opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :ça semblait important de recentrer le débats.. vous êtes quand même en train d'imaginer la caution Marseillaise vice président... alors quite à parler de Vice autant être président du vice...
frana volontaire ? Happy

manque de cul qui bouge ce message
diegogo a écrit :manque de cul qui bouge ce message

La phrase très classe avec l'avatar qui va bien Happy
J'viens de me souvenir pourquoi j'adorais Alizée quand j'étais au lycée.Bave C'est plus sex' que Pape et José, faut avouer.Sleep
A propos, il avait pas dit qu'on ne le virerait jamais Pape mais que c'est lui qui partirait?Whistling
Non parce que là il a pas l'air de cracher sur les indemnités de licenciement...Que de la gueule.
Pour en revenir à la Une des mangeurs d'enfants, je pense qu'il aurait mieux fait de mettre comme titre "RLD, je te vois" Vghgbg
Gaudin qui parle... quelle buse celui là. Ah ça l'emmerde que RLD veuille rénover le Vel'.

Quelle bande de viers!Dry
Jeroemba a écrit :A propos, il avait pas dit qu'on ne le virerait jamais Pape mais que c'est lui qui partirait?Whistling
Non parce que là il a pas l'air de cracher sur les indemnités de licenciement...Que de la gueule.

comme la caution Marseillaise, ils nous prennent pas pour des c
Si la caution Marseillaise reste :lol:
Curieux de voir sa justification, ou alors ce sera un dévouement pour le bien du club et de l'OM...
Nan, c'est pas possible.Laugh
Je peux pas croire que le Suisse gicle Diouf pour garder la caution Marseillaise... Il a fait bcp de connerie, mais là ce serait plus une connerie, mais un délit
Jeroemba, chui souvent d'accord avec toi sur une grande partie des sujets. Sauf sur celui-ci.
Je trouve que ça manque d'objectivité.
caveman a écrit :ça semblait important de recentrer le débats.. vous êtes quand même en train d'imaginer la caution Marseillaise vice président... alors quite à parler de Vice autant être président du vice...
frana volontaire ? Happy

Tap tap... Check.

la caution Marseillaise vice-président, alors ça, ça serait le plus énorme gag de l'ère Dreyfus.. Et Jean Carmet président, Bernès secrétaire général, et Cassone à sécu.
Mars a écrit :La phrase très classe avec l'avatar qui va bien Happy

Je pourrais te dire la même chose :lol:
Anikulapo a écrit :Clairement, si seulement Rld pouvait trouver un financement et faire un stade totalement privé, ça n'avancera jamais sinon et c'est pourtant primordial pour le club.
Quand je vois la maquette du stade de Lille dont les travaux ont débuté ou sont sur le point de l'êtreCrying

[Image: IMAGE_2009_03_05_275667_380x214.jpg]
trouver le financement pour construire un stade c'est pas le plus difficile mais il se trouve que y'a des autorisations d'urbanisme à obtenir et se froisser avec Gaudin Maire de Marseille et Guerini dont un proche est président du MPM c'est sans doute pas la bonne optique car tant en matière d'aménagement et d'urbanisme ce sont eux les décideurs pour que ton projet puisse voir le jour...
maracudja a écrit :Jeroemba, chui souvent d'accord avec toi sur une grande partie des sujets. Sauf sur celui-ci.
Je trouve que ça manque d'objectivité.

A quoi tu fais référence? Remarque que je ne revendique aucune objectivité. Bye1
Il y a 3 semaines on terminait à 3 points de Bordeaux sur le fil.
Le groupe était bon, Deschamps annonçait que Niang restait, Cissé en partance pour Sunderland.
3 Semaines plus tard, nous n'avons plus de président, plus de nouvelles de Niang, un entraineur muet, Cissé sur les bras, Tonini qui veut foutre le bordel pour effrayer les joueurs.
C'est ça l'OM. Clap
Merci le Suisse Bounce
hermeister a écrit :trouver le financement pour construire un stade c'est pas le plus difficile mais il se trouve que y'a des autorisations d'urbanisme à obtenir et se froisser avec Gaudin Maire de Marseille et Guerini dont un proche est président du MPM c'est sans doute pas la bonne optique car tant en matière d'aménagement et d'urbanisme ce sont eux les décideurs pour que ton projet puisse voir le jour...

Ce sur quoi il faut que tout le monde se mette d'accord, c'est surtout quels mafieux vont avoir le chantier, à qui distribuer les pots de vin, et sur quels critères choisir le projet le plus pourri.

En tout cas, une chose est sûre, la période la plus marrante à l'OM, c'est bien le mercato.
Le reste de la saison, on se fait gras caguer parce qu'on sait qu'on ne gagnera rien, mais alors le mercato Clap Yaalaaaaaa !!!
Avant même le départ de Diouf, Jean-Claude Plessis et Jérôme de Bontin avaient fait acte de candidature, mais leur profil ne convient pas à l’actionnaire. Les noms d’Antoine Veyrat ou de Charles Villeneuve ont également circulé avec insistance. Jean-Pierre Foucault, le président de l’association, avoue qu’il "n’a pas les compétences pour le poste". Un autre nom est apparu ces dernières heures : celui de Jean-Claude Dassier qui serait lui aussi très intéressé par ce poste sensible. Depuis 2008, le journaliste est directeur de la rédaction de TF1. C’est un proche de Vincent Labrune et il connaît très bien Robert Louis-Dreyfus. Il ne faut pas non plus écarter l’hypothèse où José la caution Marseillaise deviendrait président délégué.

rmc
Keyser a écrit :Il y a 3 semaines on terminait à 3 points de Bordeaux sur le fil.
Le groupe était bon, Deschamps annonçait que Niang restait, Cissé en partance pour Sunderland.
3 Semaines plus tard, nous n'avons plus de président, plus de nouvelles de Niang, un entraineur muet, Cissé sur les bras, Tonini qui veut foutre le bordel pour effrayer les joueurs.
C'est ça l'OM. Clap
Merci le Suisse Bounce

Et ouais...

Et certains sont contents du départ de Diouf. Mouarfff...

Une chose sur quand même, c'est que la communication autour de ce club, quand RLD intervient notamment, est catastrophique. Je ne sais pas si il gère ses autres entreprises de la même façon mais au niveau visibilité, à court moyen et long terme c'est juste nimp...
RLD DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!
LaughLaughLaugh

Et là je meurt !!!!

Plessis : "Je ne suis pas candidat à la succession de Diouf"

Joint aujourd'hui à Toulouse, où il réside désormais, Jean-Claude Plessis a démenti s'être porté candidat à la succession de Pape Diouf comme futur président de l'OM. "Je ne connais pas Robert Louis-Dreyfus personnellement, ni Vincent Labrune, nous a confié l'ancien président du FC Sochaux. Je n'ai eu aucun contact et je n'ai fait aucun acte de candidature. Par respect pour Pape Diouf, je me vois mal procéder de la sorte."