opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :M'est d'avis que ce qui énèvre Diouf, c'est pas tant de se faire controler, mais plutôt les conditions de ces contrôles.

Quelles conditions ? rébufat, dantin, la Brune ils s'en foutent royallement que ca soit lucho qui soit choisit plutot que tiago, samassa plutot que bagayoko, eux ils vérifient les comptes c'est tout, qu'il y ait pas d'irrégularitées, qu'il y ait pas quelques milliers qui partent dans les poches de tel agent, c'est a mon avis ca le problème, puisque pour acheter des joueurs faut bien combler les agents avant tout.

Boban13 a écrit :Si RLD par le passé à confier son argent à n'importe qui, c'est son problème.

Tu crois qu'a l'époque, RLD n'avait pas des proches qui devaient surveilller l'om ? il en avait certainement, sauf qu'ils s'étaient fait virer par Courbis & co et que ces derniers faisaient leur petites magouilles tranquillement.

Boban13 a écrit :S'il n'arrive pas a voir que Diouf, c'est pas n'importe qui, et qu'il peut dormir sur ses deux oreilles avec un tel président ,c'est qu'il a de la bouse dans les yeux (comme j'éclate de rire si Laburne l'entube)

Qui peut savoir ce qu'a fait Diouf ? il veut pas se faire controller, depuis pratiquemment 1 an il refuse de faire signer les contrats par Veyrat, les seuls journalistes qui peuvent entrer à la commanderie sont ceux de la Provence (partenaire de l'Om) et les têtes à claques d'Om Tv. Je vois pas comment RLD pourrait dormir sur ces deux oreilles dans ces conditions ...

Boban13 a écrit :Bienvenu à toi sinon Bave

Merci
Supernova a écrit :Pour ma part je n'ai aucune tolérance avec les propos de Tonini. Rien ne peut justifier une telle bêtise. J'ai beaucoup de respect et de considération pour tous ceux qui se tapent des déplacements interminables dans des bus merdiques, j'en ai fait moi-même quand j'étais plus jeune et je sais ce que c'est mais je n'ai aucune considération pour ceux salissent l'OM par des propos stupides et des des menaces à peine voilées sur les intérêts du clubs, les joueurs et l'encadrement.

La passion de Mr Tonini pour l'OM est une passion intéressée et je n'ai pas de leçon de supporterisme à recevoir de ce gars. D'ailleurs, je constate qu'il demande de tout boycotter à l'OM sauf les abonnements et pour cause puisqu'il vit dessus. Visiblement Mr Tonini a une grande passion pour l'OM sauf quand ça peut nuir à son train de vie. Et ce qui le gêne dans le départ de Diouf c'est surtout qu'il perd un président qui répondait à tous ses caprices et n'était pas prêt à remettre en cause tous ses intérêts.

Des types comme ça nuisent gravement à l'image de l'OM et aux intérêts du club ainsi qu'à l'image de Marseille. D'ailleurs il n'y a pas de hasard à ce que les médias parisiens se délectent à lui donner systèmatiquement la parole pour qu'ils déversent ses âneries . Il correspond tellement à la vision caricaturale du marseillais. C'est du pain béni. Happy

ça reste quand même a des années lumières de l'impact d'un mec comme RLD Sleep
Manitas Delabitas a écrit :OK je comprends mieux. En quoi était-ce incompatible avec l'ancien organigramme ?
Diouf a participé à la construction du nouveau centre d'entrainement et idem pour le centre de formation.

Le centre de formation ça a pris 3 ou 4 ans pour débloquer un budget ridicule pour lancer les travaux, Foucault qui gère l'association Om en charge du dossier s'est battu la-dessus pour récupérer l'oseille du club pro et ça a pris un temps fou.
C'est peut-être pas la faute de Pape mais c'était clairement pas sa priorité et je pense pas que c'est vraiment son truc (il n'en parlait jamais de ces sujets, il parlait des matchs, d'Pierre Mondy, des transferts, de Laburne, du douanier mais jamais de ces thèmes là).
frana a écrit :Snirf, il me manque déjà, lui et c'te tête d'ampoule qu'il a... Happy
Plus dégun à l'OM pour faire des phrases pleines de mots...
Triste je suis.

