opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Pfff une personne qui m'offre deux bouteilles de vin ne peut pas faire partie de l'axe du mal Bave

On va dire qu'une majorité d'entre vous n'est pas tres objectif ..... :mf_bluesb:mf_bluesb:mf_bluesb mafia style ....:mf_bluesb
Toute cette histoire pue .... quand ça pue ça fait vendre des journaux .......
l'axe du mâle génére des senteurs nauséàbondes pour pape
winner 92 a écrit :On va dire qu'une majorité d'entre vous n'est pas tres objectif ..... :mf_bluesb:mf_bluesb:mf_bluesb mafia style ....:mf_bluesb
Toute cette histoire pue .... quand ça pue ça fait vendre des journaux .......

Mais moi je suis objectif à 100 % , le foot m'en cague royal .

Et pis 2 bouteilles de vin suffisent à acheter mon ame Sleep
La bonne nouvelle que personne n'a relevé, c'est que si Diouf se casse, la caution Marseillaise également, et ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Clap
frana a écrit :La bonne nouvelle que personne n'a relevé, c'est que si Diouf se casse, la caution Marseillaise également, et ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Clap

VghgbgPfff, tu viens de griller la page du Livre que je suis en train de terminer ! Whip
WhistlingEntravés, y'en a qui vont apprendre à déchanter…
frana a écrit :La bonne nouvelle que personne n'a relevé, c'est que si Diouf se casse, la caution Marseillaise également, et ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Clap

[Image: baby-rouquin.jpg]
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3268

C'est vrai que c'est difficile de tout lire ce matin Vghgbg
iMerle a écrit :VghgbgPfff, tu viens de griller la page du Livre que je suis en train de terminer ! Whip

Aaaaaaahh, je bats ma poulpe !!

En même temps, c'est l'épilogue, l'épitaphe ?

le_filtre a écrit :Et pis 2 bouteilles de vin suffisent à acheter mon âme Sleep
Yeah Yepyep
cynik a écrit :Yeah Yepyep
quelle grandeur dame !
Keyser a écrit :Je continue de penser que c'est l'ami Didier qui va reprendre le brouzouf, dans un role de manager général à la Wenger ou Puel.
Et que RLD nominera probablement un homme de confiance pour s'assurer de la régularité des contrats et transferts.
Et je suis pas certain que ce soit une mauvaise chose.

Même si je suis contre le départ de Diouf, c'est vrai que DD seul à la tête du sportif ça semble pas trop mal.

Je crois que la personnalité du président est quand même très importante et celui, en cas de départ de Diouf, je ne crois pas qu'on l'ai encore trouvé...
le_filtre a écrit :Et pis 2 bouteilles de vin suffisent à acheter mon ame Sleep

C'est quoi cette arnaque ? Tu l'avais pas déjà vendue l'an dernier ?!!

Ya un faux qui se balade quelque part.
frana a écrit :C'est quoi cette arnaque ? Tu l'avais pas déjà vendue l'an dernier ?!!

Un infiltré ? Faut dire que Cynik, il lui a rajouté un chapeau à son âme et avec une paire de lunette…:Pixie
antecris a écrit :Un infiltré ? Faut dire que Cynik, il lui a rajouté un chapeau à son âme
On dit un bonnet d'âme !Dry
Jeroemba a écrit :Selon Pape Diouf, le Douanier fait partie d'un "axe du mal" avec Labrune Laugh : http://www.tribunedusud.fr/sports/footba...etien.html

Vous aviez besoin de La Tribune Du Sud ou d'entendre Diouf le dire pour comprendre que Le Douanier etait en campagne contre Diouf?

Independament du fait que ce soit a tort ou a raison, les papiers du journaliste Rousseau sont sans equivoque (au moins depuis 2007). Quant aux posts du forumiste Douanier concernant Diouf, ils n'ont jamais ete edulcores Sleep
frana a écrit :C'est quoi cette arnaque ? Tu l'avais pas déjà vendue l'an dernier ?!!

D'ailleurs on se Raoute quand ?
Quand l'OM aura remporté un titre, pour marquer le coup.
Dragnir a écrit :Quand l'OM aura remporté un titre, pour marquer le coup.

on aura plus de dents pour crouter et on boira de la tisane
jimmiz a écrit :on aura plus de dents pour crouter et on boira de la tisane

Pas grave, tu piqueras la purée de Cétacé Bave
http://www.football365.fr/france/infos-c...usse.shtml
J'adore cet article Vghgbgaprès l'avoir lu on réalise que le meilleur candidat (à part Frana) ...
le seul à pouvoir se mettre les supporters dans la poche....

c'est la caution Marseillaise Sleep Bye2