Que c'est beau tout ce blabla de notre cher et grand président, pas une seule fois, il se remet en cause, a part parler sanctions, et pleurnicher sur le sort d'emon qui a couler l'équipe.
Mais bon, t'inquiète pas diouf tout va dans le sens que tu veux, tu vas pouvoir avec ton grand ami la caution Marseillaise faire le ménage au mercato d'hiver faire encore deux ou trois ventes histoire de gonfler encore tes comptes en banque, et nous remplacer ce beau monde par les elus mondial promotion ,des gratuis et des chomeurs
T'inquiète pas les supporters sont tous avec toi, tu es un grand président, le meilleur pour certains, alors continu de faire l'intelligent pour les épater, continu de les endoctriner, continu de critiquer Pierre Mondy, ça ils adorent, et continu de te remplir les poches, car c'est pour cela que tu es là, j'invente rien, on le dit assez que sur le terrain c'est le train vie de nantes et que pour les dirigeants et leurs amis c'est le train vie du Real
J'avais dit le jour où tu as mis un pied à l'OM que tu menerais en L2, je comptais 2 ans bon cela a mis un peu plus
Pas un seul moment depuis que tu es là, tu t'es remis en cause se sont toujours les autres, tu as savonné la planche à bouchet, à troussier à emon, mais toi rien.
Tu es toujours là arrogant, donneur de leçon, te prenant pour ce que tu n'es pas, en l'occurence le boss, mais un boss mon gros c'est celui qui raméne les titres, et toi t'as quoi,? à si une coupe à toto, c'est bien gentil de poser devant la coupe de LDC, mais c'est un boss vrai qui nous l'a fait gagner, un mec qui était un patron qui injectait du fric dans le club, mais toi tu n'es qu'un employé surpayé, qui brasse du vent.
Bon t'as trouvé le détonnateur, le stade a sifflé les joueurs, on va même surement aller jusqu'aux represailles sur ceratins, et là tu jubiles, tu enfonces le clous c'est eux, et eux seuls les responsables ,qu'on mette une pancarte anti dirigeants là tu montes au créneau, mais donner les joueurs en pature pas de probléme .
Si on en est là, tu en es plus que responsable, quand tous les ans on vend nos meilleurs joueurs, quand on dégage trois attaquants et qu'on nous annonce moussilou comme le messi ( pas celui du barça ) quand on vire un Beye sans le remplacer, (argent de la vente disparu ) quand on prend des gratuis sans savoir si se sont les joueurs qu'il faut, l'important étant de se faire un maximum de fric et d'en sortir trés peu
Ziani on savait que cela n'irait pas, ce n'est pas un mauvais joueurs mais, il n'a pas les épaules, mais bon, le père était copain avec la caution Marseillaise alors bon.
De plus avec toi pas de joueurs sud américains, ( ah si gimenez

) car selon tes dires de grand professionnel du foot les joueurs sud américains ne s'imposent pas en Europe, bah zut, je dois pas bien voir les matchs du Milan , Barca, Réal, MU ou autres.
Il se mumure que le club va être vendu enfin si gaudin l'autorise, bah si le grand ménage n'est pas fait , ce sera un coup d'épée dans l'eau.