opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
No news is good news...
Plus qu'une heure et demie Biggrin2
Et si ce serait faux pr Mido, que Bouchet dément !!! :mf_w00t2:
Malheuresement c'est peine perdu avec ces cupides ! :ph34r:
J'ai même entendu par Christophe Pacau (pardon si j'ai écorché son nom) que demain il y a sur RTL une émission spéchole PSG. Donc on en saura plus sur Fiorèse...mais bon en même temps s'il doit signer c'est avant 2 heures du matin demain matin. Blink
C'est Chauvet qui m'a apprit la nouvelle Nono_h4h . punaise je me refuse a croire qu'la caution Marseillaise recrute un second Chapuis. Dites moi que je suis en train de faire un cauchemard, Franky dis le moi. Que RTL a donné une bonne et vraie info, vérifiée, avérée, estampillée, sétrilisée et même parfumée.
Que coach Vahid et Fiorèse refont ami-ami. Je m'en fous même s'il marque encore un but contre l'OM, mais qu'il ne foule pas plus d'une fois la pelouse du vélodrome ou deux fois en cas de rencontre en coupe. Par pitié.....
Bouricao a écrit :Et si ce serait faux pr Mido, que Bouchet dément !!! :mf_w00t2:
Malheuresement c'est peine perdu avec ces cupides ! :ph34r:
Par contre, ils ont confirmé sur RTL le transfert de Mido pour 5 ans a l'AS Roma, dont le nouveau coach est Rudi Voller....Une cure a Mérano.....tu parles. :lmfao:
Lorenzin a écrit :Une manif en ce moment ? Vraiment ? J'espère que les boss n'ont pas demandé des CRS munis de flashball pour les protéger....

Non Non je delirais ! Mais bon avec ce que j'ai lu un peu partout sur le web, va falloir que les explications de Bouchet soient précises si il ne veut pas que tous ça se termine mal... On sait tous pourquoi il l'a vendu, mais j'attends avec impatience de voir qu'elle mytho il va nous sortir ... Bouchet la parole est a vous .... ENFOIRé !!!

Ernesto a écrit :No news is good news...
Plus qu'une heure et demie Biggrin2
La roue tourne et le temps change... il y a pas si longtmeps, on priaient pour avoir de bons joueurs, aujourd'hui on prient pour que de grosses tahces ne signent pas...
Tu vas devoir attendre toute la nuit pour qu'il te sorte une excuse de son chapeau... Il fonctionne en courant alternatif.
Entendu sur RMC Info dans Luis attack, négociations psg /OM pour Fiorèse, ça bloque sur 1 million d'¤ de différence, l'OM met 3 là ou paris en veut 4, et nous si on disait qu'on n'en veut pas de fiorèse, pinaise la meilleure équipe depuis 5 ans Shocking allez pas de défaitisme, on résilie son contrat l'année prochaine :lmfao:
Apparté : après Carasso on en est à combien de cessions ??? Cette année à l'OM : vendre les joueurs qu'il ne fallait pas et et prêter ceux qu'ils fallait vendre plus ne pas effectuer une présaison calme et normale.
en tout cas un mec comme pédretti doit se demander ce qu'il fout dans un merdier pareil !!!
un club qui vend l'un de ses 4 atttaquants et en plus celui qui devait peser devant, le dernier jour du mercato c imcompréhensible !!!

En plus ils vont expliquer que ce n'est pas pour l'argent mais c'est le joueur qui a fait le forcing.

en tout cas Mido=6M¤ et fiorèse =4M¤ il y a un truc que je ne comprends pas.

allez maintenant attendons le retour du grand lamine sakho ça va etre lui le pivot:y:
Je ne sais pas ce qui leur prend avec Fiorese, j'ai plus confiance en Marlet que dans cet ane là.

Il a fait une tres bonne saison l'année derniere mais ça s'arrete là. 34
Il n'y aura personne arrêtez de vous exciter sur Fiorèse. On va se retrouver avec un 5/2/3 pendant encore 4 mois.:whistling
Il y en a un qui mériterait de se faire bouffer par les cannibales et l'autre des faire mouler dans du béton armé. Un magnifique épilogue comme on en rêvait tous...
En fait fiorèse pour moi c'est un peu le marc olivier faugiel du footTomato , donc même si il a un jeu périodiquement pertinent, ça me ferai c.... de crier allez fiofio ou je ne sais quel autre surnon de tarlouze qui lui convient.

