DIOUF FUERA !!!
RLD est le pantin de Diouf. L'autre a bien mené sa barque, il s'est imiscé en douceur et le voilà au commandement...
On pourrait peut être enrichir notre dico par des mots à la racine diouf comme :
diouferie = transfert calamiteux
dioufonnade = déclaration insipide
dioufignolle = itw présidentielle
etc etc
:lol: :lol: :lol:
Bredioufer
- bégayer son discours en l'habillant d'ornements linguistiques.
edit: pas d'insultes merci
edit : SVP pas d'insultes :vod:
Mais tout va bien, Dav ! Le Diouf va regarder passer le train...
Premier match en tant que pseudo président et première grande performance.
Lorenzin a écrit :Mais tout va bien, Dav ! Le Diouf va regarder passer le train...
Premier match en tant que pseudo président et première grande performance.
Je le comprend mieux apres ce match. En voyant les performances de Salomon, j'ai compris la necessité de virer Liza et en voyant les perfs de nos fabuleux joueurs, j'ai compris que l'on avait besoin de rien en ce mercato.
Lorenzin', excusons-nous
Diouf, pouvez-vous vous retirer paisiblement de cet OM pour qu'il survive

Manolito, ce n'était pas des insultes mais plutôt un cri du coeur. De toute façon il est écrit que l'autre émir du conseil de surveillance est imperméable à toute revendication orale.
Diouf
En Cul Laid :punk1:
sans deconner Pape Diouf, comment ç craint!

Lorenzin a écrit :Manolito, ce n'était pas des insultes mais plutôt un cri du coeur. De toute façon il est écrit que l'autre émir du conseil de surveillance est imperméable à toute revendication orale.
Malheureusement je ne te comprends que trop bien
C'est juste que comme dit Pixie avec cette magnifique écriture rose*, si chacun y va de son cri du coeur envers sa tête de turc, ça risque d'être un peu lourd à lire au bout d'un moment. Citou.
*
d'ailleurs il a un pull col roulé en mohair de la même couleur...sisi j'vous assure 
Pixie a écrit :si vous pouviez arreter sans dec les insultes gratuites comme ça bon ça sert à rien on est tous pas contents si on s'y met tous à insulter les mecs dans deux jours c'est invivable
Merci
Notez que je prends des pincettes pour vous le dire avec cette superbe ecriture rose
pour ma part c'etait pour deconner

, je sais

, bon bref, t'inquiete, je vais pas macharner dessus
Tout le monde sait que je pense que c'est une brele :cowboy:
Pixie a écrit :Notez que je prends des pincettes pour vous le dire avec cette superbe ecriture rose
Si tu l'écris en vert on va te traiter de Baudelaire

[QUOTE=Pixie]
si vous pouviez arreter sans dec les insultes gratuites comme ça bon ça sert à rien on est tous pas contents si on s'y met tous à insulter les mecs dans deux jours c'est invivable
Merci
Avoues que c'est dur de se retenir,c'est pour ça que depuis la fin du match je ne fais que de vous lire tellement cette "équipe" me :censored
Manolito a écrit :Malheureusement je ne te comprends que trop bien 
C'est juste que comme dit Pixie avec cette magnifique écriture rose*, si chacun y va de son cri du coeur envers sa tête de turc, ça risque d'être un peu lourd à lire au bout d'un moment. Citou.
*d'ailleurs il a un pull col roulé en mohair de la même couleur...sisi j'vous assure 
Je

avec toi et je

dans le verre de Diouf.
J'ai lu sa déclaration sur l'Official. Lamentable ! :censored
Pape Diouf a écrit :Nous sommes déçus et je suis curieux de voir la réaction à Lille mardi.
On se fait humilier au Vél', la France entière se fend la gueule, et lui regarde ça d'un air presque amusé...
Je sais pas, si j'étais pseudo-président de l'OM, j'aurais fait trembler les vestiaires et je trouverais d'autres termes que ça

.
"Curieux", non mais je rêve...