maracudja a écrit :Après reste à voir quelles étaient les conditions imposées par RLD.
Il a tout fait pour que Diouf parte.
C'est le taupe on ressort avec un laburne qui va se la péter... On se tape quand même un gars qui a sorti des émissions comme ca se discute... la crème des crèmes, un bouffon qui a jamais mis les pieds à l'OM...
Je sens que derrière ca on va se taper villeneuve comme président...
Franchement trop c'est trop, vas falloir faire qqch j'en peux plus de supporter cet abruti de dreyfus...
Ca m'étonnerait pas de voir DD se casser dans la foulée...
J'en suis même à espérer un retour de tapie... tout mais plus dreyfus et ses lèches cul.

Anikulapo a écrit :Exactement, c'est ce que je disais tout à l'heure on supporte une équipe de foot pas un président.
Ok j'avais pas capter qu'un bon président c'était pas important. Je suis rassurer du coup

Manitas Delabitas a écrit :Et il connait vachement le foot et ses rouages. Il n'était même pas au club au quotidien...
Vous n'habitez pas sur la même planète.
Il était combien de fois par semaine à Marseille Bernard Tapie?

Miki a écrit :RLD a été condamné pour des faits antérieurs au mandat de Diouf non? Depuis, j'ai l'impression que le club est carré à ce niveau-là (d'où l'utilité du Conseil de Surveillance.)
Si les conditions en question visaient à réduire Pape à un rôle de pantin obligé de passer un coup de fil à Labrune pour savoir s'il avait le droit d'aller pisser, bah ma foi, RLD le pousse dehors.
Sur ton premier paragraphe, bien sur c'est ce que je dis, le CS est important pour éviter de retomber dans ses travers (Pape n'a rien fait de mal mais les règles doivent être respectées par tout président).
Ensuite les "conditions" sont juste de l'ordre du contrôle encore une fois il a toujours fait ce qu'il voulait, lui-même l'affirmait haut et fort la semaine dernière dans l'Equipe Mag.
Boban13 a écrit ::helpsmili
D'une part, j'ai déjà pris une réprimande de Cétacé.
D'autre part, je plaisantais
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... même sur Opiom visiblement 
N'importe quoi !!!
Oui on peut rire de tout et de tous. Mais si ton post fait tout par en live sur le forum, on fait quoi ??? on ferme le site, ou on ban à tout va ???
Je sais qu'on vit tous différement le départ de Diouf, mais si on pouvait continuer à écrire des choses si ce n'est censée, au moins n'appelant pas à la haine et même avec humour (laisse ça à Tonini et Malville, ils le feront mieux que toi), ça sera pas mal. Bref, l'humour oui, mais en fait ça dépend des circonstances. non ?
RLD est obligé d'accepter sa démission ?
Manitas Delabitas a écrit :Et il connait vachement le foot et ses rouages. Il n'était même pas au club au quotidien...
Vous n'habitez pas sur la même planète.
Tu crois que Diouf était le seul à bosser dans ce club ?
Diouf était la vitrine médiatique mais derrière il y a des gens qui ont fait leur boulot et qui connaissent parfaitement les rouages du football

Gamba a écrit :RLD est obligé d'accepter sa démission ?
il est pas premier ministre

Mouchico a écrit :Parceque quand tu as bossé comme un âne depuis 5 ans il est difficilement supportable de voir un kéké de 36 piges débarquer et te dire qu'il faut lui demander la permission pour aller caguer .
Parceque tous ces prédécesseurs ont fait bien pir.
Parceque RLD est un gros naz. J'attends toujours Alex et robinho.
RLD est un gros naze, on est d'accord la-dessus.
Mais pas sur ce coup-la. Pape a toujours eu la liberté de faire ce qu'il veut, pour preuve les blagues comme Moussilou ou Samassa, que même Moscato aurait refusé.
Diouf est le seul a avoir eu du temps. Pour nada au final, zero titres. Personne ne se souviendra qu'il a soit-disant mis de l'ordre, tout le monde s'en fout.
Diouf s'est cru intouchable, il paye le prix de son erreur.
Ca me rappelle Bouchet qui chantait que RLD ne pouvait pas le virer une semaine avant d'être débarqué.
Nul n'est intouchable. Surtout à l'OM.
bouillabaisse a écrit :(....)
J'en suis même à espérer un retour de tapie... tout mais plus dreyfus et ses lèches cul. 
Sans commentaire, là je peux pas