[Image: pape_diouf.jpg][Image: arton1512-5c591.jpg]
[Image: pape-diouf-assouly.jpg]
[Image: 40994_news.jpg][Image: 4459092.jpg]
[Image: 2008062822583665_Quicklook-original.jpg]

Totally OK... on perd en néric et pape des magiciens de la phrase... et maintenant on va se taper du "autant taquetiquement que teckeniquement...."... ça me fou deja le blues rien que di penser...
Boban13 a écrit :ça reste quand même a des années lumières de l'impact d'un mec comme RLD Sleep

C'est pas parce qu'on a un actionnaire bidon qu'il faut qu'on ait des supporters stupides...No2
bakanald0 a écrit :(....)
depuis pratiquemment 1 an il refuse de faire signer les contrats par Veyrat,

Tu sors ça d'ou? ça me semble gros mais si c'est vrai ça expliquerait encore plus la décision.
C'est quand même bizarre que Diouf n'ait pas encore réagi. J'ai connu Pape plus prolixe avec les médias. Il a perdu sa langue ou quoi ? Sleep
Supernova a écrit :C'est quand même bizarre que Diouf n'ait pas encore réagi. J'ai connu Pape plus prolixe avec les médias. Il a perdu sa langue ou quoi ? Sleep

Négociation de départ, clause de confidentialité, toussa, toussa?
bakanald0 a écrit :Quelle conditions ? rébufat, dantin, la Brune ils s'en foutent royallement que ca soit lucho qui soit choisit plutot que tiago, samassa plutot que bagayoko, eux ils vérifient les comptes c'est tout, qu'il y ait pas d'irrégularitées, qu'il y ait pas quelques milliers qui partent dans les poches de tel agent, c'est a mon avis ca le problème, puisque pour acheter des joueurs faut bien combler les agents avant tout.

Tu crois qu'a l'époque, RLD n'avait pas des proches qui devaient surveilller l'om ? il en avait certainement, sauf qu'ils s'étaient fait virer par Courbis & co et que ces derniers faisaient leur petites magouilles tranquillement.

Qui peut savoir ce qu'a fait Diouf ? il veut pas se faire controller, depuis pratiquemment 1 an il refuse de faire signer les contrats par Veyrat, les seules journalistes qui peuvent entrer à la commanderie sont ceux de la Provence (partenaire de l'Om) et les têtes à claques d'Om Tv. Je vois pas comment RLD pourrait dormir sur ces deux oreilles dans ces conditions ...

Merci

Diouf, à mon avis, ce qui l'a gonflé, c'est d'avoir du nettoyer le club tout seul comme un grand, d'avoir du rétablir les comptes saloper par des gars mis en place par RLD avant lui, d'avoir du redresser le club sportivement sans l'aide de RLD.
Et une fois qu'il est en train de réussir, alors qu'on l'a jamais aidé, on lui demande de justifier, de rendre des comptes... je me mets à sa place, ça doit être insupportable. On te laisse carte blanche quand le club est pourri, et une fois qu'il redevient reluisant, on veut en récupérer le contrôle.
c'est une question de principe, je pense. Du genre Diouf qui demande à RLD soit de lui faire confiance, soit de le virer.

Concernant RLD, à l'époque, il était très très très mal entouré. c'est pas la faute à Diouf. Le jour où il a compris ça, il a demander à Acaries d'agir, et Acaries lui a dit de mettre Diouf s'il voulait plus avoir de problème. Or aujourd'hui, il le vire

Alors certes, peut être que d'ici 2 ou 3 ans on apprendra que Diouf a traficoté. Mais de Une, RLD ne lui a pas confier son argent, donc si Diouf a traficoté, c'est pas avec le fric de RLD
De deux ,depuis que Diouf est là, y a aucun problème avec la justice, et ça fait 5 ans maintenant, suffisament long pour que si il y a un dossier pourrit, celui ci ait déjà éclaté au grand jour
Keyser a écrit :Quant à l'hypothése d'une éviction de Diouf suite à des pressions du Douanier...:lol:

Encore un coup d'Hortefeux..... ah non, Besson !
Supernova a écrit :C'est pas parce qu'on a un actionnaire bidon qu'il faut qu'on ait des supporters stupides...No2

Tu n'as jamais été poussé à bout par une femme que tu aimais ?
Bah considère l'OM comme une femme, et tu comprendras que certains n'en peuvent plus.

Je sais pas comment tu ressent le truc, mais moi, j'en ai mal dormi de cette histoire
c'est ça, la passion Rock
frana a écrit :Snirf, il me manque déjà, lui et c'te tête d'ampoule qu'il a... Happy
Triste je suis.

[Image: pape_diouf.jpg][Image: arton1512-5c591.jpg]
[Image: pape-diouf-assouly.jpg]
[Image: 40994_news.jpg][Image: 4459092.jpg]
[Image: 2008062822583665_Quicklook-original.jpg]

Ui Bye2 Et comme le signal SoFoot on perd aussi le seul président noir d'un club de foot pro en Europe.
El chi a écrit ::lol: Avi il est aussi fort en maths pour les transferts que pour compter les buts à l'extérieur...

Mais ces derniers temps il a des infos de qualité (cf le départ de Gerets pour le Qatar).
Ce que je trouve le plus énorme quand même et ce que je reproche à RLD et sa clique, c'est surtout l'amateurisme.
On annonce que Diouf part et voilà. Pas de plan B. la caution Marseillaise, Fournier ? On sait pas. Le nouveau président ? On sait pas.

