Keyser a écrit :
Ce matin, sur RMC : Deschamp menace de partir si l'organigramme ne lui convient pas ! 
Conclusion si c'est vrai :
1/ c'est bien Diouf qui a fait venir Deschamps et non pas RLD ou ses pantins Scritchs binoclards.
2/ l'improvisation est totale pour ces tartuffes
3/ les médias préfèrent insister sur Diouf et le bordel ambiant côté exécutif plutôt que sur le la navigation à vue de la direction administrative
Saison 2009-2010 foutue
Rah puis, si DD se barre, c'est la bérézina, pour le coup, RLD n'aura pas intérêt à se rendre à Marseille avant pfiouuuuuuuu... longtemps

j'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent ne serait qu'un 1% de satisfaction.... jc dassier président la caution Marseillaise manager..
c'est très con mais je souhaite que dd se barre..que les joueurs cadres se zubar !!
rld prend les choses en mains ? ...j'ai essayé d'y croire pendant des années mais les marchand , bouchet dubiton et tapie 2.. m'avaient définitivement convaincu que ce type était aussi compétent que mon chat..
je me sens con comme un mulet :hum:
Manitas Delabitas a écrit :Conclusion si c'est vrai :
1/ c'est bien Diouf qui a fait venir Deschamps et non pas RLD ou ses pantins Scritchs binoclards.
3/ les médias préfèrent insister sur Diouf et le bordel ambiant côté exécutif plutôt que sur le la navigation à vue de la direction administrative
Saison 2009-2010 foutue
C'est plutôt comme ça que je vois les choses.
Je crois pas à la thèse des chinoiseries entre le DescheBI et RLD(Pape est viré? Nem pas mal. Cool, mon pouvoir est élargi, etc...)
si dd était dans la combine à rld il aurait attendu que diouf soit débarqué avant de singer..
Quand je pense qu'il y a à peine 15 jours, on était là, à la fraîche, détendu du gland, à tous se foutre de la gueule de Lyonnais... à 1/4 de poil de cul de fourmi de devenir à peu près un club de foot, pis PAF !!!
Sans prévenir, on est reparti 6 ans en arrière...
C'est ballot...
la caution Marseillaise et son neurone qui chopent des supers pouvoirs... alors là je crois que ça repousse les limites des limites du grand n'importe quoi ce club.
frana a écrit :Quand je pense qu'il y a à peine 15 jours, on était là, à la fraîche, détendu du gland, à tous se foutre de la gueule de Lyonnais... à 1/4 de poil de cul de fourmi de devenir à peu près un club de foot, pis PAF !!!
Pire encore, on se plaignait que le mercato était trop calme toussa toussa

Au moins, on va encore pouvoir se marrer...
faut voir le bon coté des choses. Cette année, la cerise on l'aura eu dès le début

Note que les cerises étaient particulièrement gouteuses cette année et pas chère.. Faut le comprendre Robert à 150 le kg il allait pas s'en priver.
Moi je suis d'un naturel super optimiste.
Le nouveau président va s'installer en début de semaine prochaine, la caution Marseillaise va pouvoir boucler les premières arrivées grace au coup de pouce de RLD qui va remettre la main à la poche, DD va exprimer sa satisfaction de travailler aux côtés d'un homme de grand expérience comme Dassier, la reprise va s'effectuer le 30 juin sous le soleil et dans la joie, l'équipe va faire une super préparation sous les ordres de DD, l'OM va gagner son premier match à Grenoble, Dassier va accorder aux joueurs une double prime, l'OM va prendre la tête du championnat qu'elle ne lachera plus jusqu'à la 38 ème journée malgré un parcours épuisant en ligue des champions où l'on sera éliminés en 1/2 finales aux tirs aux buts par le Barça après avoir sortir Chelsea et le Real Madrid, RLD sera porté en triomphe au moment de la remise d'hexagoal et Messi annoncera à la une de L'Equipe son désir de rejoindre l'OM

