opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :tiens ça me fait penser à ce que tu disais cet été quand on voulait giuly avec d'autres:Pixie

Je préfère un joueur + jeune, genre Kim. Mais tu as raison, pour rester avec un trou coté droit, aurait mieux valu Giuly (Govou, qui était aussi à vendre, ou un petit monégasque).

Dans la situation actuelle, je me demande si ça vaut encore le coup de commenter.

Cissé, Niang, Ziani, Nasri, Cheyroux, Cana, Zenden, Rodriguez, Givet, Bonnarf, Taiwo, Zubar, Faty, Valbuena, Carrazsso, Mandanda etc, et ça te fait au final une équipe de relégables... Attaque improductive, défense fébrile, fallait l'imaginer...

Ce début Novembre, tous les pessimistes de l' été avaient raison, et tous les optimistes était des gros couillons, comme moi.
:Pixie
Je crois qu'il est grand temps de prendre des sanctions. Les sermons les joueurs ils s'en tapent. Il faut leur imposer l'obligation de résultat et les toucher là où ça fait mal, le portefeuille en infligeant des amendes aux branleurs. Et pour ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, je les enverrai faire un tour en CFA Diablo
Que c'est beau tout ce blabla de notre cher et grand président, pas une seule fois, il se remet en cause, a part parler sanctions, et pleurnicher sur le sort d'emon qui a couler l'équipe.
Mais bon, t'inquiète pas diouf tout va dans le sens que tu veux, tu vas pouvoir avec ton grand ami la caution Marseillaise faire le ménage au mercato d'hiver faire encore deux ou trois ventes histoire de gonfler encore tes comptes en banque, et nous remplacer ce beau monde par les elus mondial promotion ,des gratuis et des chomeurs
T'inquiète pas les supporters sont tous avec toi, tu es un grand président, le meilleur pour certains, alors continu de faire l'intelligent pour les épater, continu de les endoctriner, continu de critiquer Pierre Mondy, ça ils adorent, et continu de te remplir les poches, car c'est pour cela que tu es là, j'invente rien, on le dit assez que sur le terrain c'est le train vie de nantes et que pour les dirigeants et leurs amis c'est le train vie du Real
J'avais dit le jour où tu as mis un pied à l'OM que tu menerais en L2, je comptais 2 ans bon cela a mis un peu plus
Pas un seul moment depuis que tu es là, tu t'es remis en cause se sont toujours les autres, tu as savonné la planche à bouchet, à troussier à emon, mais toi rien.
Tu es toujours là arrogant, donneur de leçon, te prenant pour ce que tu n'es pas, en l'occurence le boss, mais un boss mon gros c'est celui qui raméne les titres, et toi t'as quoi,? à si une coupe à toto, c'est bien gentil de poser devant la coupe de LDC, mais c'est un boss vrai qui nous l'a fait gagner, un mec qui était un patron qui injectait du fric dans le club, mais toi tu n'es qu'un employé surpayé, qui brasse du vent.
Bon t'as trouvé le détonnateur, le stade a sifflé les joueurs, on va même surement aller jusqu'aux represailles sur ceratins, et là tu jubiles, tu enfonces le clous c'est eux, et eux seuls les responsables ,qu'on mette une pancarte anti dirigeants là tu montes au créneau, mais donner les joueurs en pature pas de probléme .
Si on en est là, tu en es plus que responsable, quand tous les ans on vend nos meilleurs joueurs, quand on dégage trois attaquants et qu'on nous annonce moussilou comme le messi ( pas celui du barça ) quand on vire un Beye sans le remplacer, (argent de la vente disparu ) quand on prend des gratuis sans savoir si se sont les joueurs qu'il faut, l'important étant de se faire un maximum de fric et d'en sortir trés peu
Ziani on savait que cela n'irait pas, ce n'est pas un mauvais joueurs mais, il n'a pas les épaules, mais bon, le père était copain avec la caution Marseillaise alors bon.
De plus avec toi pas de joueurs sud américains, ( ah si gimenez Blink ) car selon tes dires de grand professionnel du foot les joueurs sud américains ne s'imposent pas en Europe, bah zut, je dois pas bien voir les matchs du Milan , Barca, Réal, MU ou autres.
Il se mumure que le club va être vendu enfin si gaudin l'autorise, bah si le grand ménage n'est pas fait , ce sera un coup d'épée dans l'eau.
