opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Ah bon, et pourquoi ?
Je te rappelle que quand il a racheter l'OM, il l'a fait pour une bouché de pain, tout le reste, la bouse qu'il y a eu à l'OM, c'est 100% du de sa faute
Un autre président n'aurait pas pu faire pire
Explique moi d'où RLD à sauver l'OM, je t'écoute ?

Bon t'es faché parce que Diouf démissionne ... je le comprends. D'autant que du coup, on a plus de chance d'avoir une saison de daube que de gagner le titre qu'on (je) attandait tant.

Je te laisse répondre toi même. Mais considérer que RLD n'y est pour rien ... compte tenu de l'état dans lequel était le club, voilà quoi.
Supernova a écrit :Ton incitation à la violence est très grave. Les hommes providentiels ça n'existe pas . L'institution est plus forte que ses serviteurs.
Pour ma part je remercie Pape Diouf pour son action à la tête de l'OM, son bilan est contrasté mais globalement positif, je souhaite bonne chance à son successeur en espérant que ,lui, parvienne à donner un titre à l'OM...

D'accord avec toi.
C'est bon on va pas faire des tonnes sur ce que Boban a dit Heat
Incitation à la violence c'est une blague ?
cetace a écrit :bien joué, maintenant c'est RLD qui est dans la bouse.Doctor

Alors ça c'est peu de le dire. C'est là qu'on voit combien Diouf se bat pour le club.
cetace a écrit :bien joué, maintenant c'est RLD qui est dans la bouse.Doctor

C'est surtout l'OM qui est dans la bouse...
Si Diouf se souciait plus de l'OM que de son égo, il resterait président le temps de trouver un successeur crédible et à la hauteur de la tâche.
Anikulapo a écrit :Déjà ça c'est bien différent comme version et pour le coup j'ai du mal à voir comment en peut en vouloir à Rld d'imposer des règles quand le mec a été condamné il y a un an pour ce qu'on sait.

Mais alors, comment se fait-il, que jusqu'en 2008, le poste de Labrune n'existait pas ?
Puis d'un coup, RLD change le fonctionnement de l'OM.
Et Diouf devrait accepter que le (bon) travaille qu'il fait soit obligatoirement valider par un mec qui n'a pas de compétence, qui n'est pas sur le terrain, qui n'est là que depuis 1 ans ?
Ma fois, c'est trop facile de dire tu restes, mais je te pose plein de condition
Comme si c'était pas déjà suffisamment dur d'être président de l'OM, si en plus t'as un actionnaire qui met 0€ et qui te colle plein de limite pour faire ton travail... voilà quoi
A un moment donné, Diouf a suffisamment prouvé, si RLD à de la bouse dans les yeux, on y peut rien
maintenant on va voir si la caution Marseillaise va partir
Boban t'es un mangeur d'enfants Vghgbg
Diouf refusait tout contrôle, or ce n'est pas lui le proprio, quoiqu'il en dise. Qu'il soit contrôlé n'a rien de choquant.

Tout le monde joue la carte du catastrophisme en cas de départ de Diouf. Ca me tue perso. Non pas que je n'apprécie pas le bonhomme, mais je suis supporter de l'OM avant tout, que ce soit Diouf, Sim ou Johnny Halliday qui nous remplit le palmarès, je m'en fous.

Un peu de logique, si Diouf a vraiment assaini le club, premièrement en quoi un contrôle le gênerait et deuxièmement en quoi son départ signifierait nécéssairement la mort de l'OM ? Un peu de serieux. Diouf n'a rien gagné, son successeur pourra difficilement faire pire, et si Diouf a réellement assaini le club, la travail de son successeur n'en sera que plus facile.

Alors Diouf viré, même si on aime beaucoup, il faut se demander pourquoi, et ne pas se contenter de traiter les autres de raclures.

RLD, on le sait, est une plaie pour l'OM. Malheureusement, ça reste lui le patron, et c'est lui qui choisit à qui Diouf doit rendre des comptes, pas Diouf.

Ma conclusion, c'est que l'OM sans Diouf, le seul à perdre dans l'immédiat c'est Diouf. Maintenant il faut que son successeur travaille la main dans la main avec Deschamps, l'homme qui a soulevé la coupe des champions pour l'OM, c'est le seul espoir de titre pour l'OM sous RLD. (sous un autre, c'est un espoir de titres parmi d'autres).

