Anikulapo a écrit :Il y a deux ans peut-être mais depuis plusieurs mois c'est hallucinant, c'est dans un seul sens.
Sur RMC je ne les ai jamais entendu être contre un président d'un club, surtout s'ils l'ont au téléphone à ce moment là.

Aucun savoir faire Monsieur le Filtre, l'entraînement c'est la clé du succés, le moyen de se mettre en situation et simuler la gueule de bois du lendemain qui vous gâche la garden party du lendemain si elle n'est pas contenue dans les plus brefs délais.
A ce titre après le Moscatel rien de tel que du Citrate de Bétaïne pour vous requinquer.

papaver somniferum a écrit :Et sur l'axe du mal, c'est quand même clair, comme l'a dit hassen, que le Douanier participe, par ses articles dans l'équipe et ses posts sur différents forums de foot, à la campagne anti-Diouf. C'est dit sans aucune animosité, juste une constatation.
Et, à ce sujet, j'aimerais beaucoup savoir si Le Douanier connait et discute (souvent ?) avec Laburne et co ? ça serait intéressant.
quand diouf a interdit aux joueurs de parler a l'aquipe,le douanier s'est tourné vers laburne
Keyser a écrit :Je viens de lire l'itw d'la caution Marseillaise... "peu d'échecs sportifs" ... 
Didonc , tu peux me rappeler le nombre de fois ou l'objectif était de ramener un titre ? Et le nombre de titres qu'on a ramené depuis ?
Ah j'oubliais, on a gagné plusieurs fois le chèque de 15 Myons de la LDC
Chèque qui donne le droit de passer pour des cons 6 fois dans la saison.
mouais

Pour ce qui est des titres je plussois.. Mais en même temps gagner le titre te donne le droit de passer pour des cons 8 fois dans la saison....c'est bien mieux.
Enfin 8 pour Lyon on verra pour Bordeaux. Alors l'essentiel (fort malheureusement) c'est le prestige des matchs et le chèque...qui a dit surtout le chèque

Mister_Ma a écrit :peut-on s'entrainer a la nuit de noce ? 
tout dépend si tu as affaire à une "qui ne veux rien faire avant le mariage" ou alors faut pas qu'elle soit trop jalouse :happy2:
Olorin a écrit :tout dépend si tu as affaire à une "qui ne veux rien faire avant le mariage" ou alors faut pas qu'elle soit trop jalouse :happy2:
à priori quand tu arrives au mariage, tu t'es déjà très bien entrainé à la nuit de noce

papaver somniferum a écrit :Ani n'a pas l'air pro-Diouf. Plus simple du coup de se dire que Rio(g)olo et sa bande n'ont pas de recul sur Diouf 
Je ne suis pas un fan du personnage Pape, mais totalement contre son éviction.
J'essaie de comprendre en essayant de faire la part des choses et je t'assure que dans leur émission que j'écoute de temps en temps je n'ai jamais entendu une seule remise en cause des actions de Pape alors que l'histoire encore très récente du club (cas Gerets) nous a appris qu'à l'Om faire des conclusions hâtives manichéennes " untel il est gentil, untel il est méchant" n'a aucun sens.
Olorin a écrit :tout dépend si tu as affaire à une "qui ne veux rien faire avant le mariage" ou alors faut pas qu'elle soit trop jalouse :happy2:
C'est 32 ou 132 ans que t'as en fait ? :blondblush1:
Sinon, c'est paske c'est le topic du Pape que ca parle mariage ?

Keyser a écrit :à priori quand tu arrives au mariage, tu t'es déjà très bien entrainé à la nuit de noce 
Généralement c'est le passage de porte qui est le plus difficile quand tu es bourré, tu as toujours un truc qui coince.

aqwarium a écrit :C'est 32 ou 132 ans que t'as en fait ? :blondblush1:
Sinon, c'est paske c'est le topic du Pape que ca parle mariage ? 
Nan c'est juste que j'ai entraperçu hier soir l'émission sur la 6 sur les "pro du pas de sexe avant le mariage au states" :helpsmili
aqwarium a écrit :Sinon, c'est paske c'est le topic du Pape que ca parle mariage ? 
Non c'est à cause du Moscatel de Fan bird

Anikulapo a écrit :Je ne suis pas un fan du personnage Pape, mais totalement contre son éviction.
J'essaie de comprendre en essayant de faire la part des choses et je t'assure que dans leur émission que j'écoute de temps en temps je n'ai jamais entendu une seule remise en cause des actions de Pape alors que l'histoire encore très récente du club (cas Gerets) nous a appris qu'à l'Om faire des conclusions hâtives manichéennes " untel il est gentil, untel il est méchant" n'a aucun sens.
Je me demande alors si on a bien écouté les mêmes émissions. Les mecs ont clairement annoncé qu'ils ne comprenaient pas tout ce qui se passait en ce moment. Ils ont balancé sur Labrune en évoquant ce qu'il racontait en "off". Ça a beau paraitre limite, ça me parait la moindre des choses quand l'intéressé refuse de s'exprimer au grand jour tout en faisant quand même passer ses messages au travers d'articles de presse au caractère parfois orientés.
Les "Diouf et la caution Marseillaise débarqués", ils viendraient d'où à part de Labrune & co? A un moment donné, faut arrêter de se cacher et montrer son jeu.
Sinon pour remplacer Diouf ... faisons appel
aux japonais :happy2:
xigh a écrit :De quoi parles-tu ?
De la dernière phrase de mon message.
Et je précise que je ne parle pas forcément du journal l'équipe mais de tous les articles évoquant le limogeage de Diouf. Forcément ils ont une source...
Jeroemba a écrit :De la dernière phrase de mon message.
J'avais plutôt l'impression que ça venait de supputations comme nous le faisons souvent ici même.
Tout d'abord, en toute logique, quand un président te fait un caca nerveux de la sorte, il est débarqué ... dire que ça va arriver à Diouf c'est juste une conclusion.
Mais là, j'ai l'impression que c'est plus comme le mercato ... lui il vient lui il ne vient pas, lui il dégage, etc ...
Et puis bon je n'ai sans doute pas l'esprit assez tordu, mais à la limite, je vois plus l'entourage de Laburne parler à des journalistes , que Laburne lui même faire passer des messages.
Ce que tu insinues sinon, c'est que le Douanier est un soldat sous les commandes de Laburne ...
Qu'il ai un parti pris, pas de problème avec ça, mais à ce point, j'ai du mal à y croire.
xigh a écrit :Ce que tu insinues sinon, c'est que le Douanier est un soldat sous les commandes de Laburne ...
Je n'insinue rien de la sorte. Je dis que d'après ce que les médias nous disent (notamment RMC ce week-end), on peut conclure que Labrune parle en off, et que ça donne lieu à des échos dans la presse.
Jeroemba a écrit :Je n'insinue rien de la sorte. Je dis que d'après ce que les médias nous disent (notamment RMC ce week-end), on peut conclure que Labrune parle en off, et que ça donne lieu à des échos dans la presse.
Ah ... désolé, j'ai mal compris.
A mon avis, ça ne va pas rester off bien longtemps. Et puis tant que RLD n'a pas 'officielement' tranché, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait dire.