greg32 a écrit :Le lien pour l'interview de Malville. Début de l'interview à 20min20s.
Edith : grilled !
Il est drôle, mais il est quand même moins con que Tonini :smoke1:
frana a écrit :Ce sur quoi il faut que tout le monde se mette d'accord, c'est surtout quels mafieux vont avoir le chantier, à qui distribuer les pots de vin, et sur quels critères choisir le projet le plus pourri.
En tout cas, une chose est sûre, la période la plus marrante à l'OM, c'est bien le mercato.
Le reste de la saison, on se fait gras caguer parce qu'on sait qu'on ne gagnera rien, mais alors le mercato
Yaalaaaaaa !!!
ça c'est la phase d'après une fois que t'as réussi à avoir ton autorisation et que tu lances les appels d'offre, mais effectivement c'est aussi

...si en plus t'as pas une association de riverains qui encleche moults procédrures devant le TA

J'aimais bien Basile, mais Pdt de l'OM... :lol:
Je préfère encore la caution Marseillaise...
Je vois pas l'interet d'ailleur d'aller taper dans les exjoueurs de l'OM, c'est stupide. On a déjà Didier dans ce rôle.
Soit RLD veut vendre, et dans ce cas il conserve Veyrat qui fera l'interim en attendant l'arrivée du nouveau boss qui viendra avec son nouveau Pdt.
Soit RLD est décidé à conserver son jouet et dans ce cas, il lui faut trouver un homme de confiance, mais qui en effet soit "crédible" aux yeux des "Marseillais". Et là, en effet, qui mieux qu'la caution Marseillaise pour calmer les foules...
la caution Marseillaise qui endosse le costume de président pour le bien de l'OM, par devoir.
Brrrr j'en frémis de plaisir.

Keyser a écrit :J'aimais bien Basile, mais Pdt de l'OM... :lol:
Je préfère encore la caution Marseillaise...
Je vois pas l'interet d'ailleur d'aller taper dans les exjoueurs de l'OM, c'est stupide. On a déjà Didier dans ce rôle.
Soit RLD veut vendre, et dans ce cas il conserve Veyrat qui fera l'interim en attendant l'arrivée du nouveau boss qui viendra avec son nouveau Pdt.
Soit RLD est décidé à conserver son jouet et dans ce cas, il lui faut trouver un homme de confiance, mais qui en effet soit "crédible" aux yeux des "Marseillais". Et là, en effet, qui mieux qu'la caution Marseillaise pour calmer les foules...
la caution Marseillaise qui endosse le costume de président pour le bien de l'OM, par devoir.
Brrrr j'en frémis de plaisir.
Sauf qu'la caution Marseillaise n'est pas du tout crédible à Marseille

Et je doute que RLD vende, ou alors ça c'est fait dans le plus grand silence. Mais comme une vente de club, en rêgle général, ça fait du bruit, donc j'y crois pas

Miki a écrit :Ben pourquoi? C'est une légende du club, et il m'a pas l'air idiot quand je l'entends parler... Et il a un frère agent!
Bon, OK, je prends la porte ==================> [
]
Pour la légende OK, c'est d'ailleurs la seule raison pour qu'il trouve grace encore à mes yeux, car pour ce qui est en gras, je crois que tu l'écoutes pas de manière attentive quand il bredouille une pseudo argumentation.
Maintenant il correspond bien au profil de pantin voulu par RLD...
Nan, un pantin oui, mais crédible.
Là Boli c'est ridicule malgré tout le respect que j'ai eu pour le joueur...C'est pas possible.
C'est ce qu'on ferait de pire.
:hum:
hermeister a écrit :Pour la légende OK, c'est d'ailleurs la seule raison pour qu'il trouve grace encore à mes yeux, car pour ce qui est en gras, je crois que tu l'écoutes pas de manière attentive quand il bredouille une pseudo argumentation.
Maintenant il correspond bien au profil de pantin voulu par RLD...
Tout ça parce qu'il est Sarkosiste.... pfff

Boban13 a écrit :Sauf qu'la caution Marseillaise n'est pas du tout crédible à Marseille 
En tant que directeur sportif qui ne parle plus dans les medias pour dire des conneries ... je le trouve pas mal depuis 2 ans !
apres faut pas deconner, president d'un club avec un budget de 70 mios, x employés ... ça s'improvise pas !
RLD va sortir un inconnu, habituel gérant de societé MAIS bien entendu n'y connaissant que dalle au foot ...
Basile Boli
Franchement arrêtons de déconner. Il est très sympa Basile mais il a autant les qualités pour être président de l'OM que Bernard Tapie pour être ministre de la justice. Pourquoi pas Marcel Dib pendant que vous y êtes
Si vous voulez un ancien joueur emblématique de l'OM, proposez plutôt un Jean Philippe Durand qui est responsable de la cellule de recrutement et qui a fait des études supérieures en management et en communication. Même lui je pense pas qu'il ait la carrure, mais il ferait un très bon directeur sportif.
Moi je vois pas dans les anciens pros de l'OM un gars qui ait la carrure. Président de l'OM c'est très particulier. Il faut savoir gérer une entreprise, manager des hommes, être un pro de la communication...
Pour moi l'homme idéal, mais ça ne fera pas, ce serait un type comme
Jean Todt. On a parlé de lui à un moment pour s'occuper du PSG et je sais qu'il s'intéresse de très près au foot.. En terme de management sportif, on ne fait pas mieux que lui en France. Sa capacité à faire travailler les hommes et à diriger est exemplaire. Lui ferait un très grand président de club. Mais ça m'étonnerait qu'il ait envie de se mêler à ce bordel...

Supernova a écrit :Pour moi l'homme idéal, mais ça ne fera pas, ce serait un type comme Jean Todt. On a parlé de lui à un moment pour s'occuper du PSG et je sais qu'il s'intéresse de très près au foot.. En terme de management sportif, on ne fait pas mieux que lui en France. Sa capacité à faire travailler les hommes et à diriger est exemplaire. Lui ferait un très grand président de club. Mais ça m'étonnerait qu'il ait envie de se mêler à ce bordel...
Apres durand tu tentes une nouvelle piste avec Todt .... continue comme ça tu vas finir par trouver le bon !

Tu serais pas journaliste en charge des articles des sites à la con du web sur les transferts ? on balance des noms au hasard des fois qu'on trouve le bon ! :lol:
Raï96 a écrit :Tout ça parce qu'il est Sarkosiste.... pfff 
Ah non du tout mon cher ami Raï96, la véritable raison pour faire simple sont ses positions confuses et illisibles sur le coup d'état de septembre 2002 en côte d'ivoire et la crise qui en a suivi, que son allégeance à Sarkozy...
winner 92 a écrit :Apres durand tu tentes une nouvelle piste avec Todt .... continue comme ça tu vas finir par trouver le bon !

Tu serais pas journaliste en charge des articles des sites à la con du web sur les transferts ? on balance des noms au hasard des fois qu'on trouve le bon ! :lol:
C'est vrai que Basile Boli c'est une piste super crédible

La bonne pioche serait un mec comme Jean claude Blanc de la Juventus
mekyben a écrit :La bonne pioche serait un mec comme Jean claude Blanc de la Juventus
Avec Deschamps qu'il traite de tous les noms ? :lol:
mekyben a écrit :La bonne pioche serait un mec comme Jean claude Blanc de la Juventus
Celui qui a viré DD de la Juve ?

winner 92 a écrit :Apres durand tu tentes une nouvelle piste avec Todt .... continue comme ça tu vas finir par trouver le bon !

En même temps, il dit lui même que ça ne se fera pas.
L'idée ne serait pas idiote je trouve. Maintenant, ça lui ferait tout drôle à Jean de manager des baudets après avoir dirigé des purs-sang pendant des années.
celui là même qui ne peut blairer Deschamps...tu me diras RLD est capable de tout...
Blanc, c'est un Bogoss du 33, tu peux pas test

Jean-Claude Blanc, Jean-Claude Plessis, Jean-Claude Dassier..... Je veux Jean-Claude Dusse !