eh beh… quelle tirade milady ! moi je sais plus trop quoi penser de tout ça…là on est tout énervé, et puis après la victoire à Porto ça ira mieux, jusqu'à la défaite à bordeaux, et puis rebelote… si c'est pas la faute du président c'est celle des joueurs, ou de l'actionnaire, du DG, du conseil de surveillance… bref, rien ne va jamais bien… c'est vrai que là la situation sportive est carrément compliquée, mais c'est tellement le bordel dans l'organigramme qu'il est difficile de désigner un responsable ou de savoir qui a le pouvoir réel de changer tout ça. Quoi Dreyfus ? AMHA il est loin d'avoir vraiment le pouvoir à l'OM. ou alors c'est un vrai traître . ou alors un vrai incapable. Je sais pas quelle réponse je préfère.
Lorenzin a écrit :Je ne me moque pas mais je soupire. A part ça, il se réveille assez tard.
Il a déjà sermonné une premiere fois les joueurs. Puis, il a déjà viré l'entraineur. Il re-sermonne les joueurs. Lui, il fait ce qu'il faut.
Son handicap c'est qu'il n'est que Président délégué de Dreyfus et qu'aux yeux des joueurs, ça ne reste qu'un "pantin". Système Dreyfusien. Mais que ce soit Diouf ou un autre, c'est pareil. Il manque de légitimité car il n'a pas les ronds.
FOXY LADY a écrit :Que c'est beau tout ce blabla de notre cher et grand président, pas une seule fois, il se remet en cause, a part parler sanctions, et pleurnicher sur le sort d'emon qui a couler l'équipe.
Mais bon, t'inquiète pas diouf tout va dans le sens que tu veux, tu vas pouvoir avec ton grand ami la caution Marseillaise faire le ménage au mercato d'hiver faire encore deux ou trois ventes histoire de gonfler encore tes comptes en banque, et nous remplacer ce beau monde par les elus mondial promotion ,des gratuis et des chomeurs
T'inquiète pas les supporters sont tous avec toi, tu es un grand président, le meilleur pour certains, alors continu de faire l'intelligent pour les épater, continu de les endoctriner, continu de critiquer Pierre Mondy, ça ils adorent, et continu de te remplir les poches, car c'est pour cela que tu es là, j'invente rien, on le dit assez que sur le terrain c'est le train vie de nantes et que pour les dirigeants et leurs amis c'est le train vie du Real
J'avais dit le jour où tu as mis un pied à l'OM que tu menerais en L2, je comptais 2 ans bon cela a mis un peu plus
Pas un seul moment depuis que tu es là, tu t'es remis en cause se sont toujours les autres, tu as savonné la planche à bouchet, à troussier à emon, mais toi rien.
Tu es toujours là arrogant, donneur de leçon, te prenant pour ce que tu n'es pas, en l'occurence le boss, mais un boss mon gros c'est celui qui raméne les titres, et toi t'as quoi,? à si une coupe à toto, c'est bien gentil de poser devant la coupe de LDC, mais c'est un boss vrai qui nous l'a fait gagner, un mec qui était un patron qui injectait du fric dans le club, mais toi tu n'es qu'un employé surpayé, qui brasse du vent.
Bon t'as trouvé le détonnateur, le stade a sifflé les joueurs, on va même surement aller jusqu'aux represailles sur ceratins, et là tu jubiles, tu enfonces le clous c'est eux, et eux seuls les responsables ,qu'on mette une pancarte anti dirigeants là tu montes au créneau, mais donner les joueurs en pature pas de probléme .
Si on en est là, tu en es plus que responsable, quand tous les ans on vend nos meilleurs joueurs, quand on dégage trois attaquants et qu'on nous annonce moussilou comme le messi ( pas celui du barça ) quand on vire un Beye sans le remplacer, (argent de la vente disparu ) quand on prend des gratuis sans savoir si se sont les joueurs qu'il faut, l'important étant de se faire un maximum de fric et d'en sortir trés peu
Ziani on savait que cela n'irait pas, ce n'est pas un mauvais joueurs mais, il n'a pas les épaules, mais bon, le père était copain avec la caution Marseillaise alors bon.
De plus avec toi pas de joueurs sud américains, ( ah si gimenez Blink ) car selon tes dires de grand professionnel du foot les joueurs sud américains ne s'imposent pas en Europe, bah zut, je dois pas bien voir les matchs du Milan , Barca, Réal, MU ou autres.
Il se mumure que le club va être vendu enfin si gaudin l'autorise, bah si le grand ménage n'est pas fait , ce sera un coup d'épée dans l'eau.

Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2
Je viens de lire dans un superbe magazine people (de couleur rose) que l'acteur Mouss Diouf aurait tenté de chipper (chippeur arrête de chipper) les Miles Air France de Pape Diouf. :mf_popean :mf_laug2

Diouf démission !
FOXY LADY a écrit :Que c'est beau tout ce blabla de notre cher et grand président, pas une seule fois, il se remet en cause, a part parler sanctions, et pleurnicher sur le sort d'emon qui a couler l'équipe.
Etc...

Mon Diouf, et dire que j'ai raté ça...Bowdown
Bon, 2 bémols tout de même... si on peut discuter sur le fait que Diouf se soit "personnellement" gavé, en revanche, concernant la boite qu'il a refilé à son pote mafieux, (qui a dit Drogba ?) le doute n'est pas permis.
La 1e remarque concerne les SudAm... si ils ne viennent pas chez nous, ou que des moisis, ce n'est pas parce qu'ils ne s'imposent pas en Europe (ça se saurait), mais parce que chez nous, à l'OM, les joueurs sont plus cons qu'ailleurs, et il faut impérativement qu'ils parlent Français avant de venir.
Il est d'ailleurs de notoriété publique que tous les Brésiliens de Lyon parlaient couramment Français avant d'y jouer, et que Taiwo sait aligner plus de 5 mots dans notre langue depuis le temps qu'il est là.
La vérité, c'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement au delà de Libourne Saint Serin, et qu'on est pas foutu d'avoir un entraineur qui parle Espagnol ou Anglais ne serait-ce que passablement, histoire de se faire comprendre par les très érudits footballeurs.
(Quand je pense que c'est ce crétin d'la caution Marseillaise qui va prospecter en Argentine, on croit rêver, ou cauchemarder)

Mais comme tu le dis, la vérité est ailleurs, le but de l'OM n'étant pas de bien réussir 1 mercato par an pour gagner des titres, mais d'en réaliser 2 minables, histoire d'assurer le maximum de transferts et d'argent, et de joueurs chaque année.
Sinon comment expliquer que malgré notre 2e place l'an dernier, on ait encore changé 80% de l'équipe cette saison en dépit de toute logique SPORTIVE...

Breffle, rien de nouveau sous le soleil.
Rien de nouveau ? Et Mouss Diouf qui escroque notre bienaimé président, c'est du poulet ?
madinmars a écrit :Rien de nouveau ? Et Mouss Diouf qui escroque notre bienaimé président, c'est du poulet ?

En même temps, Diouf (le nôtre) qui essaie de se faire passer pour un président qui sert à quelque chose, c'est également fumeux.
D'autant que ces miles, avec son hernie, il n'en a pas l'usage, et les refiler à la caution Marseillaise, ça risque de se remarquer à l'embarquement...Happy
madinmars a écrit :Rien de nouveau ? Et Mouss Diouf qui escroque notre bienaimé président, c'est du poulet ?
Un Mouss qui prend l'avion, ça leur a mis la puce à l'oreille...59
Frana a écrit :Mon Diouf, et dire que j'ai raté ça...Bowdown
Bon, 2 bémols tout de même... si on peut discuter sur le fait que Diouf se soit "personnellement" gavé, en revanche, concernant la boite qu'il a refilé à son pote mafieux, (qui a dit Drogba ?) le doute n'est pas permis.
La 1e remarque concerne les SudAm... si ils ne viennent pas chez nous, ou que des moisis, ce n'est pas parce qu'ils ne s'imposent pas en Europe (ça se saurait), mais parce que chez nous, à l'OM, les joueurs sont plus cons qu'ailleurs, et il faut impérativement qu'ils parlent Français avant de venir.
Il est d'ailleurs de notoriété publique que tous les Brésiliens de Lyon parlaient couramment Français avant d'y jouer, et que Taiwo sait aligner plus de 5 mots dans notre langue depuis le temps qu'il est là.
La vérité, c'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement au delà de Libourne Saint Serin, et qu'on est pas foutu d'avoir un entraineur qui parle Espagnol ou Anglais ne serait-ce que passablement, histoire de se faire comprendre par les très érudits footballeurs.
(Quand je pense que c'est ce crétin d'la caution Marseillaise qui va prospecter en Argentine, on croit rêver, ou cauchemarder)

Mais comme tu le dis, la vérité est ailleurs, le but de l'OM n'étant pas de bien réussir 1 mercato par an pour gagner des titres, mais d'en réaliser 2 minables, histoire d'assurer le maximum de transferts et d'argent, et de joueurs chaque année.
Sinon comment expliquer que malgré notre 2e place l'an dernier, on ait encore changé 80% de l'équipe cette saison en dépit de toute logique SPORTIVE...