haydjan a écrit :j'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent ne serait qu'un 1% de satisfaction.... jc dassier président la caution Marseillaise manager..
c'est très con mais je souhaite que dd se barre..que les joueurs cadres se zubar !!
rld prend les choses en mains ? ...j'ai essayé d'y croire pendant des années mais les marchand , bouchet dubiton et tapie 2.. m'avaient définitivement convaincu que ce type était aussi compétent que mon chat..
Je plussoie
Sauf pour ton chat qui est un être largement plus malin que RLD, j'en suis sur

le_filtre a écrit :ok je ban alors 
Personne pour créer un pseudo Anna Split ? Comme ça on pourrait ban Anna Split...
Bon, ça c'est fait
Espigoulien a écrit :Kodiak à l'âge de la retraite, après 23 ans d'abonnement au Chasseur Français ! 
Et un implant capilaire (plutôt réussi d'ailleurs) :smoke1:
xigh a écrit :3- RLD avait d'autres préoccupations comme sa maladie par exemple, et ne s'attendait pas au caca nerveu de Pape Diouf, ni à ce qu'il veuille pas accepter l'organigramme avec un conseil de surveillance.
D'une part, gouverner, c'est prévoir. Et prévoir large dans ce type de club. D'autre part, faudrait arrêter de croire que sa maladie l'empêche de suivre les dossiers et le business... Si c'était vraiment le cas il aurait baissé pavillon de longue
Boban13 a écrit :Et la brune a droite de la photo, on dirait Carla Bruni, ça pourrait être utile d'avoir la 1er dame de france au club 
Labrune, Bruni : on achète Wesley Brown alors !
penouille a écrit :RLD retente de faire ce qu'il a mis en place au standard.
- Dassier en président équivalent de Stiffler. Le mec est à Davos et pas à Liège (Dassier sera probablement à Paris et pas à Marseille), Stiffler dit fierement qu'il n'y connait pas grand chose au foot et pour cause, il s'occupe de l'administratif.
- la caution Marseillaise en vice-président équivalent à D'Onofrio, la compétence en moins, les rumeurs de casseroles identiques, la caution marseillaise en plus.
- Deschamps version entraineur manager et donc avec des prérogatives étendues comme l'a mentionné RLD dans son communiqué.
Ces 2 dernières années, le standard a gagné 2 titres de champions. On change pas une équipe ou une méthode qui gagne, il essaie de reproduire à Marseille.
A voir mais c'est pas gagné.... :hum:
Le parallèle est peut-être fortuit mais joliment tourné ! Merci pour la réflexion

el-slipou a écrit :
'spèce de drogué !
peut-être mais c'est déjà plus crédible comme post

Je crains malheureusement que la volonté de RLD soit plutot de fermer encore un peu plus les cordons de la bourse que d'ouvrir les vannes... ([EMAIL="Lendl@le"]Lendl @le[/EMAIL] Filtre

)
La mise en place de Dassier proche de Labrune semble s'inscrire dans ce scénario.
la caution Marseillaise qui reste et qui voit son rôle étendu (d'ailleur j'ai du mal à comprendre, en quoi son role est étendu puisqu' il était déjà directeur sportif, ça veut dire quoi Manager général sportif ?, à opposer d'ailleur à la mission de DD qui selon le communiqué de RLD devait avoir en charge tout le sportif, comme la caution Marseillaise en soit...

) ça permet de calmer les supporters, en attendant une démission d'ici quelques mois pour incompatibilité d'humeur avec la direction.

Tofinou a écrit :Et un implant capilaire (plutôt réussi d'ailleurs) :smoke1:

, Ma femme me dit que cela repousse

Manitas Delabitas a écrit :Conclusion si c'est vrai :
Saison 2009-2010 foutue
Si ce n'était que 2009-2010
On a bien fait de profiter du coude à coude avec Bordeaux car on est manifestement pas prêt de revivre cela .... sauf peut être pour jouer la relégation façon Ste ....

Keyser a écrit :Je crains malheureusement que la volonté de RLD soit plutot de fermer encore un peu plus les cordons de la bourse que d'ouvrir les vannes... (Lendl @le Filtre
)
La mise en place de Dassier proche de Labrune semble s'inscrire dans ce scénario.
Je ne vois aucun élément qui puisse amener à cette conclusion.:smoke1: