opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors là je suis remonté comme une pendule contre les dirigeants Ranting

Il suffit de voir la gueule que fait Diouf en une du site off pour comprendre ce qui s'est passé. Ces mecs manquent de punch, d'ambition et ne savent pas prendre de risques.

http://om.net/Html/index.aspx
Olmebe milieu gauche, et Jurietti va venir et toi t'es ennerve?

je comprends vraiment pas pourquoi Kezman c'est une biquette; sans doute pour ça que Pape l'a jette et qu'il voulait qu'un miserable pret pour cette daube meme pas foutu de marquer plus de 5 buts dans ce championnat de bouse

Jurietti, Niang, Bassila, ça c'est des mecs qui veulent se defoncer à l'OM!!
que des valeures surs de notre L1 des mecs d'experience quii meneront l'OM vers le titre c'est certain!

Et vous affolez pas,Marlet attend toujours qu'la caution Marseillaise le rapelle pour venir apporter son experience et epauler Niang
Yankee a écrit :Jurietti, Niang, Bassila, ça c'est des mecs qui veulent se defoncer à l'OM!!
c'est vrai que c'est sympa le soleil et la lavande pour comater

[Image: Drug%20user.jpg]
ouai lol j'ai pas dit à quoi ils allaient se defoncer :)
Diouf Dehors Diablo
Banned

Faut pas tout mélanger...Shutup
C'est bon je déconnais Biggrin2
Dav_ a écrit :C'est bon je déconnais Biggrin2

Laugh
Dav_ a écrit :Diouf Dehors

Ouvre lui, le laisse pas comme ça !!!
N’empêche il me fait bien marrer lors de ces analyses, il mélange les expressions et en crée des nouvelles estampillé Pape Diouf, il est fort Spoton
Je viens de finir le résumé du match de 17H, je ne m'en remet pas des multiples ratages. Donc tu arrêtes de nous dire qu'il n'y a plus de fric, tu prends les 15% sur le compte épargne de l'OM du sponsorship Adidas et tu achètes un crack pour l'attaque pendant les fêtes de fin d'année. Attention pas un espoir, un confirmé qui a prouvé. Parce que le business avec Adidas je ne l'ai pas oublié. Ranting
"Papou" nous a gratifié de phrases mythique cette semaine, faudrait pas trop lui en demander non plus :paysan:
Ouais le Papou né est fort sur les bons mots...faudrait aussi qu'il mercatasse un peu ...comme dit Lolo plus haut, il faut du renfort devant, du en jambe et confirmé corse
Vivement le prochain attaquant moyen + que tu vas nous débaucher pour le mercato d'hiver. J'espère que tu feras l'annonce le jour de mon anni qui est la veille de la San Silvestro...

"Croyez moi on recherche un bon attaquant, seulement on a pas plus de moyen que l'été dernier quand on était sur Carew, bla, bla, bli, ; bla, bla, bla. On est toujours ambitieux, plofti, plofta. Mon compère l'Ah Nigo ! a dit que le climat du club s'est assaini, badabim, badabam." 1
ca fait bien plaisir de revoir ce topic, il ne faudrait pas oublier l'ensemble de son oeuvre ( vente de drogba, mido, contrat de pedretti, achat de bamago, luyiundula(12M€) et l'ensemble de ses discours incompressibles qui irrite n'importe quel supporter qui a minimum de recul sur la situation de notre club)
commando fada a écrit :ca fait bien plaisir de revoir ce topic, il ne faudrait pas oublier l'ensemble de son oeuvre ( vente de drogba, mido, contrat de pedretti, achat de bamago, luyiundula(12M€) et l'ensemble de ses discours incompressibles qui irrite n'importe quel supporter qui a minimum de recul sur la situation de notre club)
Les departs de Pires, Makelele et Laurent Blanc aussi non? Tease
kdom93 a écrit :Les departs de Pires, Makelele et Laurent Blanc aussi non? Tease

Non courbis et son fils se sont chargés de Pires et Blanc (encore que pour pires il n'ont pas pu tout récupérés...)
pas touche au Pape, y en a marre des cabales, en plus tout Pape est infaillible alors attention à la punition divine!!!
kdom93 a écrit :Les departs de Pires, Makelele et Laurent Blanc aussi non? Tease

kdom93, je n'écris jamais mais je lis.

et à chaque fois que je lis un de tes messages, tu reprends ceux qui n'aiment pas tel ou tel dirigeant.

disposes tu du monopole de la pensée unique? détiens tu une vérité inconnu de tous? (es tu le neveu illégitime de diouf et la caution Marseillaise?)

toujours est il que nos chers dirigeants se défoncent en ce moment, ok.

mais ils ne font que réparer la magnifique gestion sportive et financière du pactole "drogba".

de ce fait l'agacement de certains est on ne peut plus légitime.

fais les passer pour des lourds, ou pratique la dérision si tu veux, mais au final c'est toi qui est systématiquement à coté de la plaque.

connais tu beaucoup de club où un tel fiasco (le pactole drogba) aurait conduit à une promotion (la caution Marseillaise) ou un maintien (diouf)?

alors que tu ne sois pas d'accord, que tu es ta carte de membres du fan club du staff, c'est bien, mais arrêtes de jouer ta isabelle alonzo...

sur ce, je retourne à mon mutisme profond et allez l'om
bon donc l'ironie c'est pas le truc de tout le monde apparemment, l'humour pour l'humour, si possible bete et méchant moi j'aime bien pourtant...