opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :ça sera Veyrat.... Tout le pouvoir sportif ira à Deschamps.

Bah deschamps il va être content d'avoir les pleins pouvoir sportif, mais qu'il pourra rien en faire vu que c'est pas lui qui signera les cheques, et que celui qui le fait ne voudra pas le faire.

Citation ::smoke1: On peut se tutoyer ? T'es lourd Doctor
[Image: la-cite-de-la-peur7.jpg]

:lol::lol::lol: énorme
Boban13 a écrit :On peut d'ailleurs imaginé que Diouf souhaiter réinvestir maintenant pour passer un cap, et que RLD s'y est refusé via Laburne, d'où le clash
Oui enfin c'est quand même une sacré vue à sens unique de dire "Diouf voulait le bien sportif, voulait franchir un palier pour le club..." tandis que RLD "ne pense qu'au pognon, vire Diouf pour freiner son désir de grandeur sportive, vire Gerets qui pensait trop à l'équipe et pas aux finances".
Boban13 a écrit :Bah deschamps il va être content d'avoir les pleins pouvoir sportif, mais qu'il pourra rien en faire vu que c'est pas lui qui signera les cheques, et que celui qui le fait ne voudra pas le faire.

y'a des moments tu veux vraiment pas comprendre les trucs toi !!!!!
Keyser a écrit :Le milliardaire, on la.
Le pb c'est qu'on a le seul milliardaire qui rachète un club et qui y fout plus un rond. Pire qui veut récuperer son blé.
Tongue

Et comment tu crois qu'il est devenus milliardaire ...:rld
ghosta a écrit :Oui enfin c'est quand même une sacré vue à sens unique de dire "Diouf voulait le bien sportif, voulait franchir un pallier pour le club..." tandis que RLD "ne pense qu'au pognon, vire Diouf pour freiner son désir de grandeur sportive, vire Gerets qui pensait trop à l'équipe et pas aux finances".

Peut être
Pourtant, ça y ressemble
Il est où l'intérêt pour RLD de pas prolonger Gerets et Diouf ? sportivement, y en a aucun, économiquement en revanche, y en a peut être un
J'imagine que Diouf et Gerets ont du, fort de la belle saison écoulé, lui demander d'aligner les biftons pour conserver les cadres/ recruter lourdement

Un peu comme Lolo Blanc a fait avec triaud pour Gourcuff. Sauf que si tu enlèves Triaud et que tu mets RLD à la place, le gars te vire ET blanc, ET gourcuff Sleep
Té, le discours d'investiture de Frana il se fait attendre quand même.Vghgbg
El chi a écrit :un pingouin qu'il a nommé lui même (Deschamps). Là on se retrouve avec un organigramme RLD, Veyrat, LAbrune, Deschamps.
Lequel tu veux qu'il lui fasse une entourloupe ?
En plus, pour lui, par rapport à sa santé et aux résultats du club, c'est d'ici à 2 ans qu'il doit vendre.. donc c'est le moment, si il veut poser ses pierres de mettre une rallonge.

m'enfin je suppute, c'est tout. De toutes façons, je suis pas sur que lui même sache ce qu'il fait.
Marchand c'était son pote et pourtant il a laissé faire n'importe quoi...
Et s'il y a vraiment autant de vautours que ce que l'on raconte, c'est Veyrat et Labrune à 800km de là qui vont voir qqch ?
El chi a écrit :Veyrat et Deschamps, on aurait rarement fait plus lisse quand même...
bons petits soldats.

+ 1 Les conf' de presse et les sorties médiatiques seront aussi molles qu'une nouille fatiguée
Lu sur le blog d'assouly:

Finalement dans l’urgence, après avoir rendu hommage à Pape Diouf, RLD a nommé provisoirement Antoine Veyrat, le numéro 2 de l’OM! et actuel Directeur Général du Club, pour traiter les affaires courantes avant d’avoir de connaitre le nom du futur Président!
Ce qui est certain, c’est que Le Financier de l’OM va « aider » le nouveau Président à négocier 3 gros transferts, pour mettre Didier Deschamps dans les meilleures conditions possibles ! afin de satisfaire la “Dèche” qui avait annoncé :” Je viens pour la gagne”! et là il faudra des titres enfin!
Une superbe défense axiale avec 2 nouveaux défenseurs, mais aussi 2 gros milieux !
Pour l’heure, à la Commanderie, Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Julien Fournier, sont encore enfermés dans leur bureau, Didier Deschamps n’a pas été vu…mais il se peut qu’il soit arrivé alors que personne ne l’a aperçu…Mais pour l’heure, rien ne transpire. il est déjà 22 heures 30 on en est là!! rien de plus..
El chi a écrit :y'a des moments tu veux vraiment pas comprendre les trucs toi !!!!!

Ce que je veux dire c'est que le fonctionnement restera le même, et ça m'étonnerai pas que le problème qu'a eu Diouf, Deschamps le connaisse aussi
Pensées positives et méthode Coué...

Si on regarde bien, au départ, RLD a mis n'importe qui, et a injecté du fric, bilan, 0 titre et des emmerdes, un sportif en baisse, un administratif dramatique. Ensuite, il a mis des gens plus compétent et a mis ne place un conseil de surveillance pour que tout ne parte pas en sucette. Bilan, toujours pas de titre, mais une gestion plus saine, moins de débordements et encore on a changé plusieurs fois de coach mais en gardant une dynamique positive.