Footbalistiquement parlant JE CROIS qu'il sera obligatoirement plus régulier que Mido et Mido tout le monde atendait son retour scéptiquement en se disant pourvu qu'il arrète les croques monsieurs et que josé se trompe pas.

Pour les craques que l'on nous a raconté, ils sont peut être tactiques tout simplement et réalisés pour le bien du club. Si il est vraiment homme à mettre le souc partout en plus d'être l'achat impulsif injustifié sportivement autant le revendre alors qu'il n'a qu'une saison de mitigée et encore l'image d'un espoir du football international.

Si les patrons avaient, en plus de l'envoyer en cure d'ammincissement, insisté sur le fait qu'ils n'ont pas confiance en lui et qu'ils ne s'en serviront pas cette année, je crois qu'ils l'auraient vendu moins bien, donc coup d'intox !:gathering

Et si celà permet d'acheter l'homme qui nous manque depuis si longtemps, ils sont tout excusé et méritent les aplaudissement de l'assemblée.Applause

Je rappelle juste que c'est une hypothèse, et que pour l'heure, la pilule coincée tout l'heure n'est descendu qu'à mi-dosShutup
Tétonflingué a écrit :Il n'y aura personne arrêtez de vous exciter sur Fiorèse. On va se retrouver avec un 5/2/3 pendant encore 4 mois.:whistling
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsid=8699

encore un paco ?:mf_bluesb
Dav_ a écrit :Tres bonne nouvelle :D
mouais pas si bonne car en fait il a signé. :(
Je sais plus qui croire, même plus la radio. :mf_doctor
On vend Mido pour Fiorèse, là je comprend pas, je voudrais bien qu'on m'explique quelle sera la valeur ajoutée à l'effectif en se séparant de Mido et recrutant Fiorèse. Rolleyes
Mais bon, je serais toujours derrière mon OM. Clap
Une chevre de plus dont il faudra se séparer l'an prochain.

No comment sur le Pape, ça vaut meme plus la peine..
c'est quand même fou d'être déçu comme ça chaque année depuis cette punaise de remontée,punaise je me disais "trop bon, le pape il va nous amener des joueurs,on va encore avoir 20 millions pour recruter autour de drogba,puis aprés l'épisode pédretti,signe à lyon puis signe à marseille,puis finalement 37 millions pour drogba en plus des 20 millions de l'enveloppe initiale,ça va le faire!!!plus la cerise!!!aprés on se débarasse de salaires lourds comme perez,celestini,runje et en fin de compte on attend que mido du haut de 21ans explose enfin,mais non on le vend 6 millions sur 4 ans alors qu'on l'a acheté 8 l'an dernier...et on prend fiorèse,qui va certainement rééquilibrer cette équipe,certes,il va nous permettre de jouer en 4/4/2,mais personne peut la voir la "fiotte",c'est certainement le joueur le plus détesté de marseille...Enfin,rien n'est perdu,on va peut-être faire une bonne saison,mais une fois de plus,en tant que supporter marseillais,je suis vachement déçu ce soir.les dirigeants ne méritent pas que l'on supporte ce club.ils nous prennent vraiment pour des cons.mais on se refait pas,je sifflerai pas fiorèse et comprendrai pas que l'on puisse le faire (dans un 1er temps...),et je resterai supporter de club.mais je me demande vraiment pourquoi....
jub a écrit :et je resterai supporter de club.mais je me demande vraiment pourquoi....

Pareil mon bon jub, pareil ...

A croire qu'on est tous de grands masochistes [Image: sado_maso.jpg]
Franchement je suis très déçu de la gestion de l'effectif , je ne comprends rien du tout et je pene que pape diouf en tant que directeur sportif devrait un peu éclaircir la situation pour les supporters parce que forcément il y a eu une logique (financière ou sportive?)

Mais je pense que les dirigeants ne rescpect pl:huh:us ou beaucoup moins les supporters que les autres années (ex: entrainement à huis clos) et que maintenant on est devenus des machiones à fournir le fric en achat de maillots ou autres bibelots !!!!Yuk
Elephant Bird a écrit :Pareil mon bon jub, pareil ...

A croire qu'on est tous de grands masochistes [Image: sado_maso.jpg]
ShutupWhip hum que c'est bon !!!! Merci Diouf !!