opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Yankee a écrit :Ou si on prend des jeunes on prend de vrais phenomes, comme Diego par exemple et on arrete avec les Skacel et autres 34

Diego je suis Ok, il faut prendre un risque et le faire venir... En espérant que ce ne soit pas le nouveau Severino Lucas... :mf_laughb
attendre quoi?

Hephaistos

nikoairways a écrit :attendre quoi?
La pluie! Bye2 Va falloir apprendre à quoter!
qu'on gagne des titres biensur :mf_laughb
Hephaistos a écrit :Des noms c'est bien mais le problème c'est qu'on attendrait trop d'eux et qu'ils decevraient! faut attendre un peu avant de faire venir des vedettes!

Pas du tout :nono1:

Regarde c'est la stratégie qu'emploie Lyon depuis plusieurs années, inutile de te dresser le bilan, jeune lorrain 59
Hephaistos a écrit :La pluie! Bye2 Va falloir apprendre à quoter!

et apres la pluie le beau temps??:mf_w00t2:
nikoairways a écrit :attendre quoi?

Pour quoter tu cliques juste sur citer et tu ecris apres le texte que tu cites forcement :angel_not

Hephaistos

Dans ces cas on a la même stratégie que Lyon: Pedretti et Bamogo c'est des noms!
Hephaistos a écrit :Bouchet allait quand même pas canarder Perrin en début de crise! fallit attendre et voir si la bonne ambiance reviendrait! Elle n'est pas revenue, le rigide Perrin est parti! Dommage je l'aimais bien et niveau recrutement il était pas mal du tout...
C'est bien ce que je dis. Quoi qu'il devait arriver dans cette histoire, Boucher avait déclaré vouloir le garder jusqu'en fin de saison. Comme le mistral il tourne vite de direction, une promesse en l'air.
Hephaistos a écrit :Diego je suis Ok, il faut prendre un risque et le faire venir... En espérant que ce ne soit pas le nouveau Severino Lucas... :mf_laughb

punaise mais si on mettait quelqu'un de compétent en Amsud, il pourrait se rendre comtpe des eventuelles talents à dénicher.

Rien que dans la Copa Libertadores, il y a tellement de bons joueurs qui seraient prenables.

Mais au lieu de cela Nicolas Burdisso va finir à Palerme, Battaglia a échoué à Villareal, que de gachis Rock
Attends personne critique le travail lyonnais au niveau national, je suis meme respectueux de ça
Si y 'a un truc qu'on peut pas reprocher à Pierre Mondy c'est bien d'avoir fais les bons choix sportifs sauf pour Elber, il s'est fait niquer Biggrin2
Hephaistos a écrit :Dans ces cas on a la même stratégie que Lyon: Pedretti et Bamogo c'est des noms!

bamogo ça reste à confirmer, il peut tout à fait devenir un nouveau bakayoko, tout est possible:mf_laughb

Hephaistos

C'est le football Lorenzin, y a pas mal d'intox, faut pas prendre pour argent comptant tous ce que les dirigeants et joueurs disent!
nikoairways a écrit :et apres la pluie le beau temps??:mf_w00t2:

Tu es déchiré ou quoi :mf_laughb

Hephaistos

nikoairways a écrit :bamogo ça reste à confirmer, il peut tout à fait devenir un nouveau bakayoko, tout est possible:mf_laughb

16 buts dans un club de bouse, il est en équipe de France espoirs...
nikoairways a écrit :bamogo ça reste à confirmer, il peut tout à fait devenir un nouveau bakayoko, tout est possible:mf_laughb

Tu vas t'attirer les foudres de LX Here a dire cela Sly

Hephaistos

Dav_ a écrit :Tu vas t'attirer les foudres de LX Here a dire cela Sly

Pourquoi il a joué à Lille? Bleh Il a bien raison d ele défendre en tout cas!
Hephaistos a écrit :16 buts dans un club de bouse, il est en équipe de France espoirs...

Par rapport à un Frau, il n'y a pas photo comme dirait le duo de comiques de TF1 Insane
Hephaistos a écrit :Pourquoi il a joué à Lille? Bleh Il a bien raison d ele défendre en tout cas!

Sur Bamogo ouais je suis d'accord, pas de comparaisons hatives Prop
Hephaistos a écrit :16 buts dans un club de bouse, il est en équipe de France espoirs...

j'attends de le voir à l'oeuvre à l'om!
Rolleyes