JeanPierre65 a écrit :Certainement pas... Encore les éditos en mousse, ça passe, il en faut pour tous les gouts... Mais etendre des idioties pareilles me consterne...
Tu as qu'à essayer de t'élever à son niveau "en mousse" et apres tu pourras le critiquer, mon cher jipé

Donc selon toi on est obligé d'avoir le même niveau que la personne qu'on critique, dans n'importe quel domaine que ce soit ? Mais dis moi coco, tu vis dans quel monde ? Vas expliquer ça a Verdez...
JeanPierre65 a écrit :Donc selon toi on est obligé d'avoir le même niveau que la personne qu'on critique, dans n'importe quel domaine que ce soit ? Mais dis moi coco, tu vis dans quel monde ? Vas expliquer ça a Verdez...
C'est meme pas la question, c'est pas la premiere fois que tu casses quelqu'un, ça peut etre marrant si ça se limite à de la taquinerie mais ça devient mechant par moment et ça me gene, voilou :ange:
Ce n'est pas méchant, je suis quelqu'un de foncièrement bon et franc...
Du tout, pourquoi donc ?!
JeanPierre65 a écrit :Du tout, pourquoi donc ?!
Je venais de lire ta réaction à la mort de Raymond
Je suis un boulet
Fidèlité :
Re : Raymond la science est mort
On y passe tous, mourir à 83 il y a pire... Bon voyage Raymond
J' ai trouvé cela un peu sec
Cessons de dramatiser la mort...
Ouais facile à dire, il faut avoir un sacré niveau de foi pour dire cela

JeanPierre65 a écrit :Cessons de dramatiser la mort...
La mort des uns, c' est aussi le souvenir des autres.
Ceci étant, sans vouloir t' offenser, le cas jipy m' intéresse assez peu, d' autant que ce soir je me sens en deuil.
Bon il a pas 1000% tort non plus le JP.
Disons que ce n'est peut-être pas le moment, et je trouve qu'il représente bien son avatar, il est bien en concordance
PS : t'en mets une sacré couche quand même JP65, j'espère que tu t'en rends compte

c'est quand même la seule chose qui soit vraiment dramatique.

Arf, jean-pierre, je comprends pas toujours bien ton but ! si c'est pour briser des consensus, pourquoi pas, si c'est pour casser des gens qui produisent de l'écrit sympathique ( sans encre), je visualise pas la finalité... balance ton nanalyse et tes nymphos, on jugera sur pièce...
c'est ça!!! suicide toi!:mf_dribbl
je te jure on en fera pas un drame;)
j'connais pas bien le JP mais son post n'est pas méchant...même si je doute de l'attachement du bonhomme aux valeurs olympiennes.
Bien sûr que partir à 83 ans, avec une vie remplie de saveur comme celle de notre sorcier blanc, c'est loin d'être un drame ...par contre, quand on est pour l'OM et qu'on connait l'histoire du club, je pense qu'une marque de profond respect s'impose :smoke1:
moi je viens de perdre aujourd'hui mon meilleurs ami à 37 sur un terrain de foot
abonné de longue date au virage sud.
Donc le mec qui dit de ne pas dramatiser, faudrait qu'il tente de me le dire en face, je crois que j'aurai un bon moyen de le faire changer d'avis.
Excusez moi de revenir au sujet mais quelqu'un aurait-il des info sur l'ex liste de joueur de notre cher et tendre directeur sportif....:huh:
Cobl a écrit :j'connais pas bien le JP mais son post n'est pas méchant...même si je doute de l'attachement du bonhomme aux valeurs olympiennes.
Bien sûr que partir à 83 ans, avec une vie remplie de saveur comme celle de notre sorcier blanc, c'est loin d'être un drame ...par contre, quand on est pour l'OM et qu'on connait l'histoire du club, je pense qu'une marque de profond respect s'impose :smoke1:
C'est vrai qu'à son âge on peut relativiser... Mais tout décès de personne aimée attristera quelqu'un et ce peu importe l'âge... Et il faut rester respectueux devant la mort.
C'était un grand homme et c'est normal que son décès touche beaucoup de gens et cela quoi qu'en dise "les boulets"...

Je vais pas le lacher comme ça le diouf
UP