Dioufiserie : "Aucun joueur n'est intransferable sauf...moi même".
On aura peut être une bonne nouvelle dans 30 jours ; l'acccréditation pour l'agrandissement de notre "théatre des cauchemards" pour 80 000 bétails. :echarpe-o
Kalamáta a écrit :On se fait humilier au Vél', la France entière se fend la gueule, et lui regarde ça d'un air presque amusé...
Je sais pas, si j'étais pseudo-président de l'OM, j'aurais fait trembler les vestiaires et je trouverais d'autres termes que ça
.
"Curieux", non mais je rêve...
Mais tu n'es pas pseudo président de l'Om toi. Moi non plus d'ailleurs.
Il regarde pas d'un air amusé Diouf, c'est les zéros de son compte en suisse qui le font loucher.

Il y pense tellement que ça lui esquiche le cerveau.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est rien c'est pour se soulager:mf_laug2
DIOUF nous meme une fois de plus en bateau:
-un depart sera compensé par une arrivée
-sakho est notre premiere recrue du mercato
Tiens c'est bizarre ça me rappelle quelque chose, ah oui Mido et sa cure d'amincissement......
DIOUF rend le fric et
CASSE TOI
surtout qu'il ajoute que ce depart ne sera pas compensé :huh:
pffff y'en a marre, pourtant rien que ces 2 joueurs liberent de la manne financiere pour les salaires, c'est vraiment hallucinant
Il ne va rester que Koke devant en remplaçant credible, Bamogo va continuer de s'eteindre et c'est pas en pas jouant qu'il retrouvera la confiance, mais pas en jouant non plus...
J'avais esperé une concurence pour motiver Bamogo à se bouger, mais là y'a juste Koke, on se met en bonnne position pour se faire mettre par blessures et suspension!
Et ce povre Troussier qui était content avec son groupe, l'autre il lui nique, il le limitte
Diouf touche plus à rien et casse toi! :n:

j'ai pas compris là imerle

Kalamáta a écrit :On se fait humilier au Vél', la France entière se fend la gueule, et lui regarde ça d'un air presque amusé...
ouep.. tête à spaf lui aussi..
même genre, acariès invité ce soir de l'équipe tv.. hallucinant de voir que c'est à ce bonhomme là que la responsabilité d'1 audit a été confiée. son niveau de raisonnement est déconcertant au regard de la mission dont on l'a investi.. pour ça louis dreyfus c'est vraiment le boss.
et donc qu'est qu'il a observé et analysé celui ci?!?
pfff, quand je pense à ça, , ça prend le pas sr le sportif, et j'oubli pas qu'il doit partir, lui le plus lourd boulet de l'OM
Mais bon, le sportif va bien, alors contentons nous de l'essentiel pour le moment :mf_bluesb
himself a écrit :ouep.. tête à spaf lui aussi..
même genre, acariès invité ce soir de l'équipe tv.. hallucinant de voir que c'est à ce bonhomme là que la responsabilité d'1 audit a été confiée. son niveau de raisonnement est déconcertant au regard de la mission dont on l'a investi.. pour ça louis dreyfus c'est vraiment le boss.
Et qu'est-ce qu"il a dit le boxeur a la tele?

ADHEREZ ADHEREZ ADHEREZ
Si vous ne voulez plus de joueur qui signe le 31 aout a 23heures ( oh non pas lui)
Si vous ne voulez plus que les contrats signés le 29 janvier soit daté du 1er fevrier ( oh non quel con)
Et comme le disait une grande amie fort sympathique mais assez inefficace comme peut l'etre notre mouvement(je rappelle le JVSD)
Supporter, supportice on vous ment, on vous spolit

Le probleme, c'est qu'actuellement, Diouf est ce qu'on a de mieux niveau dirigeants, j'ai pas changé d'avis à son sujet mais c'est le plus credible

Yankee a écrit :Le probleme, c'est qu'actuellement, Diouf est ce qu'on a de mieux niveau dirigeants, j'ai pas changé d'avis à son sujet mais c'est le plus credible 
disons qu'on peut mettre à son actif, le fait que la nième séance de chaises musicales au niveau des luttes de pouvoir n'ait pas eu de répercussion sur le secteur sportif. C'est la première fois depuis des lustres qu'un président s'occupe plus du
sportif que d'autre chose. Du reste Acariès le confirmait en substance dans le panaméen,
tant que les résultats sportifs suivent, nous confirmons notre confiance à diouf. la nomination de la brosse en 2 est bien que pour une fois, l'administratif se positionne dans l'organigramme en seconde position...
Oui, mais en meme temps, protéger le sportif, pour lui, c'est protéger son pain, mais je doute absoluement que ce type reste preoccupé par ses interets
Cela dit oui, le sportif est preservé, mais le sportif à court terme, je veux dire, RLD continue de s'amuser et ça finira bien par se payer
Ce meme RLD se cache habillement dérrière les resultats pour continuer de faire n'importe quoi mais il est LE prochain de la liste, à la prochaine crise, il va être secouer :punk1:
Mais le fond du probleme reste le meme, un actionnaire aux fraises qui joue avec son jouet, un patron sportif auquel j'ai aucune confiance, mais que faire d'autre? pour le moment?
ben rien, on peut que faire avec, mais encore une fois, c'est juste que partie remise
Pour moi, ce directoire et cette dernière "action" de RLD n'augure aucune stabilité mais bel et bien la routine...ça continue encore et encore! :lol:

je partage ta morosité yankee!! mais que faire??? comme on le sait tous, c'est rld l'unique actionnaire du club! il joue avec son jouet comme d'autres se payent des canassons ou des bagnoles!!
tu parles de son secouage lors d'une prochaine crise; mais que peut il se passer: l'envahissement de la commanderie n'a pas été un franc succés (sinon celui de dégager duga et le cocu de service!!)!! une action commando avec prise d'otages façon tchétchéne (hard core mais rld va loin quand même!!)???

ben juste le procédé habituel, on peut dire que ça marche plutôt bien, regarde Bouchet, il a pas tenu 2 matchs
Mais on peut pas le faire quand le sportif va, forcement, si on va contre RLD, au stade donc, c'est là que ça s epasse, ça va se repercuter sur l'equipe donc c'est pas le moment, mais il viendra forcement
Je sais pas si il craquera si vite que Bouchet, mais on va le secouer c'est certain!! :smoke1:
Yankee a écrit :Oui, mais en meme temps, protéger le sportif, pour lui, c'est protéger son pain, mais je doute absoluement que ce type reste preoccupé par ses interets
Cela dit oui, le sportif est preservé, mais le sportif à court terme, je veux dire, RLD continue de s'amuser et ça finira bien par se payer
Ce meme RLD se cache habillement dérrière les resultats pour continuer de faire n'importe quoi mais il est LE prochain de la liste, à la prochaine crise, il va être secouer :punk1:
Mais le fond du probleme reste le meme, un actionnaire aux fraises qui joue avec son jouet, un patron sportif auquel j'ai aucune confiance, mais que faire d'autre? pour le moment?
ben rien, on peut que faire avec, mais encore une fois, c'est juste que partie remise
Pour moi, ce directoire et cette dernière "action" de RLD n'augure aucune stabilité mais bel et bien la routine...ça continue encore et encore! :lol:
Il faut continuer et ne pas baisser les bras : Dreyfus Casse toi ou alors un titre
Cette année pas la prochaine !!
SMALL13 a écrit :Il faut continuer et ne pas baisser les bras : Dreyfus Casse toi ou alors un titre
Cette année pas la prochaine !!
Pour cette année, il n'y a plus grand chose en titre à glaner... :vod:
Et si Pape était papa, son papa serait papy?...désolé, mais je ne savais pas où la placer celle-là