Aller l'OM, l'an prochain on est champion.
Jeroemba a écrit :C'est surtout l'OM qui est dans la bouse...
Ma foi, l'un n'empêche pas l'autre...Cool
romars a écrit :En clair, RLD a voulu sauver la face en poussant Diouf à la démission.
Pathétique...

je suis de ton avis,RLD savait que Diouf refuserait.
patcino a écrit :maintenant on va voir si la caution Marseillaise va partir

Je te parie que non.
Le recrutement va bien avancer, pour sûr :hum:
xigh a écrit :Alors ça c'est peu de le dire. C'est là qu'on voit combien Diouf se bat pour le club.

Ca fait 5 ans qu'il se bat pour le club, et il a passé des périodes assez sombres. Il aurait pu se barrer à ce moment là...
Après reste à voir quelles étaient les conditions imposées par RLD.
Boban13 a écrit :Mais alors, comment se fait-il, que jusqu'en 2008, le poste de Labrune n'existait pas ?

Tu as entendu parler du Procès des comptes de l'OM? Nana
C'est qui ce Diouf ?
Jeroemba a écrit :C'est surtout l'OM qui est dans la bouse...
Si Diouf se souciait plus de l'OM que de son égo, il resterait président le temps de trouver un successeur crédible et à la hauteur de la tâche.

Faut se mettre deux secondes a la place de pape pour comprendre sa réaction. Il a toujours mis en avant son travail sur ces 5 dernieres années et il prend l'affaire Labrune pour du mépris et la réaction de RLD pour un manque de considération...a tord ou a raison ça c'est encore autre chose.
Gamba a écrit :C'est bon on va pas faire des tonnes sur ce que Boban a dit Heat
Incitation à la violence c'est une blague ?

Quand tu lis le communiqué des groupes de supporters, les menaces sont à peine voilées.
Je tiens à dire que ce communiqué est celui des dirigeants des 7 groupes de supporters, pas des 35 000 abonnés du vélodrome et pas des centaines de supporters du club à travers la France.
Ces gens-là ne représentent qu'eux même.
On peut d'ailleurs comprendre qu'ils soient si attachés à PApe Diouf qui a systématiquement cédés à tous leurs caprices. Ils ont plus à perdre qu'à gagner.

Mais moi ce qui m'intéresse ce n'est pas l'intérêt financier de quelques responsables de groupe, c'est l'intérêt du club.
Et dans l'intérêt de l'OM, toute forme de violence (physique ou verbal) est à exclure.

Soutenons les prochains responsables et espérons qu'ils fassent bien leur boulot. Dry
Boban13 a écrit :Mais alors, comment se fait-il, que jusqu'en 2008, le poste de Labrune n'existait pas ?
Puis d'un coup, RLD change le fonctionnement de l'OM.
Et Diouf devrait accepter que le (bon) travaille qu'il fait soit obligatoirement valider par un mec qui n'a pas de compétence, qui n'est pas sur le terrain, qui n'est là que depuis 1 ans ?
Ma fois, c'est trop facile de dire tu restes, mais je te pose plein de condition
Comme si c'était pas déjà suffisamment dur d'être président de l'OM, si en plus t'as un actionnaire qui met 0€ et qui te colle plein de limite pour faire ton travail... voilà quoi
A un moment donné, Diouf a suffisamment prouvé, si RLD à de la bouse dans les yeux, on y peut rien

Tout ça se comprend facilement Boban13.

RLD est condamné ... il ressert les boulons. C'est une saine réaction.

Que Diouf ne l'accèpte pas, ça se comprends. Il a le droit de démissionner (ce qu'il a fait semble-t-il). Mais Diouf n'a pas été empeché d'acheter les joueurs qu'il voulait. J'aimerai bien que Diouf s'exprime plus clairement sur les difficultés qu'il a rencontré.

Reste cette histoire avec Gerets dont on ne sait pas grand chose au final.
C'est RLD, Labrune et les médias dont un certain douanier que l'on devrait coffrer pour incitation à la violence.