Pour alléger l'ambiance en cette jolie matinée, je tiens à souligner que
le dernier TM est un chef-d'uvre, digne des meilleures heures de la saison.

Citation :L'OM étouffe, Marseille en prend pour son grade. Voilà où on en arrive quand personne n'est capable de prendre des décisions fortes et radicales. Il est plus facile d'évincer des personnes, parfois pour des histoires ressemblant à des gamineries de cour d'école, que de remettre un bateau à flots.
[...]
Plusieurs années de travail intense ont été réduites à néant en l'espace d'une demi-semaine. C'est pathétique. Le contexte est lourd, insupportable et l'OM est en grand danger.
[...]
Dans un univers impitoyable, où les coups bas se multiplient heure après heure, personne, ou presque, n'a le courage de se dire les choses ouvertement, avec la franchise requise. Tout est affaire de susceptibilités, de prérogatives. C'est dramatique.

Je suis curieux de savoir si notre pyromane de service Labrune, aura des comptes à rendre la dessus, auprés de l'actionnaire.
Pour le "delai de reflexion " de Deschamps, c'est une blague? ( a la reunion nous recevons les journaux nationaux deux jours apres la parution (pratique)

, qu'on paie 2 l'edition par dessus le marché )
Et sinon, c'est donc confirmé, Bernes refuse le poste ?:lol:
Et Didier diffère son retour de 24h

Quand je pense que je pensais que RLD avait tout prévu depuis le début

On est pathétique...

pitoyable,qu'il vende le club au plus offrant pitié....qu'on en finisse avec rld et sa clique de vautours....
quel gachis gigantesque.j'aimerais savoir ce qu'en pense ceux qui se rejouissaient du depart de diouf...
jimmiz a écrit :pitoyable,qu'il vende le club au plus offrant pitié....qu'on en finisse avec rld et sa clique de vautours....
quel gachis gigantesque.j'aimerais savoir ce qu'en pense ceux qui se rejouissaient du depart de diouf...
Que si il n'avait pas joué au con, on vivrait ça l'année prochaine ?
RLD devrait simplifier l'organigramme en nommant José Président Directeur Général Manager Sportif Administratif Financier Entraineur. Soit, un PDGMSAFE.
On le taille assez souvent (et sans doute à raison), mais finalement, j'ai l'impression que le plus clean dans cette affaire, c'est la caution Marseillaise. Je le vois bien sauter du coup.
En gros il reste à pourvoir un rôle de conseiller du président "à la Lacombe". Ca ne doit pas être si impossible que ça à trouver quand même. Moi je verrai bien Tigana pour cette fonction: Marseillais, ancien Olympien, ancien agent de joueur...
Jeroemba a écrit :En gros il reste à pourvoir un rôle de conseiller du président "à la Lacombe". Ca ne doit pas être si impossible que ça à trouver quand même. Moi je verrai bien Tigana pour cette fonction: Marseillais, ancien Olympien, ancien agent de joueur...
Puis il pourra servir d'entraineur, au cas où.
Jeroemba a écrit :En gros il reste à pourvoir un rôle de conseiller du président "à la Lacombe". Ca ne doit pas être si impossible que ça à trouver quand même. Moi je verrai bien Tigana pour cette fonction: Marseillais, ancien Olympien, ancien agent de joueur...
Est-ce que Dassier du coup, ne serait plutot tenté de partir en courant ? Même pas arriver déjà affaibli, déjà remis en cause dans ses choix. Si c'est pas l'ame d'un grand président ça
A quoi joue RLD ? franchement c'est de pire en pire la situation au club.
Olorin a écrit :Est-ce que Dassier du coup, ne serait plutot tenté de partir en courant ? Même pas arriver déjà affaibli, déjà remis en cause dans ses choix. Si c'est pas l'ame d'un grand président ça 
Heu ouais, m'enfin s'il connait un tant soit peu l'histoire de l'OM, il aurait dû se douter que vouloir ramener Bernès au club, c'était pas la première décision la plus consensuelle qu'il pouvait prendre...

D'entrée, il tente le pari du "ça passe ou ça casse", ma foi.

rhoo le bordel...
Sur ce, je retourne a la plage
Et vive les vacances
(de pouvoir?)
Et dire qu'on en est là parce que diouf a séché 3 conseils ... tout ce bordel, tout cette bouse, parce qu'on a pas voulu laisser passer cette gaminerie a un gars qui avait fait un club tout propre

Sinon, on va tous mourir ... vraiment

pat9712 a écrit :en fait il est la le vrai probleme . Toutes ces années sans titre et malgré tout a chaque début de saison toujours le même espoir en nous
Et même ces groupes de supporters qui promettaient le feu aux nouveaux dirigeants même pas capable de retarder la campagne d'abonnement
et finalement même les plus recalcitrant au pape finiront par regretter le temps où il était là et gérait le club en bon pere de famille
Ta naïveté me touche. Il y a un truc que les supporters (et en partiulier Tonini) n'ont pas demandé aux supporters de boycotter, ce sont les abonnements. Et pour cause, les 30 qu'ils empochent sur chaque abo, ils ne vont pas s'asseoir dessus. Il faut que la pépète, elle rentre dans les caisses, et vite

L'amour de l'OM, d'accord. La passion, d'accord. L'intransigeance vis-à-vis de l'actionnaire, d'accord. Le boycotte des maillots, d'accord. Mais pas touche aux abos...Faut pas déconner quand même :happy2:
Olorin a écrit :A quoi joue RLD ? franchement c'est de pire en pire la situation au club.
En fait, RLD, il veut remettre exactement la même chose en place que lorsqu'il y avait pape diouf, la présence au CdS en plus quoi

Quand il avait le pseudo "Bombardier" il avait Bernard Fa comme bouc émissaire, visiblement depuis qu'il est passé en "Supernova" c'est devenu Tonini. Qui sera le suivant ?

J'aimerais avoir l'avis du Douanier sur la grande révolution de son ami Laburne... Je vois que tout est maîtrisé et que la transition est assurée d'une main de maître (bien profond d'ailleurs). A quand des nouvelles parce que là je crois qu'on est tombé dans le ruisseau...
simple question : est ce que les gens favorables au départ de diouf sont ils toujours satisfaits de son départ ??
peut être qu'il emmedait tout le monde diouf mais au moins il tenait en respect tout ses charognars qui surgissent.
J'ai decidé de manière officielle de démisionner de mon poste de supporteur de l'OM en raison des divergences actuelles entre ma vision et mon amour du maillot et la politique ou plutôt l'absence de politique de RLD.

Ceci est irrévocable ( enfin jusqu'au 1 er match de championnat ....)