opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mekyben a écrit :ET
l'info vient de qui? Labrune...
Pas très crédible comme source

ah bouse c'est vrai c'est LE majeur d'enfants notre source. Pinaize l'info serait venu de Georges ça serait une vérité vrai CAAO8XFQ
Franchement j'ai pas l'impression qu'avec le Douanier nous avons affaire à un journaliste de blog. C'est le genre de type à vérifier les infos avant de les balancer. Mais bon il voulait la peau de Diouf parce qu'il lui faisait la gueule re CAAO8XFQ
Ouais enfin, j'aime pas trop les prises de position du douanier, maintenant, c'est pas pour autant qu'il faut en faire la cause du départ de Diouf
Le douanier, il dit ce qui pense. ça s'arrete là. Si RLD se laisse dicter la marche a suivre par un journaliste qui écrit un papier, quelqu'il soit, c'est 100% de sa faute, il n'y a rien pour le journaliste.
Manquerait plus qu'on interdise au journaliste de parler parce qu'il risque d'influer sur la gestion d'un club Vghgbg
Anikulapo a écrit :J'avais pas vu ton postSpoton, c'est sur Europe que Roustan ou Balbir en parlaient et ça me semblait plus crédible que tous les autres noms que j'avais lu jusqu'alors.

C'est que trouver la dernière pièce du puzzle@antoinebello n'est pas chose aisée.
Personne n'est irremplaçable, cela dit les profils idoines, s'ils ne sont pas DÉJÀ prêts en coulisse, sont peu nombreux.

Tout dépend du rôle attendu pour le "Président" dans le nouveau système... [SIZE="2"]si tenté que le titre de Président soit "politiquement judicieux" à utiliser pour l'instant.[/SIZE]

Il y a également Bernès, si d'aventure Fournier et la caution Marseillaise suivaient... Cool
Olorin a écrit :ah bouse c'est vrai c'est LE majeur d'enfants notre source. Pinaize l'info serait venu de Georges ça serait une vérité vrai CAAO8XFQ
Franchement j'ai pas l'impression qu'avec le Douanier nous avons affaire à un journaliste de blog. C'est le genre de type à vérifier les infos avant de les balancer. Mais bon il voulait la peau de Diouf parce qu'il lui faisait la gueule re CAAO8XFQ

ça me rappel la fin du grand foutoir Mad1

sinon je viens de lire cette article

http://www.laprovence.com/articles/2009/...Sports.php

j'aimerai un avis autre que celui de la provence car les raisons invoqué sont justes hallucinantes Blink
Boban13 a écrit :On reproche à Diouf de trop parler
On reproche à deschamp de la fermer
Y a pas comme un hic ?

Tout à fait d'accord, je vois pas trop ce qu'il pourrait dire dans une situation pareil.
Où il savait que Diouf allait être débarqué et qu'il avait déjà vu avec RLD les contours de son prochain rôle, et ça servirait à rien d'en parler.
Où il est sur le cul comme nous, le type qui l'a engagé vient de se faire lourder, il se pose des questions sur son avenir (même si RLD l'a confirmé dans son communiqué) et surtout sur sa prochaine équipe. ET là aussi ça sert à rien d'en parler.
Olorin a écrit :ah bouse c'est vrai c'est LE majeur d'enfants notre source. Pinaize l'info serait venu de Georges ça serait une vérité vrai CAAO8XFQ
Pourtant rappelle toi de son article sur Kachkar ou rien n'était vérifié, et le douanier avait balancé les chiffres que Jack lui avait fourni sans rien vérifier...
Alors qu'en une journée de surf sur internet on pouvait trouvé pas mal de choses sur Kachkar au niveau de ses sociétés et avait qui ils les dirigeaient...

Bien des éléments qui pouvaient faire douter du sérieux du fameux Jack
Bref, sachant qu'il est en lien avec Labrune, comment peut on croire a une information "équitable"?
Ma foi, et ça?
"À moins que RLD et sa garde rapprochée préparent de grosses surprises. C'est peut-être la raison pour laquelle RLD a dit à Pape Diouf au moment de se quitter : "Pour l'avenir de l'OM, il faut que vous quittiez le club"." @Lapravda
frana a écrit :...
- Allez mon précieux, à dans 3 mois.
- Pourquoi tu dis ça.
- Comme ça.
…

:helpsmiliL'étroit moi ? Par tous ces démons, qui de Vénus en sont arrivés à ceux d'Uranus !
ClapMais bien mal acquis à Vel' ne profite jamais, et nul n'est pro-fête dans son pays, sage !
Frana t'es monstroplanteux Bounce
A la lecture des événements de ces 24 dernières heures, je n'ai qu'une chose à déclarer : on va tous mourir, l'OM le premier.
Pourquoi RLD souhaite (selon La Provence) le départ de Julien Fournier ? Gestion opaque ou frauduleuse ?
caveman a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...Sports.php

j'aimerai un avis autre que celui de la provence car les raisons invoqué sont justes hallucinantes Blink

le coup des paris en ligne, c'est carrement de la science fiction pour moi :fou:

Citation :Elles sont liées par exemple au développement économique du club, à de nouvelles stratégies de communication avec, entre autres, la légalisation prochaine des paris en ligne, avec des sociétés dans lesquelles des proches de RLD sont actionnaires.
mekyben a écrit :Pourtant rappelle toi de son article sur Kachkar ou rien n'était vérifié, et le douanier avait balancé les chiffres que Jack lui avait fourni sans rien vérifier...
Alors qu'en une journée de surf sur internet on pouvait trouvé pas mal de choses sur Kachkar au niveau de ses sociétés et avait qui ils les dirigeaient...

Bien des éléments qui pouvaient faire douter du sérieux du fameux Jack
Bref, sachant qu'il est en lien avec Labrune, comment peut on croire a une information "équitable"?

Tout le monde s'est fait berner par kachkar. C'est pas forcement un bon exemple.
Je pense qu'il va falloir prendre avec beaucoup de recul les infos de la Provence qui roulaient clairement pour Diouf...
Quant à l'hypothése d'une éviction de Diouf suite à des pressions du Douanier...:lol:
Manitas Delabitas a écrit :Pourquoi RLD souhaite (selon La Provence) le départ de Julien Fournier ? Gestion opaque ou frauduleuse ?

Ou le contraire

je suppute mais bon, un exemple :

RLD veut dégager Cissé, Diouf et Gerets le garder, si c'est Fournier qui s'occupe de tout, RLD l'a dans l'os, et cissé reste.
Evincer Fournier et/ou diouf c'est obliger celui qui reste (fournier ou Diouf) à communiquer avec RLD (ou Laburne)

toujours avec l'exemple cissé:
si diouf part, c'est RLD qui ordonne à fournier
Si fournier part, Diouf est obligé de passer par Laburne

A moins que la future arrivée d'un sponsor de pari en ligne ne soit vu d'un mauvais oeil par fournier et/ou Diouf et que ça soit cette question de gros sous qui ait vraiment posé problème
On saura probablement jamais, et ça me rend fou Vghgbg
Attention de ne pas tomber a bras raccourcis sur Tonini et sur les suppo qui composent le vel. Je viens de lire deux, trois messages bien bas du front...je ne savais pas qu'il y avais un supporterisme d'élite Dry

Tonini n'est pas un génie c'est possible, mais lui et les milliers d'autres qui se cassent le cul pour mettre le feux au vel et en déplacement ne vivent pas leur passion le cul scotché sur leur canapé devant anal + eux.

Donc un minimun de respect et de pondérance dans les propos serait bien venus, meme si je ne cautionne pas du tout ses propos d'hier je tiens à le préciser, ils étaient encore une fois passionnel et donné sous le coup de l'émotion.
http://www.rtl.fr/fiche/5378359/info-rtl...ortie.html
Selon rtl se sont lex nouveaux partenaires financiers et futurs repreneurs qui ont voulu le départ de Diouf
Olorin a écrit :le coup des paris en ligne, c'est carrement de la science fiction pour moi :fou:

Cela dit, c'est le propre d'un bon journaliste d'éviter ce genre de grosse erreur
Mais ça arrive même au meilleur alors Doctor
revenir13 a écrit :C'est que trouver la dernière pièce du puzzle@antoinebello n'est pas chose aisée.
Personne n'est irremplaçable, cela dit les profils idoines, s'ils ne sont pas DÉJÀ prêts en coulisse, sont peu nombreux.

Tout dépend du rôle attendu pour le "Président" dans le nouveau système... si tenté que le titre de Président soit "politiquement judicieux" à utiliser pour l'instant.

Il y a également Bernès, si d'aventure Fournier et la caution Marseillaise suivaient... Cool

Je pense qu'il faut un mec ayant avant tout envie de bosser sur les sujets de fond : stade, centre de formation. C'est ça qui fera la compétitivité du club dans les années à venir, on a déjà trop de retard par rapport à d'autres clubs.

Après Pape, qui en tant qu'ancien agent était plus passionné par l'aspect construction d'équipe/transferts, je verrais donc bien un manager plus porté sur le développement des structures du club.
Keyser a écrit :Je pense qu'il va falloir prendre avec beaucoup de recul les infos de la Provence qui roulaient clairement pour Diouf...
Quant à l'hypothése d'une éviction de Diouf suite à des pressions du Douanier...:lol:
Comme il faut prendre avec beaucoup de recul les infos de l'Equipe qui roulent clairement pour Labrune et les
Scritchs binoclards ?
Heat