opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jimmiz a écrit :jerome de bontinShutup

http://www.rmc.fr/edito/sport/81133/pape...-mercredi/
:laugh:

Remarque ce serait croquignol considérant les raisons de son départ de l'ASM. Happy

Wikipédia a écrit :Le 27 février 2009, il quitte ses fonctions de président de l'AS Monaco FC pour "raisons familiales", selon le communiqué officiel du club. Des précisions sur son départ soudain nous indiquent qu'il n'a pas accepté de la part de la SBM (futur actionnaire majoritaire du club) la mise en place d'un conseil de surveillance pour encadrer ses décisions.
le prochain president doit etre parisiano-marseillais compatible?connaitre marseille et le milieu du foot?Je n'en vois qu'un:Le DouanierSleep
Quelqu'un a dit Jean Pierre Bernes?
Oups désolé j'ai dû mal entendre!
jimmiz a écrit :jerome de bontinShutup

http://www.rmc.fr/edito/sport/81133/pape...-mercredi/

C'est un journaliste qui écrit ça Ohmy ?

C'est effrayant. Ou bien c'est un stagiaire !
:paysan:
Ce passage serait drôle s'il était vrai :

"Diouf débarqué ? Oui, mais pour quel motif ?
Dans l’hypothèse d’un départ de Diouf, il faudrait toutefois des éléments concrets qui prouvent que le président olympien a fauté. Or, selon nos informations, il existerait justement un document écrit prouvant que RLD a demandé à Pape Diouf en mars dernier de tout faire pour garder Eric Gerets... Une mission que Diouf n'a pas accomplie."
Mon favoris est Pierre Dantin.

Et pas de dirlo sportif, Deschamps en fin politique, raflera la (main) mise (sur le club).

Mais attention avec RLD, on est pas à l'abri de sa spécialité, le consensus intenable, pour finalement mettre un coup de balai en janvier prochain.
Kodiak a écrit :Tout à l'heure je déconnais avec Muselier mais en y réfléchissant un peu cela ne pourrait pas être une bonne option?:lol: C'est une figure importante à Marseille.:lol: Il est passionné par l'OM, il connait sur le bout des doigts le dossier du futur Vélodrome.Bave Proche de Gaudin.Mf_boff

Cela pourrait être un bon candidat, non?Fuck Je ne sais même pas si c'est possible vu ses activités.Connie3
Ce mec est mauvais de chez mauvais, personne ne peut le blairer ici à part le noyau dur de l'ump local, il se prend des grosses tôles aux élections dès qu'il sort des fiefs de son parti.

Monsieur Kody veuillez présenter les papiers du clavier et de la souris et souffler dans le petit ballon...Burp

jimmiz a écrit :Rock
aaaah un connaisseur!
Et après les matchs, parquet sur la pelouse, stroboscopes sur les projecteurs et c'est parti pour une nuit de hard-houseYepyep
[Image: discothequevol7co2.jpg]
Je veux Mowgli !
Espigoulien a écrit :Je veux Mowgli !

Pourquoi pas mais se relevra t il du rateau pris au Havre ?

:hum:
Mazargues a écrit :Ce mec est mauvais de chez mauvais, personne ne peut le blairer ici à part le noyau dur de l'ump local, il se prend des grosses tôles aux élections dès qu'il sort des fiefs de son parti.

Pas d'accord je suis pas un brin UMP et j'apprecie beaucoup l'homme donc OK pour dire que l'UMP c'est caca mais de la à dire qu'il est mauvais de chez mauvais pas d'accord, bon clair qu'il ne vaut pas mowgli .
C'est vrai qu'en 50 ans et avec le plus gros budget d'aménagement du territoire jamais crée, le Renaud a reussi a faire une place a la Joliette Clap
Mazargues a écrit :aaaah un connaisseur!
Et après les matchs, parquet sur la pelouse, stroboscopes sur les projecteurs et c'est parti pour une nuit de hard-houseYepyep
[Image: discothequevol7co2.jpg]

jack oui,ta compil' skyrock jamais!!!Sleep
le_filtre a écrit :Pas d'accord je suis pas un brin UMP et j'apprecie beaucoup l'homme donc OK pour dire que l'UMP c'est caca mais de la à dire qu'il est mauvais de chez mauvais pas d'accord, bon clair qu'il ne vaut pas mowgli .
Beee

jimmiz a écrit :jack oui,ta compil' skyrock jamais!!!Sleep
:Pixie non mais sur la pochette on garde juste les éclairs
aqwarium a écrit :C'est vrai qu'en 50 ans et avec le plus gros budget d'aménagement du territoire jamais crée, le Renaud a reussi a faire une place a la Joliette Clap

Tu exageres il a du commencer la politique en 90 .
d'ailleurs le jackMf_cupid je dvrais le voir cette été,il passe chaque année au space a ibiza avec carl cox au mois d'aout:punk1:
Bah oui j'exagere, on est pas sur opiom ? Vghgbg

Eh dites: il te reste pas plus de 4000 post à sortir avant d'être sérieux de nouveau ? Dry
Mazargues a écrit :Beee

:Pixie non mais sur la pochette on garde juste les éclairs

on dirait sidney govou le gars sur la pochetteVghgbg
aqwarium a écrit :C'est vrai qu'en 50 ans et avec le plus gros budget d'aménagement du territoire jamais crée, le Renaud a reussi a faire une place a la Joliette Clap

aqwarium a écrit :Bah oui j'exagere, on est pas sur opiom ? Vghgbg

Eh dites: il te reste pas plus de 4000 post à sortir avant d'être sérieux de nouveau ? Dry

niksarasse Muselier Bave
le_filtre a écrit :niksarasse Muselier Bave

Pis d'abord 90 - 09 = 81 !!!