Kodiak a écrit :Bon bah c'est une bonne chose, passons à la suite vite cette semaine est décisive.
Reste a savoir comment il va degoupiller les bombes que sont la caution Marseillaise et veyrat, ou comment les feres veyrat ne sont pas forcement d'accord avec ce choix qui n'est pas le leur, reste a savoir si labrune n''est pas encore une fois allé trop vite en besoigne reste a voir comment ca va fonctionner alors que sa legitimité est deja contestée
Bon que ceux qui croient encore que Diouf c'est fait jarter a cause de son ego ou de sa lutte contre le CS levent la main....
Voila , tu vois mon fils, ceux la, la, c'est des fous

mighe13 a écrit :Ca c'est de la com' !! Avec cette attente, on en arrive à penser que Dassier président c'est une bonne nouvelle...
Et j'attends toujours des nouvelles du garde barrières
Allez c'est parti, une étape de franchit !!!!!
ensuite confirmation du Nigo, dans la foulée confirmation de DD et 1 ere signature du mercato avec Cetin ....

Diouf c'est fini, il faut tourner la page et vite fait car sinon la saison est morte de chez morte.
Cela a au moins le mérite de poser la première pierre.
Boban13 a écrit :d'ailleurs, on apprend que Labrune est désormais le porte parole de RLD 
Il l'a toujours été. Il est meme son conseiller en com. Comme ca il peut legitiemment corriger vite fait des interviews.
Kodiak a écrit :1.Diouf c'est fini, il faut tourner la page et vite fait car sinon la saison est morte de chez morte.
2.Cela a au moins le mérite de poser la première pierre.
1. Oui c'est fini meme si la question du pourquoi comment elle est toujours d'actualité. Ca permetterais de voir un peu ou on va...
2. Comment une premiere pierre peut etre aussi bancale, c'est ca qui est fort.
Mytico a écrit :Reste a savoir comment il va degoupiller les bombes que sont la caution Marseillaise et veyrat, ou comment les feres veyrat ne sont pas forcement d'accord avec ce choix qui n'est pas le leur, reste a savoir si labrune n''est pas encore une fois allé trop vite en besoigne reste a voir comment ca va fonctionner alors que sa legitimité est deja contestée
JCD c'est le choix de RLD. Il a demandé expressement
1-JCD président
2- DD entraîneur
3- la caution Marseillaise Directeur Sportif
4- A Veyrat DG
Voilà et au lance ce mercato avec les signatures car là cela commence à bien faire nom di diou

m.e.n. a écrit :Vous voulez pas me dire ce que vous pensez de ma news en carton ?
Mais si, priez pour nous, c' est un élément de plus, on savait que l' OM n' était plus invendable depuis la saga Kashkar (sauf à Roussier qui ne plait pas à RLD)
Que l' OM soit sexy car c' est un excellent vecteur de visibilité, comme ils disent, nul n' en doute, que cela rende le club attractif pour des fortunes du Moyen Orient, c' est certain.
Qu' Orange soit intéressé aussi, dans une stratégie à long terme, pour devenir autre que marginaux, ils commencent à peine dans le foot à quitter le rôle de simple sponsor, c' est dans le domaine du possible ... ou Dacier en poisson-pilote de TF1, pourquoi pas ?
La seule chose qui soit certaine c' est que RLD est très absent, pas seulement à l' OM, il y a beaucoup de personnes qui parlent pour lui.
Pour revenir dans le domaine des suppositions, il y a un fourmillement de conseillers qui préparent l' après-RLD et leur propre avenir et qui essayent de "bien se placer" pour récupérer les plus grosses miettes.
Ouais c' est simpliste, mais bien malin ou chanceux celui qui peut dire ce qui va se passer.
Nicotine a écrit :Il connait bien la poilitique, l'effet d'annonce est plus rapide qu'un sondage et ne coute rien...à part dans le foot pour nos petits coeurs tendres de supporters.
Edith :Tiens, il est nommé ! Vivement la suite. 
Ok je comprend. Mais en l'occurrence ce ne sont pas les suppos qui ont tranchés mais RLD. Il aurait mieux fait de sonder son boss...d'autant qu'il doit déjà etre équipés...pardon la famille toussa toussa. Avant de dire des conneries qui vont le faire démarrer au manettes du club avec un handicap supplémentaire. Sans parler de cacophonie.;..
JE trouve ça risquer comme méthode mais bon on verra bien...
Kodiak a écrit :Diouf c'est fini, il faut tourner la page et vite fait car sinon la saison est morte de chez morte.
Bon ben si c'est officiel, on peut ouvrir un topic Dassier, non?
Une préférence pour le titre?
Je propose "Après Deferre, Dassier" mais je suis sûr que vous avez beaucoup mieux en stock.
OM: Dassier a signé !
Cette fois, c'est officiel: selon
iTélé, Jean-Claude Dassier, pressenti depuis la fin de semaine dernière pour succéder à Pape Diouf à la tête de l'Olympique de
Marseille, s'est officiellement engagé ce lundi matin. Celui qui était jusqu'ici directeur de l'information de
TF1 et
LCI devrait annoncer rapidement quel sera le nouvel organigramme du club phocéen, et notamment si Jean-Pierre Bernès, l'ancien directeur général, l'accompagnera.
source
hassenovitch a écrit :OM: Dassier a signé !
Cette fois, c'est officiel: selon iTélé, Jean-Claude Dassier, pressenti depuis la fin de semaine dernière pour succéder à Pape Diouf à la tête de l'Olympique de Marseille, s'est officiellement engagé ce lundi matin. Celui qui était jusqu'ici directeur de l'information de TF1 et LCI devrait annoncer rapidement quel sera le nouvel organigramme du club phocéen, et notamment si Jean-Pierre Bernès, l'ancien directeur général, l'accompagnera.
source
on demande mars et sa bande de rouquemoute a l'accueil

Bon, bin, aurevoir papou

*
ce topic de la discorde va me manquer

Jeroemba a écrit :Bon ben si c'est officiel, on peut ouvrir un topic Dassier, non?
Une préférence pour le titre?
Je propose "Après Deferre, Dassier" mais je suis sûr que vous avez beaucoup mieux en stock.
Chasteté. Celle qui l'a pratique possède une armure Dassier @ J.Milton
Par contre, pour la rondelle je ne sais pas si c'est bullet proof

Kodiak a écrit :Diouf c'est fini, il faut tourner la page et vite fait car sinon la saison est morte de chez morte.
Coool on peut donc jeter notre premier caillou

bon donc on a gars pour president qui avait dit qu'il ne viendrait que si bernès etait nommé.
on va maintenant voir s'il retourne sa veste aussi bien que tous les autres ou si il a reussi a convaincre rld pour bernès...
(pendant ce temps, sur le sitoff, "Elisez le but du mois d'avril")