opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :D'après le Parisien (oui, ça vaut rien mais je ne fais que relayer), la première des choses, c'est que Gerets voulait partir. Parce qu'il ne gagnait pas assez, parce qu'il a des doutes sur la capacité du club à faire mieux, et parce qu'il est persuadé que RLD voulait qu'il dégage. Or, RLD avait mandaté Diouf dès le 23 mars afin que ce dernier prolonge Gerets. Sauf que y'a rien eu suite à ça. Diouf est soupçonné d'avoir laissé pourrir la situation, et en quelque sorte d'avoir manipulé Gerets. Y'a de gros doutes sur l'état des relations entre Erik et Pape, cf leur altercation à Lorient...

Et RLD serait décidé à tout tenter afin de faire revenir Gerets sur sa décision.

C'est le Parisien, hein...

Où tout simplement Diouf a fait ce que RLD lui a demandé, il a fillé une ralonge financière à Gerets mais :
D'une ça ne lui donné quand même pas la certitude d'avoir une belle équipe et carte blanche
Deux, il est toujours perplexe quant à la confiance de RLD

Donc, malgré la rallonge, Gerets estime que ça ne vaut pas le coup.

Il dit à Pape qu'il ne ressignera pas, tanpis.

Pape regarde ailleurs

RLD, maintenant qu'on est 1er, se reveille et décide d'intervenir lui

Tout ce tient sauf une chose: Pourquoi Gerets a t-il dit qu'on ne lui avait rien proposé alors qu'il aurait signé en mars, alors que Pape dit qu'ils en ont discuté
Blink Je capte plus rien mais me dis que l'histoire n'est peut être pas totalement terminée. On va encore avoir un été de folie où le retour des vacances sera un grand chamboulement puisque l'équipe aura changé non seulement ses joueurs mais aussi ses dirigeants...
Pape Diouf a écrit :"Je suis là et bien là, à la tête de mes troupes. A la recherche d’un titre qu’on n’a pas obtenu depuis 17 ans. C’est excitant cette affaire. (...) Je me pose la question cinq minutes, la sixième, je repars au combat."

RAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA Rock
Demain, réunion RLD / Diouf / Gerets pour une dernière tentative
M'est d'avis que c'est vain, compte tenu du caractère du belge Sleep
Comme ils vont être boostés samedi les joueurs de savoir que Neric reste Bounce

ou pas Doctor
Si il y a eu proposition de RLD/Diouf refusée par Gerets, l'interview avec les tremolos dans la voix d'hier passe du coup pour une comédie un peu grotesque. Gerets dit lui même "si on m'avait proposé u ntruc en mars j'aurais accepté" et c'est manifestement le cas si on en croit Diouf.

Il y en a un qui ment, forcement. Blink

Sinon, mon petit coeur de supporter me fait inutilement espérer que quelque chose sortira de la "négociation de la dernière chance" de RLD. Crying
Baka_Survivor a écrit :Si il y a eu proposition de RLD/Diouf refusée par Gerets, l'interview avec les tremolos dans la voix d'hier passe du coup pour une comédie un peu grotesque. Gerets dit lui même "si on m'avait proposé u ntruc en mars j'aurais accepté" et c'est manifestement le cas si on en croit Diouf.

Il y en a un qui ment, forcement. Blink

Sinon, mon petit coeur de supporter me fait inutilement espérer que quelque chose sortira de la "négociation de la dernière chance" de RLD. Crying

Mais je vous le dis depuis le début
Croyez en moi
C'est une question de Timming, la proposition est venue trop tard (because RLD a donné son aval trop tard, because Diouf s'est fait opéré ce qui a décalé de 2 semaines le truc...)

entre temps, le bon Gerets à du se retrouver confronter à un truc du genre:

-D'un côté un OM qui mets 1000 ans a faire une proposition + pas de stabilité assurée + RLD qui fait caguer
-De l'autre un pont d'or pour... allé, Chelsea

Il a donné sa parole, et ne revient plus dessus.
Et quand on lui demande pourquoi vous partez, il répond:
-Parce que RLD est nul, parce qu'on m'a rien proposé en Mars (sous entendu, début mars).

Tout se tient Doctor
Ou alors tous mentent
Manitas Delabitas a écrit :Ou alors tous mentent

Ou alors pas.
Hmmm, y a t il un quartier des gens qui comprennent plus rien sur ces forums ?

Diouf qui annonce qu'il a eu l'accord de RLD pour proposer un contrat mais qui, d'après Gerets, ne l'a jamais proposé. Mouais.
Hé les gars, où-est ce que vous avez vu que Néric a reçu une proposition de Diouf? Pape ne le dit pas, où alors je comprends rien. Prenons la niouze du site bof en détails :

Pape feat. om.net a écrit :Je n’ai pas pour habitude de déflorer les discussions entre l’actionnaire et moi-même. Mais si cette information-là est sortie c’est parce que quelqu’un a bien voulu le faire. Ceux qui étaient présents à la réunion, je les connais.

Vincent Labrune, this is for you.

Pape feat. om.net a écrit :Ce jour-là, l’objet de mon voyage à Zurich était de le convaincre qu’Erik Gerets devait rester. C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM. Et je dois dire que l’actionnaire, avec qui l’échange se passe toujours bien, a compris parfaitement mes raisons. Et il m’a dit d’y aller, il m’a donné quitus ce jour-là.

Donc, c'est Pape qui aurait entrepris de convaincre RLD qu'il fallait conserver Néric. La presse (sans doute sourcée par l'entourage de RLD) dit l'inverse. Il y a donc un menteur. Cela dit, là où ça se recoupe, c'est que cette réunion a eu lieu en mars, le 23 précisemment d'après le Parisien.

Pape feat. om.net a écrit :Il faut dire les choses comme elles sont. Je vous les dis en vous regardant dans les yeux, comme je pourrais regarder dans les yeux ceux qui étaient présents à cette réunion

Vincent Labrune, this is for you... again.

Pape feat. om.net a écrit :Ensuite, qu’il y ait un délai qu’Erik a pu trouver à ce moment-là peut-être un peu trop long, ça c’est autre chose. Mais la réalité de la question posée, elle est là (…) On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi

Je dois être aveugle, mais il n'est pas question d'une éventuelle proposition. De plus, Pape parle d'un délai, s'il était lui-même convaincu qu'il fallait absolument prolonger Néric, pourquoi n'a t-il pas réglé le problème le plus vite possible? Ses problèmes de santé? Je ne suis pas sûr que le timing soit valable, et le téléphone ça existe. Quant aux discussions d'homme à homme, ça veut tout dire et ça ne veut rien dire. Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si Pape a transmis à Néric sur un papier à en-tête un montant et une durée. Si c'est le cas, c'est pour Néric. Mais, peut-être influencé par l'article du Parisien que je suis, j'ai l'impression que c'est nettement plus complexe...
punaise de gâchis si c'est vraiment un problème de communication.
Hang
Citation :
On s'est rencontré avec Erik, on a discuté

Pour moi, ça veut dire "On s'est rencontré avec Erik, et je lui ai dit que je voulais qu'il reste, et les conditions qu'on comptait mettre avec RLD"
Une rencontre vaut une proposition, non ? Ils ont parlé de quoi ? Du dernier James Bond ou des nichons de la secrétaire ?
Diouf se grillerait tout seul en direct sur le site officiel ? Ou alors il met en cause la parole de Gerets qui dit ne pas avoir eu de propale.
Jeroemba a écrit :punaise de gâchis si c'est vraiment un problème de communication.
Hang
Problème de communication mon cul oui.
Gerets ne voulait pas rester et picétout, il a trouvé mieux ailleur ou sait qu'il va trouver mieux ailleur et a donc préféré refuser ou laisser pourrir la situation.
S'il voulait tant que ça rester à l'OM il en aurait parlé à Diouf qui en aurait parlé à RLD qui aurait agit.
Celui qui apparait le moins clair dans cette histoire, c'est Gerets.
Keyser a écrit :Problème de communication mon cul oui.
Gerets ne voulait pas rester et picétout, il a trouvé mieux ailleur ou sait qu'il va trouver mieux ailleur et a donc préféré refuser ou laisser pourrir la situation.
S'il voulait tant que ça rester à l'OM il en aurait parlé à Diouf qui en aurait parlé à RLD qui aurait agit.
Celui qui apparait le moins clair dans cette histoire, c'est Gerets.

Je suis assez d'accord.
Boban13 a écrit :Pour moi, ça veut dire "On s'est rencontré avec Erik, et je lui ai dit que je voulais qu'il reste, et les conditions qu'on comptait mettre avec RLD"

La dessus, Gerets lui demande, "oui mais si je reste, je suis vraiment obligé de me taper Zubar et Ziani avant centre parce que t'as donné ta parole à la moitié de l'équipe que tout le monde aurait un bon de sortie si on est champion et que le zguègue en chef n'a pas l'intention de remettre un rond dans le club ?"
frana a écrit :La dessus, Gerets lui demande, "oui mais si je reste, je suis vraiment obligé de me taper Zubar avant centre

Et alors ?!
Est-ce vraiment pire que Zubar stoppeur ou Samassa attaquant ?
frana a écrit :La dessus, Gerets lui demande, "oui mais si je reste, je suis vraiment obligé de me taper Zubar et Ziani avant centre parce que t'as donné ta parole à la moitié de l'équipe que tout le monde aurait un bon de sortie si on est champion et que le zguègue en chef n'a pas l'intention de remettre un rond dans le club ?"

Et il ajoute : ton super salaire tu te le gardes, moi je reste pas si y a pas les ambitions. En plus, Chelsea me propose mieux.

Fin de l'histoire
Wierko a écrit :Et alors ?!
Est-ce vraiment pire que Zubar stoppeur ou Samassa attaquant ?

Ti connais rien, Samassa, c'est le futur adebayor.