himself a écrit :y'aurait pas eu détournement de Moe pour ce sondage... ? 
bah oui, mais il a son moe a dire aussi...

me senter tellement en minorité que j'ai appeler ses services.

LXhere a écrit :tu ne me génes nullement, je ne fais pas "une cabale contre Tarlak" ne soit pas parano on discute simplement, c'est juste que concernant Meriem il n'y a que Scred, Manolito, BigAlex, et moi même (oui suis content d'avoir eu raison
, c'est pas tout le temps alors je le souligne) qui pourraient crier au scandale concernant le chameau.
Pareil concernant Diouf il serait dommage que 100% du forum le critique, je viens le défendre, comme d'autre, il y a donc débat : principe du forum, tu n'es pas le seul à le critiquer, n'en fait pas une affaire perso.
Effectivement bien voté, j'aurais dû faire comme toi LX, mais à l'époque la vente de Drogba n'était pas sur toutes les lèvres, ce qui change un peu la donne à mon goût... D'où mon vote de l'époque.
Néanmoins bien joué pour avoir vu juste depuis le début

Yankee a écrit :arrete un peu, ça fait depuis cet été qu'on le dit, toujours à defendre l'indefendable!
Pour la stabilité, je peux comprendre pour Bouchet, mais pour Pape Diouf quand meme Chauvet 
ben visiblement il y a pas la moitié des gens qui ont le meme avis sur le sujet meme le MtP semble faire défaut aux groupes.
pour ma part, j'attend la fin du championnat comme KOKE

je ne le jugerai qu'a la fin de la saison meme si il m'a donné toutes les raisons de penser qu'il est un remarquable joueur .
ah alors quand les mtp demandent la demission de Bouchet ils sont pas representatifs , eux ou un autre groupe, mais quand ils disent un truc dans tn serns, ils sont focement plus representatif?
Moi je me moque de qui represente qui et quoi, je parle pour moi, ce type president ce serait une enieme aberration
Dav_ a écrit :Meriem je regrette absolument pas, mais il y avait franchement du joueur sur le marché pour pallier ce secteur sans passer par Fiorese et Cheyrou. 
38 M dont 12 bradés à l'eau lasse...
effectivement il y avait de quoi faire

plus l'argent de l'année en cours, on a tendance à l'oublier
et je serais là pour le rapeller!
Y'avait
20M l'an dernier ( epoque Drogba) alors y'avait au moins
autant et plus si on en croyait les declarations de Bouchet
avant cette saison, la masse salariale etait remarquable, alors ou est passé le pognon?

ça pertube pas RLD ça non? :choque: il a reccupere le pognon c'est pas possible
Diouf Dehors!
Yankee a écrit :ah alors quand les mtp demandent la demission de Bouchet ils sont pas representatifs , eux ou un autre groupe, mais quand ils disent un truc dans tn serns, ils sont focement plus representatif?
Moi je me moque de qui represente qui et quoi, je parle pour moi, ce type president ce serait une enieme aberration
il n'y a que toi qui parle de"représentatif":huh:
et je ne vois pas le rapport avec nos posts!
je disais que meme les groupes n'avaient pas le meme avis sur DIOUF et au vu du topic où pas grand monde n'a le meme grief sur DIOUF:
pour éclaircir les esprits et non parler de choses qui nous échappent je pose la question:
" on peut savoir ce que vous repprochez à DIOUF exactement?"
sachant qu'on sera fixé sur la qualité du mercato 2004 qu'en juin 2005
Chauvet, ça depuis que t'es là que tu lutte contre les groupes, alors juste là ils disent un truc qui te plait, comme par magie ils deviennent representatif, c'est plutot marrant!
Surtout que oui, je pense pouvoir dire que dans l'enssemble Diouf est largement contesté du moins la denreire fois que j'ai mis les pieds au stade contre Paris ;)
ce qu'on lui reproche, justement tu te vante de lire tous les posts, relis donc le topic

c'est bien parce que j'ai lu le topic que je me pose cette question:
" on peut savoir ce que vous repprochez à DIOUF exactement?
à laquelle je me permets d'ajouter:
"sachant qu'on sera fixé sur la qualité du mercato 2004 qu'en juin 2005"...
ben oui ben si tu lis bien, y'a les reponses à tes questions
y'a que toi pour attendre 1 an avant de savoir si c'etait bon, c'est meme facile apres coup, moi je persiste, il est mediocre, y'avait moyen de faire bien bien mieux!
et vu la tournure de celui qui arrive, c'est con de devoir supporter un autre avec Pape aux commandes
pourquoi joue t on les matches 90 minutes?
arretons au bout de 3, on sait ce que valent nos joueurs.
c'est bien de cette methode dont tu parles et que tu appliques à DIOUF.
non non les joueurs sont la maintenant, mais il faut pas dire qu'on a fait un bon mercato c'est tout, mais les joueurs, evidement qu'on va les soutenir
tain on a tous prevu un truc finalement :Pixie
personne a prevu de gagner un titre?
LXhere a écrit :tu ne me génes nullement, je ne fais pas "une cabale contre Tarlak" ne soit pas parano on discute simplement, c'est juste que concernant Meriem il n'y a que Scred, Manolito, BigAlex, et moi même (oui suis content d'avoir eu raison
, c'est pas tout le temps alors je le souligne) qui pourraient crier au scandale concernant le chameau.
Pareil concernant Diouf il serait dommage que 100% du forum le critique, je viens le défendre, comme d'autre, il y a donc débat : principe du forum, tu n'es pas le seul à le critiquer, n'en fait pas une affaire perso.
L'année dernière, il était quand même irrégulier le chameau, 8M ça faisait beaucoup :paysan:
anticiper ça te dis rien?
il a fait une tres bonne deuxieme partie et un bon debut, il a eu un coup de moins bien, seulement vu sa reputation, on lui a plus fais confiance, mais maintenant, c'est plus 10/11 que 8 et c'est un debut
On a bouse
8 M, c'est 50MF alors ok c'est plus les folles années mais 50M pour un joueur de ce calibre, c'etait pas donné mais raisonable, c'est juste deux fois plus que Fiorese

sans parler de stabilité avec le groupe et d'integration et d'entente avec Pedretti, on en serait vraiment que mieux :happy2:
Sinon on pourrait lui reproché aussi sa faculté a entassé les attaquants de soutient dans l'effectif: bamogo, luyindula, le n°11 quand tu as deja dans ton effectif Koke et marlet ( bien que lui, s'il ne l'avait pas prolongé on lui en aurrait pas voulu).
Ce qui fait 6 attaquant de soutien pour deux places dans l'ancien systeme d'la caution Marseillaise (1 en soutien de l'attaquant de pointe que l'on attent toujours) et un pour jouer sur la droite
Et maintenant 1 attaquant de soutien pour 1 seul place dans le 3-5-2 de troussier...
Si ça c'est pas de la demonstration de la grande capacité a faire n'importe quoi de notre directeur sportif

commando fada a écrit :Sinon on pourrait lui reproché aussi sa faculté a entassé les attaquants de soutient dans l'effectif: bamogo, luyindula, le n°11 quand tu as deja dans ton effectif Koke et marlet ( bien que lui, s'il ne l'avait pas prolongé on lui en aurrait pas voulu).
Ce qui fait 6 attaquant de soutien pour deux places dans l'ancien systeme d'la caution Marseillaise (1 en soutien de l'attaquant de pointe que l'on attent toujours) et un pour jouer sur la droite
Et maintenant 1 attaquant de soutien pour 1 seul place dans le 3-5-2 de troussier...
Si ça c'est pas de la demonstration de la grande capacité a faire n'importe quoi de notre directeur sportif
Euh pardon 2 pour 5 et maintenant 1 sur 5 désolé, c'est l'émotion...
Je crois que c'est surtout une question d'animation offensive.
Regarde Barcelone ils ne possèdent pas à proprement parler de buteur exclusif, cependant le danger pour les adversaires est total.
Esperons que Troussier sera trouver la formule et utiliser toutes ces forces offensives en les combinant.