opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :pour le coup...les déclas de RLD en Janvier ferait que Pape et Gerets se cassent ensemble, la caution Marseillaise resterait car personne d'autre ne voudrait de lui mais les 2 autres lui feraient un gros otarie offBye2
... les déclas de Janvier et aussi en tout début de saison, deuxième journée de L1

http://www.opiom.net/images/imerle/livre...ge308.html

une intervention du Pape qui semblait venir de nulle part et que rien a-priori ne semblait motiver, suffisamment inquiétant pour le noter dans le Livre.

Le Suisse se réveille, ça ne sent pas bon Bye2
Ralphd a écrit :pour le coup...les déclas de RLD en Janvier ferait que Pape et Gerets se cassent ensemble, la caution Marseillaise resterait car personne d'autre ne voudrait de lui mais les 2 autres lui feraient un gros otarie offBye2

Oh qu'est-ce que ce serait beau, le président et le coach qui s'en irait au soir du titre de champion, la caution Marseillaise supervisant (seul) le recrutement, on aurait de quoi passer de notre plus grand bonheur à notre plus grand malheur.
Diouf et Gerets ont très mal pris les déclas de RLD. Imaginez qu'on soit champion, ils se barrent et après eu le déluge ça me paraît plausible aussi vu la fierté des bonzomes. Un titre en guise de baroud d'honneur et zou, bibifuck le suisse, la grande porte toussa toussa...Bye1 On n'en sait rien.
M'est avis qu'au final pas plus l'un que l'autre ne sait s'il va rester. Il serait temps que RLD aille encourager ses ouailles qu'il a décriées quand elles étaient au creux de la vague.Doctor
Si Gerets reste, Pape aussi. Sinon je vois pas pourquoi RLD laisserait Pape prendre en arvil la décision de garder Gerets s'il veut le virer en juin.
pas d'accord si Gerest...la caution Marseillaise + le belge au recrutement vaut mieux que Diouf tout puissant à la barre Dry
Pour le sportif, ui je suis d'accord.:smoke1:
Si ça arrive, on ferait mieux de définitivement stopper le soutien de ce club. L'OM est caractérisé par ce petit truc qui le rend fou, mais la je crois que ce serait complètement de l'irréalisme...

@Elephant : c'est exactement ça, on sait tous que ce sont 2 types qui ont des coroñes, qui ont leur fierté, et pour le coup, c'est peut être pour ça qu'ils ont une telle envie de le gagner ce titre histoire de bien l'envoyer voir ailleurs le Suisse. Pape a amené une stabilité à ce club, contre tout les avis, il a parfois fait des choix que tout le monde a critiqué et pourtant le résultat est la aujourd'hui, Rome ne s'est pas construit en un jour, et c'est le seul président a l'avoir compris depuis Tapie arrivé en 86 et premier titre en 1989, Diouf aura mis 2 ans de plus si jamais on gagne le championnat, mais on serait obligé de repartir dans un nouveau cycle de construction si jamais il devait partir...
Diouf est la pierre angulaire.
On est rien sans Gerets, mais on est rien sans Diouf non plus, et Diouf peut trouver un autre Gerets.
CQFD.

Sinon je vois mal les deux hommes, qui ont pas mal baroudé, se cantonner dans un rôle de vengeance un peu puérile envers RLD. Je pense que le club et le succès les fait vibrer, les différents qu'il peut y avoir avec le suisse passent très loin après ça et la ferveur populaire.
Ils sont en train de se juter dessus, le navire qu'ils pilotent, ils l'ont construit et prolonger cette aventure est leur seul et unique objectif dans la vie.
DaBeef a écrit :Diouf est la pierre angulaire.
On est rien sans Gerets, mais on est rien sans Diouf non plus, et Diouf peut trouver un autre Gerets.
CQFD.

