Pensées positives et méthode Coué...
Si on regarde bien, au départ, RLD a mis n'importe qui, et a injecté du fric, bilan, 0 titre et des emmerdes, un sportif en baisse, un administratif dramatique. Ensuite, il a mis des gens plus compétent et a mis ne place un conseil de surveillance pour que tout ne parte pas en sucette. Bilan, toujours pas de titre, mais une gestion plus saine, moins de débordements et encore on a changé plusieurs fois de coach mais en gardant une dynamique positive.
Je me refuse à croire que RLD va à nouveau se planter (ouais, je sais, je suis un fou

). Si Diouf ne supporte plus d'être surveillé (qu'on ne me dise pas qu'il était pieds et poings liés, quand on voit les Samassa, Erbate, la gestion des salaires de certains ou des vrais faux départs d'Arrache, Cissé, Givet et Cie...) et bien qu'il parte. Si le club est structuré correctement (je pense qu'avec Veyrat, Fournier et les autres qui bossent dans l'ombre, et avec un DD qui obtient ce qu'il a demandé y'a 2 ans à savoir une version élargie des pouvoirs sportifs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer à progresser.
Je dis pas que ca sera facile, mais qu'est-ce qui nous dit que ca aurait marché avec Diouf qui reste. L'incertitude sportive fait qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Espérons que RLD ne choisira pas un mec rongé par l'ambition et donc le seul objectif sera de se faire mousser mais ien un mec qui se bat pour le club.
A suivre, donc.
Avec tout ce qu'on a vécu, tont ne s'arrête pas ce soir. Je le répère, Pape n'est pas l'OM, Pape était un maillon de la chaine que l'on supporte depuis des années. Espérons que le maillon qui prendra sa place sera encore plus fort. C'est pas gagné, mais pas impossible non plus.