opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :et t'en oublie Adidas et autres sponsors partenaires...

Y'a du Pape la dessous, de la grosse comission occulte c'est clair!!
Il s'est remplie les poches le pape,il sait plus ou mettre le Pognon Sly

des preuves?
ben ouai l'OM regarde ce que devient le club, il y a bien un souci pour arriver à -7Me corse
Yankee a écrit :ben ouai l'OM regarde ce que devient le club, il y a bien un souci pour arriver à -7Me corse

mais comment tu peux dire que il y a un deficit parce que diuof s'en met plein les poches?
Whistling Ben il manque du pognon ou alors il est ou?

Si il ne se passe rien au mercato, ou est passé le pognon?
ça t'interpelle pas toi?
coincidence Diouf fait venir pas mal de ses anciens joueurs

En tout cas avec le degraissage, lui il fait bosser les agents au moins Whistling
Yankee a écrit :Whistling Ben il manque du pognon ou alors il est ou?

Si il ne se passe rien au mercato, ou est passé le pognon?
ça t'interpelle pas toi?
coincidence Diouf fait venir pas mal de ses anciens joueurs

En tout cas avec le degraissage, lui il fait bosser les agents au moins Whistling

le pognon il peut etre n'importe ou...
il fait venir ses joueurs peut etre parce que c'est tout simplement plus facile pour lui... toi si tu fais un apero t'as plus de facilités a faire venir des gens que tu connais que des gens qui sont pas tes amis en disant "il est trop bien mon apero"

pourquoi cet exemple je sais pas:helpsmili
Gateux mouais

c'est ça le probleme, comme tu dis, le pognon il peut etre n'importe ou mais pas là ou il faut! Mad1
Yankee a écrit :Gateux mouais

c'est ça le probleme, comme tu dis, le pognon il peut etre n'importe ou mais pas là ou il faut! Mad1

oui ca c'est sur qu'il est pas ou il faut on est d'accord, mais bon de la a dire que diouf se le met dans les poches c'est un raccourci qu'on peut pas faire comme ca
C'est plutot RLD qui se renfloue.
Diouf a plutot l'air d'un mec integre.
bedo a écrit :C'est plutot RLD qui se renfloue.
Diouf a plutot l'air d'un mec integre.

Absolument, je soutiens mon pote Diouf les yeux fermés. Si vous pensez que c'est facile d'être président de l'OM alors que dans tous les tiroirs se trouve un cadavre ...
On aura l'air malin quand Acariès prendra sa place Crying
Yankee a écrit :Gateux mouais

Il doit bien etre un petit peu à la commanderie, dans le nouveau siege... ca n'as pas du etre gratuitDoctor
Johnny Rothen a écrit :Absolument, je soutiens mon pote Diouf les yeux fermés. Si vous pensez que c'est facile d'être président de l'OM alors que dans tous les tiroirs se trouve un cadavre ...
On aura l'air malin quand Acariès prendra sa place Crying

De ce côté cela peut peut être s'arranger. Les frères Acariès sont dans l'oeil du cyclone et risque la zonzon suite à l'affaire de dopage dans le monde hypique qui éclabousse celui de la boxe et plus particulièrement son poulain atchoum. Clap
KodiaK a écrit :De ce côté cela peut peut être s'arranger. Les frères Acariès sont dans l'oeil du cyclone et risque la zonzon suite à l'affaire de dopage dans le monde hypique qui éclabousse celui de la boxe et plus particulièrement son poulain atchoum. Clap

Apparemment, ils ne sont interrogés qu'en tant que témoins dans cette histoire ...

Mais si on pouvait faire d'une pierre deux coups 59 Le censeur et le berjalien peroxydé ...
j'arrive pas à comprendre comment on peut en vouloir à diouf qui n'a rien promis sur kezman et qui a démenti l'info....ca ressemble pour le coup à une cabale... Whip
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050628/1/837q.html

Pour rassurer Jonhy Rothen
Merci KodiaK, j'ai lu ça dans l'équipe papier ce matin. Les frangins Acariès ne sont pas du genre à tomber pour une affaire de dopage quand bien même les preuves seraient formelles. La menace couve toujours ...corse
Oui mais là c'est du sérieux et j'ai très bon espoir
X-14 a écrit :j'arrive pas à comprendre comment on peut en vouloir à diouf qui n'a rien promis sur kezman et qui a démenti l'info....ca ressemble pour le coup à une cabale... Whip
On ne reproche rien à Diouf, mais on peut tout de meme être furieux de la tournure que prend le mercato, des déclarations de l'un qui contre-disent celles de l'autre, des caisses vides malgrés les mannes financières attendues...
Bref, il y a vraiment de quoi péter un cable...ce que je suis entrain de faire.
LadyKillers a écrit :Apparemment, ils ne sont interrogés qu'en tant que témoins dans cette histoire ...

Mais si on pouvait faire d'une pierre deux coups 59 Le censeur et le berjalien peroxydé ...

Certes mais ils ont été mis sur écoute, témoins ici est l'étape avant mis en examens.

En effet témoins tu ne peux pas consulter les pièces du dossier, t'as juste le droit de répondre aux questions.

Mis en examens, tu as acces au dossier pour te défendre.
keyser a écrit :On ne reproche rien à Diouf, mais on peut tout de meme être furieux de la tournure que prend le mercato, des déclarations de l'un qui contre-disent celles de l'autre, des caisses vides malgrés les mannes financières attendues...
Bref, il y a vraiment de quoi péter un cable...ce que je suis entrain de faire.

Yep c'est surtout l'absence de budget transfert qui commence a devenir enervant.Qu'un joueur signe ailleurs qu'a l'OM ca arrive.
Mais la notre budget recrutement ne semble pas depasser le 7 ME et ca c'est etrange pour le 3eme budget du championnat.Sylvain Mirouf serait-il devenu comptable du club?
Ca sent le RLD tout caMf_boff :rld
Bon Diouf a manqué Kezman, rappelez vous qu'il a déclaré avoir une solution de rechange équivalente. Il ne se fera plus surprendre par les évenements comme l'été dernier. :lol: