Dinopatou a écrit :Ca valait le coup de donner le détail juste en dessous, dis donc...
Comme l'a réexpliqué Miki, les 13,8 M, c'est essentiellement 12,2 M de dettes à RLD qui sont réapparues au bilan (cf compte courant du à Eric Soccer : http://tinyurl.com/lv4h8h), sans qu'on puisse savoir pour l'instant s'il est remboursé ce pognon ou s'il l'a laissé au bilan... ou il peut fructifier en produisant des intérets, d'ailleurs
halte aux feux!! je ne suis pas comptable, d'ou la question

....
Boban13 a écrit :c'est quoi MP ? 
military police...... tu vas prendre cher!!
Nicotine a écrit :Y a pas de problème tant que l'on ne s'insulte pas et tant que personne n'en appel au Filtre.
donc si j'en appelle aux insultes sur le filtre ça passe?
cool

...... allez-y, défoulez-vous, il aime samassa, gimenez, bouchet, lizarazu et fiorèse......!
le_filtre a écrit :Ha oui qui vous vous voulez que je ban ??
allez faite un vote !!! 
le filtre?

Boban13 a écrit :
tu nous feras 2 Je vous salut mon Pape 
Mais, il aime bien Pape contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il l'a même écrit :
"De tous les prétendants ou choix possibles au club et ailleurs, Pape Diouf est pour moi la meilleure option. Sur le plan personnel, il est désintéressé financièrement, il gagnait mieux sa vie en tant quagent et il a de quoi assurer ses vieux jours. Une indépendance financière qui le dispense de saccrocher à son poste... Et sa personnalité en fait quelquun qui dédramatise et relativise les tensions, ce qui nest pas négligeable à lOM."

cch a écrit :on la tient enfin la 1ere signature !![[Image: img-lafourcade-action.jpg]](http://www.estac.fr/img-articles/img-lafourcade-action.jpg)
J'suis vraiment crétin aujourd'hui, lapin compris (pourtant j'ai regardé une nouvelle fois Google image :Beep)
Manolo a écrit :Le truc avec ces conneries, c'est qu'on va se retrouver avec une équipe ressemblant à peu près à ça, et là, on va tous mourir...
--------------------100 000 ----------------------