opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent, Hellborg Laugh
ah ou ça ou ça Love2
Mars a écrit :Exactement ! Je confirme le fait qu'il ait dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" Bowdown
OK. Merci.
J'avais cru comprendre que c'était un auditeur qui a dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears"
haydjan a écrit :nan c'est pas mal....tu peux rester

On va manger des chips ?
aqwarium a écrit :On va manger des chips ?

Laisse tomber c'est un fasciste de bouse, un FASCISTE DE bouse
eddie vedder a écrit :Laisse tomber c'est un fasciste de bouse, un FASCISTE DE bouse
Un nihiliste ou un auditeur qui a dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears"
Jeroemba a écrit :Bakchich est allé fouiller dans les minutes de la dernière AG du club en décembre et y a trouvé ce qui est probablement reproché à Diouf. Très éclairant: http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-c...08060.html

Au programme: la modification des procédures internes, notamment l'obligation faite à Diouf de signer les contrats des joueurs, ce qu'il n'aurait pas appliqué...

tres interressant cet article...Bowdown
Jeroemba a écrit :Bakchich est allé fouiller dans les minutes de la dernière AG du club en décembre et y a trouvé ce qui est probablement reproché à Diouf. Très éclairant: http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-c...08060.html

Au programme: la modification des procédures internes, notamment l'obligation faite à Diouf de signer les contrats des joueurs, ce qu'il n'aurait pas appliqué...
C'est intéressant mais je trouve bizarre les alternances de citations, police de caractère en couleur, en gras, détail de situation genre "Diouf fait la moue" qui ne sortent pas du PV mais surement d'un spectateur présent lors de l'assemblée Doctor . Puis l'histoire des signatures de Fournier c'est pas clair car j'aimerais bien savoir quel contrat il aurait pu signer hors période "legale" de mercato Blink... et puis si Diouf a fait une faute professionnelle RLD a qu'à le virer pour cela au lieu de négocier des indemnités... je sais pas si un jour on sera la vérité sur toute cette histoire.
eddie vedder a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...avoir.html

@kiplé

Hallucinant ce club ! Blink Ils sont obligés de se parler par communiqués interposés ? Si j'ai bien compris, Deschamps a appris par le communiqué de RLD qu'il avait le sportif en charge dorénavant sans qu'on lui demande son avis. Du coup, il fait un communiqué pour demander avec qui il doit bosser et dans quel organigramme.
balecan a écrit :Puis l'histoire des signatures de Fournier c'est pas clair car j'aimerais bien savoir quel contrat il aurait pu signer hors période "legale" de mercato Blink...

Ça peut être les prolongations de contrat.
Old Trafford a écrit :Hallucinant ce club ! Blink Ils sont obligés de se parler par communiqués interposés ? Si j'ai bien compris, Deschamps a appris par le communiqué de RLD qu'il avait le sportif en charge dorénavant sans qu'on lui demande son avis. Du coup, il fait un communiqué pour demander avec qui il doit bosser et dans quel organigramme.

C est surtout que les journalistes sont allé le traquer sur son lieu de vacances ... et qu il a fait du Deschamps : "je ne sais rien, mais j espère vite savoir" ou encore "je suis décu que Diouf s en aille" Sleep

M est avis qu il sait ce qui se trame, mais il va bien sur pas se livrer dans la presse ...
Pour une fois que quelqu un ne critique pas et n annonce rien par voie de presse corse
Jeroemba a écrit :Ça peut être les prolongations de contrat.
dans ce cas là on en entendra très vite parler car cela rendrait les contrats caducs ... la personne qui a signé n'avait pas autorité pour cela.
balecan a écrit :dans ce cas là on en entendra très vite parler car cela rendrait les contrats caducs ... la personne qui a signé n'avait pas autorité pour cela.

Et si Bakchich essayait simplement de pondre un article à sensation pour obtenir des cliks ? Cool
Hellborg a écrit :Alors...
la caution Marseillaise en chef

[Image: anigo1809.jpg]
=
[Image: the_shield_s7_1.jpg]

Ensuite, Deschamps:

[Image: didier_deschamps.jpg]
=
[Image: kenneth-johnson1.jpg]

Ils nous manque plus que les sosies de Gardoki et Shane et on aura notre équupe de choc :lol:

:jout1: (j'ai honte)

ExcellentClap
Metropolis a écrit :Et si Bakchich essayait simplement de pondre un article à sensation pour obtenir des cliks ? Cool

On peut critiquer Bakchich (moi le premier) mais c'est pas vraiment Le Fauxcéen quand même...
Metropolis a écrit :C est surtout que les journalistes sont allé le traquer sur son lieu de vacances ... et qu il a fait du Deschamps : "je ne sais rien, mais j espère vite savoir" ou encore "je suis décu que Diouf s en aille" Sleep

M est avis qu il sait ce qui se trame, mais il va bien sur pas se livrer dans la presse ...
Pour une fois que quelqu un ne critique pas et n annonce rien par voie de presse corse

Je ne critique pas Deschamps ; ce qu'il dit est sensé et important. Non, ce qui est étonnant, c'est que visiblement, il y a un manque de communication au sein du club, et ce n'est pas nouveau.
Jeroemba a écrit :On peut critiquer Bakchich (moi le premier) mais c'est pas vraiment Le Fauxcéen quand même...

Non, d ailleurs le Phocéen reste bien plus mesuré que pas mal de sites en cette période de troubles ...

Chaque affirmation, de quelque site que ce soit, doit être prise avec de grosses pincettes Sleep
Le site officiel est même pas à jour ... ils ont pas encore mis la photo de Pape à coté de Cup' Happy

http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=40641
Fournier est apparemment allé au Cameroun récemment pour faire signer son contrat au jeune Fomen, et il n'a pas pu le faire.
Anikulapo a écrit :ExcellentClap
Perrin était pas mal kan même...