opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Franchement tes propos me dégoutent: parce que des gens souffriraient plus que lui on ne devrait pas le plaindre. Je suis littéralement estomaqué par ce que tu écris.Mm

Oh là, l'ami, avant d'être dégouté, essai de comprendre
Je dis simplement qu'il y a des centaines de personne malade, qu'on peut pas s'apitoyer sur le monde entier.
Je ne comprend juste pas cette façon que certain ont de se sentir triste pour des gens qu'ils ne connaissent même pas, c'est peut être louable, moi je trouve ça un peu faux cul
Je dis pas que c'est bien fait pour lui, au contraire, si je peux lui souhaiter un bon rétablissement, tant mieux pour lui
Maintenant, aller pleurer pour lui, c'est pas non plus ce que je ferai.

Je vais pas oublier les 15 années qui viennent de passer parce qu'il est malade. Sa maladie ne m'atteint pas plus que ça.

Y a pas de "haine" dans ce que je dis, malheureusement, internet, c'est dur pour bien faire passer le message et les émotions.

Sa maladie, ça me fait ni chaud, ni froid, ni triste, ni content. Moi, ce qui m'importe, c'est l'OM, et pas la vie d'un gars que je connais pas le moins du monde.
Bowdown
Jeroemba a écrit :Franchement tes propos me dégoutent: parce que des gens souffriraient plus que lui on ne devrait pas le plaindre. Je suis littéralement estomaqué par ce que tu écris.Mm
[Image: lait-fraise.jpg] Santé!
Keyser a écrit :Mouai.
Je pense surtout, qu'on a affaire à un homme, RLD qui n'a plus la force peut etre de continuer, qui probablement sent malheureusement le souffle de la faucheuse dans sa nuque et qui souhaite régler un maximum d'affaire avant de laisser place à un repos probablement bien mérité.
Si RLD disparait demain, que devient l'OM ? Il est le seul propriétaire, vous imaginez le bordel à gérer entre ses affaires, les successions, les rapaces..
Je suis persuadé qu'il prépare sa sortie, qu'il va en effet lacher l'affaire, laisser l'OM dans les mains de ses proches en attendant de trouver un véritable acheteur.
Et Dassier est peut etre et meme certainement l'homme qui sera en charge de trouver ce repreneur...
Je suis entrain de me dire que RLD en prend plein la gueule en ce moment, il est très malade, il fait probablement tout pour laisser l'OM dans les meilleures conditions et on lui crache à la gueule.
C'est lamentable.

Bowdown

Le mec est peut être,sans doute,en train de mourir.Donc je pense que maintenant,il faut préparer la succession mais sans caguer sur le monsieur.Ca fait 10 ans que c'est n'importe quoi sous sa direction,alors ça ne sert plus à rien de gueuler,surtout vu les circonstances.

On veut tous que RLD s'en aille,il va s'en aller pour de bon.Alors patientons et voyons comment les choses vont tourner.Puis bon,les affaires dans les coulisses ça devient vite chiant,vivement aout et le début du championnat.Parce que parler sur des choses qui nous échappent,c'est perdre du temps.
m.e.n. a écrit :Les premiers mots du dernier president ...

http://www.lequipe.fr/Football/20090619_...aques.html
Fort intéressant éclairage sur une situation embrouillée...Cool

C'est bien ce que je disait cet argument ne sert qu'à fausser le débat.

Sa maladie a t elle de près ou de loin quelque chose à voir avec la gestion calamiteuse du club ?

Rld, quand il pétait la forme, tongs-lunettes entre jet privé et chalets suisses, tu penses qu'il avait quelque chose à branler de la santé des marseillais. Rld n'a jamais eut ne serait-ce qu'un mot pour les dizaines de supporters marseillais morts sur les routes depuis 97.

Pape Diouf, lui il pleurait sur la pelouse du Havre ...
Godfather a écrit :Alors patientons et voyons comment les choses vont tourner.

Puisqu'on te dit qu'on va tous mou rire, Ô doryphore Vghgbg
D'après l'interview on voit que les vautours sont déjà là qui planent au-dessus du club et d'un RLD en fin de course.
c'est l'effet que ça me fait aussi...
punaise il va me manquer le pape Bye2
L'itw de Diouf me met particulièrement mal à l'aise, et confirme ce que je pensais, RLD se sent probablement proche de la fin.
C'est assez terrible d'imaginer cet homme puissant, chancelant, abandonnant son jouet dont il n'a probablement jamais pu ou su tirer le plaisir dont il esperait.
L'OM m'apparait au second plan, là maintenant tout de suite.
Je pense à RLD, et je suis triste. Triste pour cet homme.
Gamba a écrit :punaise il va me manquer le pape Bye2

oui,et deschamps aussi...je sais pas pourquoi je le vois bien se barrer...
Diouf : "RLD était en pleurs"

le 19/06/2009 à 20:43

[Image: diouf_conf.jpg]Le désormais ex-président de l'OM Pape Diouf explique en partie son départ dans l'hebdomadaire Jeune Afrique à paraître lundi. Il en veut toujours autant à Vincent Labrune : "Ma seule erreur, c'est d'avoir répondu publiquement aux incessantes attaques de Labrune qui, lui, avançait masqué" peut-on lire sur L'Equipe.fr (lire : Diouf, regrets et attaques).

Il estime ainsi qu'on a forcé la main à Robert Louis-Dreyfus : [i]"La vérité, c'est que RLD est très malade. On lui a forcé la main. Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs"[/i] révèle-t-il. Un proche de Diouf, cité par Jeune Afrique, accuse plus précisément : [i]"Jacques Veyrat (membre du conseil de surveillance), son frère (Antoine, directeur général de l'OM) et Labrune ont tout orchestré pour obtenir de Robert la tête de Pap[/i]e". La contre-attaque est lancée...

RLD en pleurs... Je sais pas pourquoi, mais je doute qu'un mec comme lui soit capable d'annoncer le contraire de ce qu'il pense. Génial manipulateur ou manipulé génialement ?

Ca conclusion est la même, vivement qu'il vende...
Boban13 a écrit :Oh là, l'ami, avant d'être dégouté, essai de comprendre
Je dis simplement qu'il y a des centaines de personne malade, qu'on peut pas s'apitoyer sur le monde entier.
Je ne comprend juste pas cette façon que certain ont de se sentir triste pour des gens qu'ils ne connaissent même pas, c'est peut être louable, moi je trouve ça un peu faux cul
Je dis pas que c'est bien fait pour lui, au contraire, si je peux lui souhaiter un bon rétablissement, tant mieux pour lui
Maintenant, aller pleurer pour lui, c'est pas non plus ce que je ferai.

Je vais pas oublier les 15 années qui viennent de passer parce qu'il est malade. Sa maladie ne m'atteint pas plus que ça.

Y a pas de "haine" dans ce que je dis, malheureusement, internet, c'est dur pour bien faire passer le message et les émotions.

Sa maladie, ça me fait ni chaud, ni froid, ni triste, ni content. Moi, ce qui m'importe, c'est l'OM, et pas la vie d'un gars que je connais pas le moins du monde.
Bowdown
C'est dingue comment je plussoie !
Allez se réjouir de la maladie d'un autre, c'est dégueulasse, que ça ne te fasse pas plus d'effet que ça, c'est normal, RLD c'est pas un parent, donc tant pis pour lui mais au delà de ça... :Beep
J'ai surtout envie de dire, quel punaise de gachis.
On avait la 2 hommes probablement exceptionnels, mais ils se sont rencontrés trop tard.
bouse.
Keyser a écrit :J'ai surtout envie de dire, quel punaise de gachis.
On avait la 2 hommes probablement exceptionnels, mais ils se sont rencontrés trop tard.
bouse.

Mars et Le Filtre? Sleep
Keyser a écrit :J'ai surtout envie de dire, quel punaise de gachis.
bouse.

absoluminement d'accord
cetace a écrit :Fort intéressant éclairage sur une situation embrouillée...Cool

Pourquoi il ne l'a pas fait avant ?
xigh a écrit :Pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

C'était peut-être plus opportun de le faire maintenant plutôt que durant la saison ou le sprint final...
xigh a écrit :Pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

Le problème de l'éclairage à vent, c'est qu'une éolienne fournit du 12 volt. Du coup, à part un éclairage par Led ou un éclairage avec des halogènes, ca réduit grave le champ d'application.

Pour utiliser des ampoules 220 volt, il faut investir dans un onduleur/transformateur assez couteux (il faut compter 3000 euros) qui va permettre de sortir ces 220 volt-50 hertz a partir de quasi n'importe quelle source d'énergie.

Ensuite, il y a le soucis du stockage de l'énergie que l'on doit faire dans des batteries 12 volt au plomb, mais c'est un autre débat.

Si tu as une autre question et que Mazargues n'est pas disponible, fais signe Doctor