Breffle, rien de nouveau sous le soleil.

Ouhlà t'as pas vu la vidéo du site off' présentant un émissaire de l'OM avec ses petites fiches pour recruter. A pleurer Crylol:blondblush1:

Ou plutôt si, tu l'as trop vu, mais optimiste t'as fermé les yeux pour le coup.

:(

Comme tu dis, cauchemard que cette cellule, de recrutement?34
On avait évoqué jadis une anecdote à propos de Marcel Dib qui était parti recruter en AmSud et pensait avoir déniché un oiseau rare à un prix peu prohibitif...Son interlocuteur parlait en dollars et lui en francs...Se non e vero...
Tiens, en parlant de blaireau...

Le dernier coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de DelaBrosse dans les dents de Diouf avant de partir, qui lui même en avait fait un à l'OM en ne s'occupant de rien, qui s'en était pris un de Dreyfus pour la même raison...

Merveilleux club de football... ou tout est géré d'une manière si, si... j'en perds mes mots devant tant de sérieux...
J'attends avec la plus grande impatiente le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir du Glaoui avant de se barrer le 17...

En définitive c'est devenu ça l'OM, un club de putes, dirigé par des putes, dont les clients supporters ne voient jamais rien venir.

Il est beau, le professionnalisme, claironné à longueur de conférence de presse par tous ces pitres... s'il était encore besoin d'une preuve de notre nullité...

Et ça fanfaronne que ça veut se rapprocher de Lyon, et c'est pas foutu de débloquer 3 millions depuis presque 3 ans pour que nos jeunes aient un lieu de vie salubre, même pas performant, juste salubre.. Alleah...

Bande de cons. Cassez vous tous...
C'est la culture d'entreprise à la française. Les Anglo-Saxons ont l'argent pour motivation, en France les coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir c'est pour le plaisir Ermm
Frana a écrit :Tiens, en parlant de blaireau...

Le dernier coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de DelaBrosse dans les dents de Diouf avant de partir, qui lui même en avait fait un à l'OM en ne s'occupant de rien, qui s'en était pris un de Dreyfus pour la même raison...

Merveilleux club de football... ou tout est géré d'une manière si, si... j'en perds mes mots devant tant de sérieux...
J'attends avec la plus grande impatiente le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir du Glaoui avant de se barrer le 17...

En définitive c'est devenu ça l'OM, un club de putes, dirigé par des putes, dont les clients supporters ne voient jamais rien venir.

Il est beau, le professionnalisme, claironné à longueur de conférence de presse par tous ces pitres... s'il était encore besoin d'une preuve de notre nullité...

Et ça fanfaronne que ça veut se rapprocher de Lyon, et c'est pas foutu de débloquer 3 millions depuis presque 3 ans pour que nos jeunes aient un lieu de vie salubre, même pas performant, juste salubre.. Alleah...

C'est vraiment des péripatéticiennes ces dirigeants qui pensent qu'à leur gueule, à se mettre des bâtons dans les roues mutuellement. Une vraie entreprise de classe, où l'intérêt individuel prime avant l'intérêt supérieur collectif, à savoir l'OM.

Gun2

Le pire c'est qu'en pensant à faire le ménage, on a déjà montré qu'on pouvait trouver pire Shutup. C'est (devenu) çà l'OM Sadwalk
Frana a écrit :Tiens, en parlant de blaireau...

Un club formidable. Donc De la Brosse signe un chèque de 3 millions pendant que Diouf est à l'hopital. Diouf couine: va me manquer 3 millions pour le mercato. 3 millions pour quoi ? Trouver un attaquant parce que Niang va à la CAN et que napu Moussilou. Et 3 millions c'est quoi ? La moitié de la prime de qualif à la LDC que Diouf a généreusement octroyé en juin dernier. 6 millions d'euros de primes, rappel ça fait 39.357.420 de francs. 39 millions de francs de primes 1
Kartouche un commentaire ? 59
Vi, un club formidable.

Me semble quand même qu' ailleurs, n' importe quel patron ou actionnaire majoritaire réunit ses directeurs pour leur dire mettez-vous d' accord, ou alors c' est moi qui tranche.
Z'avez rien compris. Les dirigeants de l'OM ont fait circuler de fausses nymphos pour que les autres clubs croient qu'on est tout pauvres. Comme ça au mercato on récupère Fanni, Marange, Benzema et Bellion à prix cassés. C'est de la gestion à la Pierre Mondy, 4 coups d'avance sur la concurrence.Bounce

Crazy Trop fort ce club!