Sinon je vois mal les deux hommes, qui ont pas mal baroudé, se cantonner dans un rôle de vengeance un peu puérile envers RLD. Je pense que le club et le succès les fait vibrer, les différents qu'il peut y avoir avec le suisse passent très loin après ça et la ferveur populaire.
Ils sont en train de se juter dessus, le navire qu'ils pilotent, ils l'ont construit et prolonger cette aventure est leur seul et unique objectif dans la vie.
Bien d'accord avec ça...Les petites phrases relèvent, à mon avis, du petit jeu des tractations , on se positionne pour mieux négocier, pour l'un comme pour l'autre, qui feraient donc cause commune face au grand argentier, sans doute pour réclamer des pouvoirs plus étendus ou une enveloppe plus conséquente (salariale et mercatale ).
Le futur doré (?) de l'OM doit réveiller des convoitises et c'est peut-être une technique d'auto-protection.
Diouf s'en est pris plein les dents de la part de RLD à u moment ou plus de soutient aurait été préférable (ou pas, d'un coté la pression a été bénéfique)
Ce que l'on ne connait pas, ce sont les plans de RLD pour cette fin de saison. Diouf va avoir besoin d'un paquet de pognon pour garderTaiwo, Mandanda, Cana,.. qui auront très certainement envie de voir ailleur une fois le titre gagné. Sans vouloir bruler les étapes, nous sommes vraiment dans le money time pour cette saison mais aussi pour la préparation de la prochaine.
Dans tous les cas, je ne pense pas que Diouf se sente lésé de part la quote de popularité de Néric. Au contraire, c'est tout bon pour lui.
vous êtes des malades mentaux les gars...Sur tous les autres topics, la prudence est plus que de rigueur quant au titre alors que ici les ingénieurs de l'OM nous concoctent un scénario enculé de suisse-complot belgo-sénégalais-un titre et puis s'en vont.

Vous êtes des fous
Rien dans les propos de Diouf ou de Gerets ne me font imaginer une possible prolongation.
Diouf, Gerets et RLD savent que cette nébuleuse peut desservir l'OM et ses joueurs. La garantie d'un avenir assuré, rassurerait à coup sur l'ensemble des joueurs, du staff et les autres...
Bref, plus le temps passe, plus le doute s'installe. J'ai comme l'impression surtout que les derniers bons résultats de l'OM emmerdent Diouf qui ne peut annoncer l'inconcevable...
Un petit coup de moins bien, l'élimination en UEFA, quelques matchs ratés, et la pilule pourrait mieux passer...Un comble.
quitte à supposer, tu peux aussi te challanger sur le résultat genre si vous êtes champion, vous restez sinon je vire tout le monde et je prend Gourcuff@rld
La seule chose que je vois, c'est que le groupe n'a jamais eu l'air aussi soudé !
Donc soit c'est la barout d'honneur avant la grande lessive ou soit..j'en sais rien enfait. On en sait rien ! fichtre de fichtre de fichtre !
Cet ane de Robert serait fichu de nous gacher le titre avec ces conneries.
Vivement que l'on soit décroché de la course au titre histoire d'avoir de vrai raison de râler Sleep
C'est de la nego. Le Neric il va rester mais le Pape veut pas lui donner le salaire de Mourinho. Donc ils negocient en direct live avec le peuple marseillais. C'est de bonne guerre. Mais bon, a mini 2,5mo la saison, ca se comprend que le Pape il essaie de faire baisser les encheres.
sychev2 a écrit :Vous êtes des fous

[Image: hassan-cehef-cest-possible.jpg]
rld lui même a t'il une idée de ce qu'il va faire ? ..un départ de diouf j'y crois qu'à moitié..ils sont sur le point de récolter le meilleur de leur années de "dur" labeur. d'autant que diouf s'est toujours inscrit dans la longue durée au club. Il aime cette posture de "patriarche". il a fait de la stabilité sa stratégie prioritaire, un départ irait à l'encontre même de cette stratégie. je pense aussi qu'il profite du moment pour faire "fructifier" sa popularité, n'oublions pas que rld reste influencé par on balais brosse l'affirmant que diouf n'est pas le bonhomme
haydjan a écrit :rld lui même a t'il une idée de ce qu'il va faire ? ..un départ de diouf j'y crois qu'à moitié..ils sont sur le point de récolter le meilleur de leur années de "dur" labeur. d'autant que diouf s'est toujours inscrit dans la longue durée au club. Il aime cette posture de "patriarche". il a fait de la stabilité sa stratégie prioritaire, un départ irait à l'encontre même de cette stratégie. je pense aussi qu'il profite du moment pour faire "fructifier" sa popularité, n'oublions pas que rld reste influencé par on balais brosse l'affirmant que diouf n'est pas le bonhomme

Dans le cul la baleyette comme on dit !
haydjan a écrit :il a fait de la stabilité sa stratégie prioritaire, un départ irait à l'encontre même de cette stratégie.

Aaaah, la stabilité... c'est génial.
C'est tellement génial que tout le monde y croit sans jamais se pencher sur les chiffres.
stable dans les nombreux mouvements oui
De toute façon, Lorient va vite remettre dans l'ordre dans tout ça Bleh