours Diouf à la UNE
Rien n'a filtré.
Communiqué dans la soirée.

http://www.laprovence.com/articles/2009/...soiree.php
Pape Diouf n'est plus le président de l'OM

| Réagir H.M. | 17.06.2009, 15h06 | Mise à jour : 18h58

INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI-EN-FRANCE

Selon nos informations, Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, va être destitué par l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus alors qu'une crise de gouvernance secoue l'OM depuis plusieurs jours. C'est à l'issue d'une réunion qui s'est tenue cet après-midi à Zürich (Suisse), en présence des deux hommes, que Diouf a été informé de la fin de son mandat. L'identité de son successeur n'est, pour l'heure, pas connue. Diouf, qui avait multiplié ces derniers temps les attaques à l'encontre de Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance et d'Eric Soccer, la société qui chapeaute le club, occupait la présidence de Marseille depuis le 3 juin 2005.

Le PArisien
Oh, c'est quoi cette bouse du Parisien
Tain, sa spécule sur l'OM, franchement, ça c'est du journalisme
Boban13 a écrit :Rien compris
J'ai toujours Diouf à la UNE

Exact, sur l'accueil.

Sur l'onglet foot, ils l'ont relégué en deuxième info.
eddie vedder a écrit :L'info sur Kiplé sort de la Une. Ils remettent le papelard sur l'Espagne...A mon avis, zont fait une grosse boulette!

non là c'est toujours diouf en une

à moins que même sur le web ils aient des unes différentes selon les régions Happy
C'est un peu n'importe quoi en ce moment...On sait rien mais on dit tout Vghgbg
Bon, c'est décidé, je pars à Genève! Geneviève! Nous partons en Suisse!
la course au scoop sans infos,ils sont pitoyables...
La presse du XXIeme siècle dans toute sa splendeur :lol:
Avenir de Diouf : un communiqué dans la soirée
6 contributions
Publié le mercredi 17 juin 2009 à 19H01

Joint par La Provence il y a quelques instants, le porte-parole de Robert Louis-Dreyfus assure que "seules les trois personnes ayant pris part à la réunion de Zurich (RLD, Pape Diouf et Xavier Boucobza, le conseiller juridique de l'homme d'affaires, ndlr) ont connaissance de la décision de l'actionnaire de l'OM. Un communiqué officiel sera transmis dans la soirée. Pour l'heure, aucune décision n'a filtré".
Supernova a écrit :Avenir de Diouf : un communiqué dans la soirée
6 contributions

Joint par La Provence il y a quelques instants, le porte-parole de Robert Louis-Dreyfus assure que "seules les trois personnes ayant pris part à la réunion de Zurich (RLD, Pape Diouf et Xavier Boucobza, le conseiller juridique de l'homme d'affaires, ndlr) ont connaissance de la décision de l'actionnaire de l'OM. Un communiqué officiel sera transmis dans la soirée. Pour l'heure, aucune décision n'a filtré".

ouais et bien ça y est il est 19h passées on est dans la soirée Vghgbg
Ce communiqué veut tout dire Bye2
Supernova a écrit :Avenir de Diouf : un communiqué dans la soirée
6 contributions

La présence d'un conseiller juridique m'inspire rien de bon pour Diouf Crying.
Une info qui commence par Joint et fini par filtre, moi je dis ca sent la mise en Berne!