opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Diouf je t'aime pour ton Mamadou. Wub
Fernandez je t'adore pour ton 5 défensif. Yahoo
Pour Niang c'est Jean Fernandez qui en a fait sa priorité , Diouf a simplement suivi .
Nan, les 2 le voulaient !
koumba a écrit :Pour Niang c'est Jean Fernandez qui en a fait sa priorité , Diouf a simplement suivi .
toi aussi tu as des actions Albert Emon Inc. ?
kdom93 a écrit :toi aussi tu as des actions Albert Emon Inc. ?
Non je veux simplement un entraineur moins frileux !
koumba a écrit :Pour Niang c'est Jean Fernandez qui en a fait sa priorité , Diouf a simplement suivi .

pour mendoza aussiWacko
koumba a écrit :Non je veux simplement un entraineur moins frileux !
ha c'est donc ca, j'etais pas sur d'avoir compris encore. Heat
mais là je crois que c'est bon, tu as bien fait d'expliquer très très longtemps Ok
Moyen plus + moyen plus = plus que moyen.

RLD / Fernandez <= Diouf * Acarien.
Quand je vois la photo d'avant match à Monaco sur l'official avec Diouf posant fièrement à coté de la coupe des Champions, j'ai envie de la lui faire bouffer...
Diouf qui pourrait me faire la note entre la vente de DD qu'il a si bien reinvesti, lmes mecs qu'il a degage, les mecs dont on sait pas ce qu'ils foutent dans les transferts et les tocards qu'il a recrute!!

Diouf t'es un bidon pareil! mais tellement on en est reduit à rien, force est de constater qu'entre la caution Marseillaise, Acaries, et RLD tu es le plus credible, c'est dire!
Quand tu lis l'interview d'après match du Diouf ça cerne le bonhomme. Le type te dit que c'est regrettable... Normalement tu mets n'importe quel autre président il serait furax à la place au vu de la prestation des joueurs.

De toute évidence Champion's League et Diouf c'est une oxymore.
Citation :Pape Diouf: « PARTIR »

Pour la troisième fois, l'artiste - chanteur Pape Diouf va mettre sur le marché un produit. Celui-ci, signé sous l'effigie du label Jololi, est intitulé « PARTIR » et est composé de six titres :

« Partir »
« Almodou »
« Yow Doom »
« Ndaga »
« Challenger »
« Joggleen Yengou »

Présentation des chansons

C'est une chanson pleine d'âme et de mélodies. Inspirée du célèbre tube du chanteur italien Andréa Borcelli, « Partir » constitue l'un des titres phares dudit produit et permet à l'artiste d'exposer au grand jour ses capacités à s'ouvrir vers d'autres sonorités. Ici, il s'agit de l'histoire d'un jeune homme, qui au bout de moult efforts, se voit accorder le visa pour l'émigration. Devant s'en aller gagner sa vie à l'étranger, il est confronté à un dilemme, celui de devoir quitter sa fiancée... Une histoire assez passionnante !

[Image: partir.JPG]

http://www.papediouf.com/doc/pages/actualites.html
moi je sens trop le discours que va nous tenir cette enclume de diouf a la fin du championnat du genre "c'etait une année de transition ,on a vu des choses postives faut laisser travailler fernandez le titre n'etait pas a notre portée , la ligue des champion n'etait pas l'objectif majeur et bouse qu'ils aillent tous se fairent foutrent j'en ai plus que marre de tous ces loosers de bouse!
canto le king a écrit :moi je sens trop le discours que va nous tenir cette enclume de diouf a la fin du championnat du genre "c'etait une année de transition ,on a vu des choses postives faut laisser travailler fernandez le titre n'etait pas a notre portée , la ligue des champion n'etait pas l'objectif majeur et bouse qu'ils aillent tous se fairent foutrent j'en ai plus que marre de tous ces loosers de bouse!
le vrai souci est que le Pape n'est pas le patron au club et en plus c'est pas un vrai Marseillais comme d'autres super compétentsProp
la caution Marseillaise et Diouf fuori dei coglioni ! Gateux
3 "gros" joueurs arriveront pendant le mercato.

Diouf à la caution Marseillaise : "C'est moi qui décide". 59
Pixie va devoir faire une réserve d'oranges.Bounce

http://www.seneweb.com/news/article/2385.php
Mais il y a combien de Pape Diouf dans le coin ? Ohmy
C'est un nom hyper courant :D

Mais je suis sur que notre Papou finira également en taule.
mimini a écrit :Pixie va devoir faire une réserve d'oranges.Bounce

http://www.seneweb.com/news/article/2385.php

C'est donc lui qui aurait volé le Jeannot et cambriolé Heiderscheid Biggrin2
mimini a écrit :même si ce n'est pas uniquement tourné contre notre Pape, Mm
vu sur brevesdefoot.com

OM : Les dirigeants olympiens pas fiers de leur gestion ?
On sait depuis hier et la publication par le Cabinet Deloitte and Touche que l'OM ne fait plus partie des 20 clubs les plus riches du monde. Mais si selon Mark Roberts le club phocéen aurait toutes les chances de réintégrer le top 20 d'ici à 2 ans grâce à la manne financière des droits TV payés par Canal + depuis cette saison, il sera difficle de connaitre la position exacte du club marseillais dans ce classement. La raison en est simple, le club marseillais a interdit le cabinet d'études financières à publier les chiffres concernant le club phocéen. Les dirigeants marseillais auraient-ils honte de leurs (mauvais) résultats ? A noter que cette étude concerne la saison 2004-2005 et ne tient compte que des ressources des clubs et ne tient pas compte de l'apport des actionnaires.

C'est à mon avis une attitude intelligente. Quand tu négocies la venue de joueurs et d'un entraîneur, c'est pas plus bête de ne pas tout dévoiler.