Bon, je mets le poulet yassa au congélo ...
Supernova a écrit :Tu crois que Diouf était le seul à bosser dans ce club ?
Diouf était la vitrine médiatique mais derrière il y a des gens qui ont fait leur boulot et qui connaissent parfaitement les rouages du football 
On sait tres bien que quand un président part celà peut entrainer des bouleversements jusqu'au jardinier
El chi a écrit :N'importe quoi !!!
Oui on peut rire de tout et de tous. Mais si ton post fait tout par en live sur le forum, on fait quoi ??? on ferme le site, ou on ban à tout va ???
Je sais qu'on vit tous différement le départ de Diouf, mais si on pouvait continuer à écrire des choses si ce n'est censée, au moins n'appelant pas à la haine et même avec humour (laisse ça à Tonini et Malville, ils le feront mieux que toi), ça sera pas mal. Bref, l'humour oui, mais en fait ça dépend des circonstances. non ?
Rho, ce matin y a eu le même genre de vanne, ça blaguait sur la maladie de RLD
Maintenant c'est plus valable, pourtant, le contexte est vaguement le même, plus fort
Bon, je pensais que je pouvais blaguer sans que ça déclenche une catastrophe sur le forum
Je suis désolé
Je blaguerai plus, c'est cool
Appel à la violence, mdr
Rascar Capac a écrit :Pour ma part, je trouve dommage qu'on en arrive là. Simplement, ne nous trompons pas de cible. Qui a joué au plus con? Qui a voulu faire un putch?
Ses absences aux conseils de surveillance sont une faute professionnelle, encore pire que d'acheter Matt Moussilou ou de faire un contrat pro à Deruda. Cela éveille la suspicion. Quand tu es salarié tu te plies aux règles de tes supérieurs, même pour Môssieur Pape Diouf. S'il n'avait pas agis de façon aussi idiote, nous n'en serions pas là.
La question peut être: pourquoi il a séché ces conseils? Savait-il qu'il partirait? Et puis bon, après 5 ans tu fais un bilan et tu changes de cycle. C'est sain. Faut juste ne pas avoir peur du changement...
Idem et déjà dit maintes fois.
Mais on peut penser ca et penser également que RLD est une plaie pour le club depuis 10 ans, le début c'était pas mal.
Bref, on a un club de malade !

Magic Mike a écrit :RLD est un gros naze, on est d'accord la-dessus.
Mais pas sur ce coup-la. Pape a toujours eu la liberté de faire ce qu'il veut, pour preuve les blagues comme Moussilou ou Samassa, que même Moscato aurait refusé.
Diouf est le seul a avoir eu du temps. Pour nada au final, zero titres. Personne ne se souviendra qu'il a soit-disant mis de l'ordre, tout le monde s'en fout.
Diouf s'est cru intouchable, il paye le prix de son erreur.
Ca me rappelle Bouchet qui chantait que RLD ne pouvait pas le virer une semaine avant d'être débarqué.
Nul n'est intouchable. Surtout à l'OM.
@nicotine: désolé, je viens de prendre la discussion. ;)
Côté positif de la situation il y a plein de forumistes qui sortent du bois dans lequel ils s'étaient perdus...

Bon ben c'est vraiment dommage notre stabilité depuis 5 ans notre équipe qui termine 2 ème de la l1 bon ben voilà tout ça c'est terminé on est repartis pour une année de transition ....