On improvise, en pleine période de mercato. C'est vraiment des gros mauvais.
Qu'il change d'atelage, à la rigueur cela le regarde mais ou est le nouveau ?

J'espère que notre ami le Douanier, saura être aussi virulent et objectif sur le sujet, afin de prouver à ses détracteurs qu'il ne mange pas dans la main de Labrune and Cie, filière d'infos fraiches pour lui. Bye1
Triste je suis.
Si tu veux toujous des phrases pleines de mots, on peut mettre Avi Assouly président :fou:. Ben oui, le prochain président "sera extérieur au club et issu du monde du sport et de la communication..."
Diouf aurait recadré deschamps

Si vous en savez plus, ça m'a l'air d'être de l'infos bidonBye1
Supernova a écrit :Pour ma part je n'ai aucune tolérance avec les propos de Tonini. Rien ne peut justifier une telle bêtise. J'ai beaucoup de respect et de considération pour tous ceux qui se tapent des déplacements interminables dans des bus merdiques, j'en ai fait moi-même quand j'étais plus jeune et je sais ce que c'est mais je n'ai aucune considération pour ceux salissent l'OM par des propos stupides et des des menaces à peine voilées sur les intérêts du clubs, les joueurs et l'encadrement.

La passion de Mr Tonini pour l'OM est une passion intéressée et je n'ai pas de leçon de supporterisme à recevoir de ce gars. D'ailleurs, je constate qu'il demande de tout boycotter à l'OM sauf les abonnements et pour cause puisqu'il vit dessus. Visiblement Mr Tonini a une grande passion pour l'OM sauf quand ça peut nuir à son train de vie. Et ce qui le gêne dans le départ de Diouf c'est surtout qu'il perd un président qui répondait à tous ses caprices et n'était pas prêt à remettre en cause tous ses intérêts.

Des types comme ça nuisent gravement à l'image de l'OM et aux intérêts du club ainsi qu'à l'image de Marseille. D'ailleurs il n'y a pas de hasard à ce que les médias parisiens se délectent à lui donner systèmatiquement la parole pour qu'ils déversent ses âneries . Il correspond tellement à la vision caricaturale du marseillais. C'est du pain béni. Happy

Je te demande rien ni d'avoir de la tolérance ni même du respect envers Tonini, chacun est libre de ses opinions. Je voulais juste rappeler qu'il n'était pas "que" la caricature du supporter olympiens qu'on interview pour sa grande gueule et son coté "autoctonien" (si si ça existe...). Mais que ceux qui vont l'attaquer ici ou ailleurs sont ceux qui ne leverait pas le petit doigt pour le club bien tranquille devant leur écran. Les memes qui ont pointé Diouf du doigt devenus le lépreux de service du jour au lendemain.

Et je trouve ça trop facile et aussi bete que...que...Tonini tiens ! Sleep

La critique est aisée mais l'art est difficile.Doctor
frana a écrit :- Non rien, c’est une blague que m’a raconté Mars ?
- Qui ça ?
- Laissez tomber.

Et voilà, je le déteste encore plus ce cono de RLD Diablo

Supernova a écrit :D'ailleurs, je constate qu'il demande de tout boycotter à l'OM sauf les abonnements et pour cause puisqu'il vit dessus. Visiblement Mr Tonini a une grande passion pour l'OM sauf quand ça peut nuir à son train de vie. Et ce qui le gêne dans le départ de Diouf c'est surtout qu'il perd un président qui répondait à tous ses caprices et n'était pas prêt à remettre en cause tous ses intérêts.

Ca fait un peu 3 posts que tu le constates, mets le en signature, tu te fatigueras moins à l'écrire Vghgbg

Supernova a écrit :D'ailleurs il n'y a pas de hasard à ce que les médias parisiens se délectent à lui donner systèmatiquement la parole pour qu'ils déversent ses âneries . Il correspond tellement à la vision caricaturale du marseillais. C'est du pain béni. Happy

Bowdown Quand les medias veulent interviewer des personnes de groupes de supporters ils savent très bien vers quel(s) groupe(s) se tourner, on voit toujours les frères Tonini ou Cataldo........ou René Maleville :fou:
http://www.ledauphine.com/olympique-de-m...cle=149000

le passage sur l'affaire Gerets va vous plaire
Totoradio a écrit :Si tu veux toujous des phrases pleines de mots, on peut mettre Avi Assouly président :fou:. Ben oui, le prochain président "sera extérieur au club et issu du monde du sport et de la communication..."

philippe risoli...

faut arreter avec la connerie que rld voulait absolument le garder et que par la faute de diouf ....hein !! merci.