opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour RMC, RLD aurait maintenu Diouf sous conditions que Diouf aurait refusé.
Diouf a refusé les conditions imposés par RLD pour le maintenir et a décider de démissionné.@RMC

Edit : Y'a de l'écho désolé.
xigh a écrit :Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Diouf est parti en sucette comme ça. J'espère qu'on aura l'info. Pour le coup, RLD a agit comme il le devait. Trop tard ... encore une fois.

Va caguer sur la gueule de ton bosse comme l'a fait Diouf. Et sort le chronomètre pour voir en combien de temps t'es dégagé.

Diouf a joué, il a perdu. J'espère qu'on retiendra un jour qu'au delà de l'absentéisme prolongé du grand malade, Diouf est tout aussi responsable de ce qui se passe aujourd'hui.

Mais vu le parti pris de beaucoup de marseillais (les vrais, ceux qui vont au stade), j'en doute. Comme pour Gerets, Diouf a une fin honorable, il est maintenant canonisable.
Il ne voulait qu'on lui dise quoi faire sur le plan des choix économiques et sportifs. Essaye de diriger une entreprise sans faire les choix. Tu sers à rien, tu te casses.
C'est Diouf qui démissionne alors que RLD voulait le maintenir sous certaine condition que DIouf ne pouvait accepter@ RMC

Le communiqué devrait arriver d'ici 30min, 1h
Grrr j'écoute par internet j'ai eu le tps de lire les news avant de l'entendre ... !!
Manitas Delabitas a écrit ::lol:

Sur 100 français, combien rêvent d'avoir RLD comme patron ?
Sur 100 français, combien supporteraient encore cette pantalonnade 1 an de plus ?

Au moins un. Moi.

Il est pas là, il rend les choses compliquées, mais sans lui, même si je le déteste de ne pas mettre un rond pour les transferts, ben il n'y a même plus d'OM.
en fait c'est pape qui démissionerai
onimanne a écrit :Diouf a refusé les conditions imposés par RLD pour le maintenir et a décider de démissionné.@RMC
bien joué, maintenant c'est RLD qui est dans la bouse.Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Quand ? Il a toujours été seulement actionnaire. Il a toujours mis un président délégué...

Jusqu'à l'épisode Marchand c'était lui le président (qui s'est bien fait roulé par Courbis d'ailleurs)
Il attend que ce soit la bouse, et RLD le rappelle pour reprendre les commandes....
J'en ai plein le cul !Diablo
En clair, RLD a voulu sauver la face en poussant Diouf à la démission.
Pathétique...
Ouais, surtout une sortie la tête haute pour Diouf, ça évite de passer pour le mec viré.
Par contre, ça économise des indémnités de licenciement...
Jeroemba a écrit :Pour RMC, RLD aurait maintenu Diouf sous conditions que Diouf aurait refusé.

Elle est grosse comme un camion celle la Spoton
xigh a écrit :Au moins un. Moi.

Il est pas là, il rend les choses compliquées, mais sans lui, même si je le déteste de ne pas mettre un rond pour les transferts, ben il n'y a même plus d'OM.

Ah bon, et pourquoi ?
Je te rappelle que quand il a racheter l'OM, il l'a fait pour une bouché de pain, tout le reste, la bouse qu'il y a eu à l'OM, c'est 100% du de sa faute
Un autre président n'aurait pas pu faire pire
Explique moi d'où RLD à sauver l'OM, je t'écoute ?
Je pense que je vais envoyer mon CV on sait jamais.
Recrutement-president@om.net
Boban13 a écrit :Franchement, si son départ ce confirme, j'espère que les groupes de supp. vont mettre le bordel, et qu'on boycotte le stade, tous ensemble. Il est vraiment temps que RLD s'en aille, et vite

Y a personne pour le débrancher Sleep

Ton incitation à la violence est très grave. Les hommes providentiels ça n'existe pas . L'institution est plus forte que ses serviteurs.
Pour ma part je remercie Pape Diouf pour son action à la tête de l'OM, son bilan est contrasté mais globalement positif, je souhaite bonne chance à son successeur en espérant que ,lui, parvienne à donner un titre à l'OM...
Ben voyons c'est sûr que maintenant on va pouvoir préparer la saison sereinement Laugh
onimanne a écrit :Diouf a refusé les conditions imposés par RLD pour le maintenir et a décider de démissionné.@RMC

Edit : Y'a de l'écho désolé.

Déjà ça c'est bien différent comme version et pour le coup j'ai du mal à voir comment en peut en vouloir à Rld d'imposer des règles quand le mec a été condamné il y a un an pour ce qu'on sait.
Manitas Delabitas a écrit :Il ne voulait qu'on lui dise quoi faire sur le plan des choix économiques et sportifs. Essaye de diriger une entreprise sans faire les choix. Tu sers à rien, tu te casses.

Mais il nous a toujours dit que c'est lui qui décidait. En plus il avait RLD en SMS tout le temps etc ...

Sérieusement, cette histoire avec Labrune le grand méchant, c'est sans doute vrai, mais c'est pas la fin du monde non plus.

Il avait, j'en suis certain, d'autres moyens pour manifester son mécontentement, ne serait-ce qu'en nous expliquant précisement en quoi son rôle était difficile.
Supernova a écrit :Ton incitation à la violence est très grave. Les hommes providentiels ça n'existe pas . L'institution est plus forte que ses serviteurs.
Pour ma part je remercie Pape Diouf pour son action à la tête de l'OM, je souhaite bonne chance à son successeur en espérant que ,lui, parvienne à donner un titre à l'OM...

:helpsmili

D'une part, j'ai déjà pris une réprimande de Cétacé.
D'autre part, je plaisantais
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... même sur Opiom visiblement Sleep