Dinopatou a écrit :Ca valait le coup de donner le détail juste en dessous, dis donc...
Comme l'a réexpliqué Miki, les 13,8 M, c'est essentiellement 12,2 M de dettes à RLD qui sont réapparues au bilan (cf compte courant du à Eric Soccer : http://tinyurl.com/lv4h8h), sans qu'on puisse savoir pour l'instant s'il est remboursé ce pognon ou s'il l'a laissé au bilan... ou il peut fructifier en produisant des intérets, d'ailleurs
halte aux feux!! je ne suis pas comptable, d'ou la question

....
Boban13 a écrit :c'est quoi MP ? 
military police...... tu vas prendre cher!!
Nicotine a écrit :Y a pas de problème tant que l'on ne s'insulte pas et tant que personne n'en appel au Filtre.
donc si j'en appelle aux insultes sur le filtre ça passe?
cool

...... allez-y, défoulez-vous, il aime samassa, gimenez, bouchet, lizarazu et fiorèse......!
le_filtre a écrit :Ha oui qui vous vous voulez que je ban ??
allez faite un vote !!! 
le filtre?

Boban13 a écrit :
tu nous feras 2 Je vous salut mon Pape 
Mais, il aime bien Pape contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il l'a même écrit :
"De tous les prétendants ou choix possibles au club et ailleurs, Pape Diouf est pour moi la meilleure option. Sur le plan personnel, il est désintéressé financièrement, il gagnait mieux sa vie en tant quagent et il a de quoi assurer ses vieux jours. Une indépendance financière qui le dispense de saccrocher à son poste... Et sa personnalité en fait quelquun qui dédramatise et relativise les tensions, ce qui nest pas négligeable à lOM."

cch a écrit :on la tient enfin la 1ere signature !![[Image: img-lafourcade-action.jpg]](http://www.estac.fr/img-articles/img-lafourcade-action.jpg)
J'suis vraiment crétin aujourd'hui, lapin compris (pourtant j'ai regardé une nouvelle fois Google image :Beep)
Manolo a écrit :Le truc avec ces conneries, c'est qu'on va se retrouver avec une équipe ressemblant à peu près à ça, et là, on va tous mourir...
--------------------100 000 ----------------------
55 000 --- 70 000 --- XX XXX --- 60 000
-----XXX XXX --- 120 000 --- 170 000 -----
----- 200 000 --- 80 000 --- 220 000 -----
Remplaçants : 5 000, 1 300, Ancien RMiste, nouveau RSA
honnetement...je m'en branle si ça nous rapporte un titre !! . et si ça nous pénalise pas par la suite ( dncg et couille gauche de rld bloqué ) ...
que le joueur palpe le rsa ou trempe ses lingots d'or dans ses miels pops le matin m'en branle..ce que je regarde ce sont ses performances sur le terrain ! son implication dans l'équipe ! sa détermination à gagner pour l'équipe et notre club !
si je veux commenter mon club à travers la gestion financière des dirigeants beh je m'abonne au journal La Triburne...
ce post est volonatairement un peu caricatural ! mais reflete bien un état d'esprit ! pape ou laburne ou mon oncle en marcel ! on veut une équipe qui nous fasse vibrer et gagner !
frana a écrit :Entre (), Vous comprendrez bien que de toute façon, Douanier ne peut, comme certains autres, ici ou ailleurs, déballer tout ce qu'il sait. Il en dit déjà suffisamment comme ça.
c'est pour çà que je lui fous la paix.... s'il avait voulu répondre, il l'aurait fait:smoke1:
douanier, ne te méprends pas, on aimerait comprendre, ce qui nous rends parfois insistants..... mais il n'y a aucune espèce d'agressivité à ton encontre!
Le douanier Rousseau a écrit :J'avais effectivement pris des extraits d'un post et le fonds de l'affaire c'est que cela ne doit pas se faire, surtout quand on ne demande pas l'autorisation à l'auteur (je ne me souviens pas si en plus j'avais fait la connerie de l'avoir cité).
A part ça, je ne crois pas que j'avais fait de ce post une généralité, mais un point de vue volontiers partagé.
Bref, j'avais déconné et je m'en étais excusé
Bel acte de repentance, moi je dis :
Ce qui m'amuse, n'engage que moi et s'explique peut être par des congés, dès que ça dépasse un chouia la dépêche améliorée sur l'OM dans le fanzine, y'a pu Mme Renard with Noise.
fake....
le vrai , y'a écrit : "m'en branle"
Paolo a écrit :J'suis vraiment crétin aujourd'hui, lapin compris (pourtant j'ai regardé une nouvelle fois Google image :Beep)
ne me dit pas que tu ne l'a pas reconnu!! un port altier, le regard acéré, une vision du jeu à 360°, une souplesse de cheville peu commune, une finesse technique avérée, un jeu de tête sans égal, une frappe lourde comme un cheval mort, une ambidextérité naturelle, une vitesse de course high standard et un sang froid reptilien : je suis? je suis?????????
Manitas Delabitas a écrit :Je sais bien.
Tout ça pour dire que prendre un avis et en faire une généralité tu en es à 1-1 avec Diouf.
Le douanier mène 2-1 puisqu'il a parlé du marlétisme dans un de ses papiers...

Old Trafford a écrit :Ne pas oublier aussi que si Samassa est marseillais, c'est parce que quelqu'un ne voulait plus de Cissé. 
Ne pas oublier surtout que depuis fin juin il fallait être extrèmement naif pour croire que Djib resterait vu la masse de problèmes extra-sportifs qu'il a rencontré. La faute du staff sur ce point précis est de ne pas avoir anticipé son départ pour prendre un Brandade-style moins cher à ce moeent la, Rld n'a rien à voir la-dedans.
En plus début juillet il y avait des offres genre de City je crois autour de 10m.
papaver somniferum a écrit :Salim Arrache ??
on a dit pas de grossieretés!