chichiman a écrit :C'est ça l'info made in Jaillant. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de Pape.
Allez, on sort les menaces et on fait une pétition ?
Que voulez vous qu'il raconte d'autre ? :blondblush1:
Le probléme n'est pas dans ce qu'il dit aujourdh'ui mais ce qu'il a dit avant et ce qu'il a fait c'est sur ca qu'il faut l'attaquer. Apres il tient le discours d'un homme politique et je vois pas pourquoi il s'est critiquerait lui meme !!!
la vrai question à poser c'est 3 "big" renforts : est ce equivalent a cisse/zubar/sable ?
bien moi je serai tenter de dire oui !
on verra sur le terrain :boxe:
Pape je te pose la question ici puisque jusqu'à présent celle que j'ai posé sur l'official n' a aps été retenue.
Comptes tu recruter le MD avant le jeudi 31 aout 23H59 ou pas ?
Lorenzin a écrit :Pape je te pose la question ici puisque jusqu'à présent celle que j'ai posé sur l'official n' a aps été retenue.
Comptes tu recruter le MD avant le jeudi 31 aout 23H59 ou pas ?
Tu pourrais poser le même style de question à Pegguy...
Lorenzin a écrit :Comptes tu recruter le MD avant le jeudi 31 aout 23H59 ou pas ?
Si tu le vois, parle lui aussi du défenseur.

SONY30 a écrit :Tu pourrais poser le même style de question à Pegguy...
Pegguy si tu rest aprés le 31,, tu as pas peur de te faire défoncer sur le chemin de la commanderie?,,,,

Espèce de mastre de Diouf, c'est ça ta dernière recrue ?
Une fois de plus tu te fous de la gueule du monde, remarque je devrais y être rodé. La tactique du Zeman.
Si tu étais en face de moi je te vomirais tout mon repas d'affaires de midi. Cabron !

chichiman a écrit :
+1
et je relance de
Ce topic ne vit que grâce à Lorenzin c'est comme un feuilleton méxicain !

Ca vous fait peut être rire mais moi pas.

Lorenzin a écrit :Ca vous fait peut être rire mais moi pas. 
On se moque pas ! J'adore (Philippe Katerine style !).
MBami ça va y a pire ! Il a 23 ans CFA on verra bien ce qui est fou c'est le salaire 100 000 d'après l'Epique et il en a demandé le double à Séville !
Le type avait 2 mois pour trouver un MD et comme toujours il se réveille à la dernière semaine, prend un choix par défaut et ramène ses anciens poulains dans l'ancienne écurie.
Tant qu'à faire j'eusse préféré qu'il ne choisisse personne et se contenter du masterglass Deruda.
Enfin ce ne doit pas être l'avis des 90% des adorateurs du Diouf, la majorité des supporters qui sont charmés par ses envolées lyriques et ses combats choisis...
Lorenzin a écrit :Le type avait 2 mois pour trouver un MD et comme toujours il se réveille à la dernière semaine, prend un choix par défaut et ramène ses anciens poulains dans l'ancienne écurie.
Tant qu'à faire j'eusse préféré qu'il ne choisisse personne et se contenter du masterglass Deruda.
Enfin ce ne doit pas être l'avis des 90% des adorateurs du Diouf, la majorité des supporters qui sont charmés par ses envolées lyriques et ses combats choisis...
1- Modeste Hemdani était-il vraiment poulain de Diouf ???
2- Quand tu dis que tu préfèrerais Déruda, tu rigoles ???
3- Et si on attendais le 31 avant de sortir les bazookas ?
chichiman a écrit :1- Modeste Hemdani était-il vraiment poulain de Diouf ???
2- Quand tu dis que tu préfèrerais Déruda, tu rigoles ???
3- Et si on attendais le 31 avant de sortir les bazookas ?
1- Absolument.
2 - Non je suis sérieux.
3 - Tu te souviens l'été dernier ?
Lorenzin a écrit :1- Absolument.
2 - Non je suis sérieux.
3 - Tu te souviens l'été dernier ?
1- Ah bon. Tu me l'apprends.
2- Là, ton acharnement devient de l'aveuglement.
3- Disons que l'année dernière c'était Cana, là on a 48 heures d'avance.
chichiman a écrit :1- Ah bon. Tu me l'apprends.
2- Là, ton acharnement devient de l'aveuglement.
3- Disons que l'année dernière c'était Cana, là on a 48 heures d'avance.
1 - :happy2:
2 - Pas aveugleument mais clairvoyance. Le Rendre service n'importe comment, ça passe un fois mais 2...
3 - 48 heures d'avance ? A ce soir, il ne reste qu'un jour.
4 - Je préfère la kalasch au bazooka.