Je me refuse à croire que RLD va à nouveau se planter (ouais, je sais, je suis un fouVghgbg). Si Diouf ne supporte plus d'être surveillé (qu'on ne me dise pas qu'il était pieds et poings liés, quand on voit les Samassa, Erbate, la gestion des salaires de certains ou des vrais faux départs d'Arrache, Cissé, Givet et Cie...) et bien qu'il parte. Si le club est structuré correctement (je pense qu'avec Veyrat, Fournier et les autres qui bossent dans l'ombre, et avec un DD qui obtient ce qu'il a demandé y'a 2 ans à savoir une version élargie des pouvoirs sportifs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer à progresser.

Je dis pas que ca sera facile, mais qu'est-ce qui nous dit que ca aurait marché avec Diouf qui reste. L'incertitude sportive fait qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Espérons que RLD ne choisira pas un mec rongé par l'ambition et donc le seul objectif sera de se faire mousser mais ien un mec qui se bat pour le club.

A suivre, donc.

Avec tout ce qu'on a vécu, tont ne s'arrête pas ce soir. Je le répère, Pape n'est pas l'OM, Pape était un maillon de la chaine que l'on supporte depuis des années. Espérons que le maillon qui prendra sa place sera encore plus fort. C'est pas gagné, mais pas impossible non plus.Happy
Boban13 a écrit :Peut être
Pourtant, ça y ressemble
Il est où l'intérêt pour RLD de pas prolonger Gerets et Diouf ? sportivement, y en a aucun, économiquement en revanche, y en a peut être un
J'imagine que Diouf et Gerets ont du, fort de la belle saison écoulé, lui demander d'aligner les biftons pour conserver les cadres/ recruter lourdement

Un peu comme Lolo Blanc a fait avec triaud pour Gourcuff. Sauf que si tu enlèves Triaud et que tu mets RLD à la place, le gars te vire ET blanc, ET gourcuff Sleep

je défend la thèse de je sais pas qui "ils sont bien aussi cons les uns que les autres".
Tous coupables ? Non.
Tous responsables ? Oui
Boban13 a écrit :Ce que je veux dire c'est que le fonctionnement restera le même, et ça m'étonnerai pas que le problème qu'a eu Diouf, Deschamps le connaisse aussi

Mais Deschamps c'est carrément pas Diouf pour RLD, Labrune et VEyrat...
Boban13 a écrit :Un peu comme Lolo Blanc a fait avec triaud pour Gourcuff. Sauf que si tu enlèves Triaud et que tu mets RLD à la place, le gars te vire ET blanc, ET gourcuff Sleep
Dans ton exemple, c'est plutôt Tavernost qui vire Triaud et Blanc
Oh Aime a écrit :Lu sur le blog d'assouly:

Finalement dans l’urgence, après avoir rendu hommage à Pape Diouf, RLD a nommé provisoirement Antoine Veyrat, le numéro 2 de l’OM! et actuel Directeur Général du Club, pour traiter les affaires courantes avant d’avoir de connaitre le nom du futur Président!
Ce qui est certain, c’est que Le Financier de l’OM va « aider » le nouveau Président à négocier 3 gros transferts, pour mettre Didier Deschamps dans les meilleures conditions possibles ! afin de satisfaire la “Dèche” qui avait annoncé :” Je viens pour la gagne”! et là il faudra des titres enfin!
Une superbe défense axiale avec 2 nouveaux défenseurs, mais aussi 2 gros milieux !
Pour l’heure, à la Commanderie, Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Julien Fournier, sont encore enfermés dans leur bureau, Didier Deschamps n’a pas été vu…mais il se peut qu’il soit arrivé alors que personne ne l’a aperçu…Mais pour l’heure, rien ne transpire. il est déjà 22 heures 30 on en est là!! rien de plus..
Sadwalk
El chi a écrit :je défend la thèse de je sais pas qui "ils sont bien aussi cons les uns que les autres".
Tous coupables ? Non.
Tous responsables ? Oui

J'entends bien, m'enfin, j'ai tellement vu RLD faire n'importe quoi avec ce club, que je n'arrive pas a imaginer autre chose venant de sa part que le grand n'importe quoi
D'un autre côté, je suis tellement content du redressement permis par Pape Diouf, que j'ai du mal à lui en vouloir juste parce qu'il a ouvert sa gueule
Oh Aime a écrit :Lu sur le blog d'assouly:

:lol: Avi il est aussi fort en maths pour les transferts que pour compter les buts à l'extérieur...
Manitas Delabitas a écrit :Dans ton exemple, c'est plutôt Tavernost qui vire Triaud et Blanc

Ouais, enfin, tu m'as compris Mm
Boban13 a écrit :Peut être
Pourtant, ça y ressemble
Ca y ressemble parce que tu imagines tout à charge de RLD et à décharge de Diouf, sans la moindre preuve.
Qui a la preuve que c'est RLD qui ne voulait plus de Gerets ? Plusieurs sources évoquent justement cette non-reconduction par Diouf comme un des reproches importants de RLD envers celui-ci.
Qui a jamais dit que Diouf ou Gerets ont réclamé du pognon à RLD ? Surtout Gerets qui s'est barré en mars.
Boban13 a écrit :On peut d'ailleurs imaginé que Diouf souhaiter réinvestir maintenant pour passer un cap, et que RLD s'y est refusé via Laburne, d'où le clash

On tiens quelque chose la :punk1: