opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Casimir, ça pête non Casimir à l'OM, en plus il pourrait nous ramener tout les Néerthlandais du Réal vu qu'il est orange Vghgbg
Bon, si on résume bien, à part RLD et Laburne et Xigh, sinon, tout le monde est dégouté de ce départ !
Jean claude Blanc il s'occupait de tennis avant d'aller à la Juve, alors pourquoi pas Jean Todt à l'OM. L'ancien patron de Ferrari à la tête de l'OM ça aurait quand même plus de gueule que Jean Pierre Foucault ou Eugène Sacomano Laugh
Boban13 a écrit :Bon, si on résume bien, à part RLD et Laburne et Xigh, sinon, tout le monde est dégouté de ce départ !

N'oublie pas cobl s'il te plait Bowdown
eddie vedder a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...avoir.html

@kiplé

[i]Extrait: Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence[/i]

En gros, il dit qu'il ne veut pas voir la caution Marseillaise dans l'organigramme...;)
La desh il aura même pas commencé qu'il va déjà partir Clap
bon sur ceux je vais faire du ménage au moins ma journée de glande aura servi à quelque chose
L'initiative des supporters "historiques" mancuniens qui ont monté un autre club red devils me parle de plus en plus. Lassé, je suis.
(bon, ça voudrait dire commencer en 8ème division et se taper des purges sur stabilisé. Mais pourquoi pas).
eddie vedder a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...avoir.html

@kiplé

L'avait raison le Douanier...

Il en a pris pour son grade mais toutes les infos qu'il nous a donné s'avèrent exactes.

Comme quoi si les nouvelles sont mauvaises c'est celui qui les apporte qui ramasse aussi.

Après Deschamps peut aussi jouer la vierge effarouché...La crédibilté du club à l'heure actuelle c'est lui tout seul.
Jeroemba a écrit :En gros, il dit qu'il ne veut pas voir la caution Marseillaise dans l'organigramme...;)

En gros il dit qu'il veut savoir
Deschamps met une petite pression là quand même.
Et si on interprète un peu ses propos, il serait près à partir si ça devient nimp...
papaver somniferum a écrit :Deschamps met une petite pression là quand même.
Et si on interprète un peu ses propos, il serait près à partir si ça devient nimp...

"se refuse à partir dans l'inconnu" ça veut dire ça pour moi aussi. On est d'accord.

Pourquoi ... c'est pas encore le cas ...? Bye2
hermeister a écrit :Ah non du tout mon cher ami Raï96, la véritable raison pour faire simple sont ses positions confuses et illisibles sur le coup d'état de septembre 2002 en côte d'ivoire et la crise qui en a suivi, que son allégeance à Sarkozy...

S'ils veulent absolument mettre un sarkozyste à la tête du club, il y a Barbelivien qui a une maison dans la région ou Enrico Macias qui est un enfant de tout pays. Biggrin2
Jeroemba a écrit :[i]Extrait: Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence[/i]

En gros, il dit qu'il ne veut pas voir la caution Marseillaise dans l'organigramme...;)

Et non. Parce qu'il est venu avec Diouf et la caution Marseillaise en place et que c'était eux les gens loyaux, responsables et compétents.

Je sais ça fait mal au cul à beaucoup mais tous les échos montrent ça. De Gerets à Deschamps, même à RLD mais pour la caution Marseillaise seulement.

;)
Supernova a écrit :Les milieux éco adorent l'OM quand il s'agit de profiter de son attrait et de la passion qu'il génère. Mais pour investir dans le club ça ne se bouscule pas. Qu'on le veuille ou non, l'OM a l'image d'un club ingérable, ingouvernable et instable. Et c'est tout ce que détestent les investisseurs. Happy

Choisis bien tes smiley parce qu'a un moment on va finir par croire que tu te paluche en voyant tout ce bordel !

Keyser a écrit :Il y a 3 semaines on terminait à 3 points de Bordeaux sur le fil.
Le groupe était bon, Deschamps annonçait que Niang restait, Cissé en partance pour Sunderland.
3 Semaines plus tard, nous n'avons plus de président, plus de nouvelles de Niang, un entraineur muet, Cissé sur les bras, Tonini qui veut foutre le bordel pour effrayer les joueurs.
C'est ça l'OM. Clap
Merci le Suisse Bounce

T'a oublier la caution Marseillaise à un poste important....:choque:

patcino a écrit :Avant même le départ de Diouf, Jean-Claude Plessis et Jérôme de Bontin avaient fait acte de candidature, mais leur profil ne convient pas à l’actionnaire. Les noms d’Antoine Veyrat ou de Charles Villeneuve ont également circulé avec insistance. Jean-Pierre Foucault, le président de l’association, avoue qu’il "n’a pas les compétences pour le poste". Un autre nom est apparu ces dernières heures : celui de Jean-Claude Dassier qui serait lui aussi très intéressé par ce poste sensible. Depuis 2008, le journaliste est directeur de la rédaction de TF1. C’est un proche de Vincent Labrune et il connaît très bien Robert Louis-Dreyfus. Il ne faut pas non plus écarter l’hypothèse où José la caution Marseillaise deviendrait président délégué.

rmc

Si c'est lui ce serait logique et confirmerais le rachat du club par...roulement de tambour...TF1 ! Zon trop les boules que M6 soit champion de france.
ARTE serait en négociation avec Pierre Mondy Secret

Ui et pis les rdv manqués du mercato ça a pas du le faire marrer.
el-slipou a écrit :Pourquoi ... c'est pas encore le cas ...? Bye2

Non pas encore. Là c'est le flou. Il vont bien annoncer un nouveau président, un nouveau organigramme. Et là DD jugera sur pièce...

Enfin si c'est déjà nimp Dry
papaver somniferum a écrit :Non pas encore. Là c'est le flou. Il vont bien annoncer un nouveau président, un nouveau organigramme. Et là DD jugera sur pièce...

Si t'en est que cela soit possible ... me voila rassuré ... Ermm
Meme si tu marques un point ... le meilleur risque d'etre encore a venir ...
papaver somniferum a écrit :Non pas encore. Là c'est le flou. Il vont bien annoncer un nouveau président, un nouveau organigramme. Et là DD jugera sur pièce...

Bon... moi je m'autoproclame Foucaultiste... je sais pas trop pourquoi... il a l'air sympa (en tou ka, plus ke villeneuve)... et pi c'est tout... et c'est mon dernier mot!