opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Y'a peut-être eu des tags d'appels à la violence, et ça Boban peut en parler, l'appel à la violence il connait Bye1

J'ai grandi dans l'appel à la Violence, tout les jours, je me reveillé en pensant au futur appel que j'allais passé. Sauf les jours où j'avais plus de forfait.
D'ailleurs, De Gaulle est mon modêle, lui, il savait les passer les coups de fil Bave
Mars a écrit :Y'a peut-être eu des tags d'appels à la violence, et ça Boban peut en parler, l'appel à la violence il connait Bye1

Zon saigné le chien du gardien et tagger avec son sang...Mf_death
Kodiak a écrit :Ahh ouais ce n'était pas le sénégalais qui se tire ailleurs :hum:

Les sénégalais, c'est pas des tirailleurs, c'est des tire au flanc Doctor
haydjan a écrit :c'est vrai qu'un tag c'est violent

Je suis content de savoir que si les murs de ta maison sont tagués avec des insanités et des injures, ça ne te gênera pas et tu ne trouveras pas ça violent. Moi, si.

D'autant plus que ces tags, RLD n'en aura même pas connaissance et que les seuls qui vont être emmerdés par ces inscriptions ce sont les agents d'entretien.

Donc non seulement c'est bête mais c'est inneficace.
onimanne a écrit :Zon saigné le chien du gardien et tagger avec son sang...Mf_death
Blink
Boban13 a écrit :Les sénégalais, c'est pas des tirailleurs, c'est des tire au flanc Doctor

Je trouve les posts de Mars plus drôles.Sleep
Supernova a écrit :Moi je suis d'un naturel super optimiste.
Le nouveau président va s'installer en début de semaine prochaine, la caution Marseillaise va pouvoir boucler les premières arrivées grace au coup de pouce de RLD qui va remettre la main à la poche, DD va exprimer sa satisfaction de travailler aux côtés d'un homme de grand expérience comme Dassier, la reprise va s'effectuer le 30 juin sous le soleil et dans la joie, l'équipe va faire une super préparation sous les ordres de DD, l'OM va gagner son premier match à Grenoble, Dassier va accorder aux joueurs une double prime, l'OM va prendre la tête du championnat qu'elle ne lachera plus jusqu'à la 38 ème journée malgré un parcours épuisant en ligue des champions où l'on sera éliminés en 1/2 finales aux tirs aux buts par le Barça après avoir sortir Chelsea et le Real Madrid, RLD sera porté en triomphe au moment de la remise d'hexagoal et Messi annoncera à la une de L'Equipe son désir de rejoindre l'OM Cool

si part je ne sais quel miracle ou maraboutage a la diouf cela ce passe ainsi je m'engage a te payer le resto ( ceci dit je risque rien )
Supernova a écrit :Je suis content de savoir que si les murs de ta maison sont tagués avec des insanités et des injures, ça ne te gênera pas et tu ne trouveras pas ça violent. Moi, si.

D'autant plus que ces tags, RLD n'en aura même pas connaissance et que les seuls qui vont être emmerdés par ces inscriptions ce sont les agents d'entretien.

Le supporter est par nature inefficace hors de son élément naturel, le stadiumFish_h4h
Supernova a écrit :Je suis content de savoir que si les murs de ta maison sont tagués avec des insanités et des injures, ça ne te gênera pas et tu ne trouveras pas ça violent. Moi, si.

ça se trouve ce sont les agents d'entretien qui l'ont taggué
Jeroemba a écrit :Je trouve les posts de Mars plus drôles.Sleep

Arf, il faut du temps pour dépasser le maitre de la blague carambar Bounce
Boban13 a écrit :Arf, il faut du temps pour dépasser le maitre de la blague carambar Bounce

Tag Eule Doctor
Jeroemba a écrit :A mon avis, ils ont d'autres priorités en ce moment à TF1 que de racheter l'OM. Avec la chute du marché publicitaire et l'érosion des audiences à cause de la concurrence de la TNT, ils commencent à faire la tête là-bas.

C'est oublier un aspect important de TF1 :
"Fin juin 2008, Bouygues détenait 43% du capital de TF1."

El chi a écrit :TF1 et l'OM, ça fait un bail qu'ils fricotent.... Dans mes souvenirs, il me semble que TF1 devait reprendre (ou en tout cas, la rumeur en parlait) pour l'après Tapie....
En plus, y'a Foucault.
Maintenant voilà Dassier.
Et on a même Lagaff en président déléguéBlink

TF1 et l'OM ont effectivement toujours eu des liens assez étroits, notamment autour de la période où C+ a détenu le PSG.
Et lorsqu'on se rappelle certains éléments de l'histoire, on peut se lancer dans l'hypothèse d'une entrée dans le capital de Bouygues, via TF1 ou non...

[Image: 9596fk1_20.jpeg]

De là à penser qu'un autre actionnaire pourrait rentrer au capital et que Dassier ne serait qu'un intérimaire, il y a un pas que je ne saurais franchir Doctor

En même temps l'hypothèse tapienne d'iMerle peut s'éclairer de cette optique.

haydjan a écrit :si dd était dans la combine à rld il aurait attendu que diouf soit débarqué avant de singer..

Oui mais non. Si on se réfère au fait que Deschamps entame son contrat par des vacances (car hormis sa présentation, point de venue à la commanderie pour préparer la saison prochaine), on peut aussi supputer qu'il attendait qu'on nettoie sa table et qu'on la dresse avant de s'installer. C'est quand même bizarre un contrat qui débute par 3 semaines de congés payés, non ? Happy
Mars a écrit :Tag Eule Doctor

Tu incites à la violence Sleep
punaise, ce vieux maillot, on dirait celui de Montpel Vghgbg
Supernova a écrit :J'dis juste que la responsabilité d'un chef de groupes de supporters c'est de calmer le jeu et pas de mettre de l'huile sur le feu par des déclarations qui appellent à la violence.
Pas besoin d'incendiaires dans ce genre de périodes.
un peu comme quand un président dit "Casse toi pauv'con", à un moment ça fait plus rire personne.
Boban13 a écrit :Tu incites à la violence Sleep

Pas plus que lui :happy2:
L'arrivée de Bouygues au moment où on parle de construction d'un nouveau stade, c'est cocasse !!!
J.R. a écrit :C'est quand même bizarre un contrat qui débute par 3 semaines de congés payés, non ? Happy

En effet, surtout pour un mec qui n'a pas bossé (à part des piges dans les médias) depuis presque 2 ans.
Ouais, enfin, pour l'instant, c'est Veyrat le pres. Alors je veux bien, on peut imaginer tout les scénario possible, m'enfin, si Dassier arrive, c'est qu'il quitte TF1, et non pas que TF1 le suit dans l'aventure avec l'OM