John Doe a écrit :salut l'ami
je suis complétement perdu et démotivé meme si je me suis réaboné...
toi qui tant d'experience que faire
Je sais pas pourquoi ça vous affecte autant, si Migoo reste on aura les memes contacts pour les memes joueurs, et à mon avis nos biquets vont etre tristes deux minutes et pis c'est tout, le nouveau gars il le verront trois fois par an...
Le Pape a bien bossé, y a pas de raison pour que personne puisse continuer sur sa lancée...j'écris plus laconiquement de ce que je pense, mais dans le fond c'est ça.
Triste pour toi, Pape, mais life is life (lala-la-lala)
ghosta a écrit :Je pense (et j'espère) que depuis qu'il n'est plus agent il est "calme".
Y'a effectivement eu de nouvelles perquisitions le concernant au début du mois... au siège du Barça. Mais c'est au sujet d'une affaire datant de plusieurs années encore une fois. En Belgique il a été souvent inquiété mais jamais inculpé et encore moins jugé coupable.
A l'instar de l'adage pas de fumée sans feu, son "CV" n'inspire pas vraiment confiace...
Bon de toutes façon ca peut pas etre lui, il convient pas à ma théorie des noms figuratifs, contrairement à Dassier.
Autoquote ! :
penouille a écrit :Alors essayons logiquement de trouver qui sera le prochain président :
Point commun de tous les influents qui entourent Dreyfus, il lui faut un nom figuratif (Un marchand, un boucher, un Tapis, une brune, une fan DelaBrosse, un Pape)
Une idée ?
Jérôme de bon teint ?
Gilbert Graisse ?
Jean-Luc Delarue ?
La Ville Neuve ?
Pas pensé à l'homme de fer. Je fais de Dassier mon favori !

Pas particulierement triste pour le Pape, mais plutot triste pour l'OM et pour nous compte tenu de la tournure des événements.
DD seul au commande avec Veyrat en Pdt j'aimais bien.
DD avec la caution Marseillaise dans les pattes, et Dassier en président...

penouille a écrit :A l'instar de l'adage pas de fumée sans feu, son "CV" n'inspire pas vraiment confiace...
Bon de toutes façon ca peut pas etre lui, il convient pas à ma théorie des noms figuratifs, contrairement à Dassier.
Aucune chance que ce soit lui. C'est pas un administratif, son truc c'est la gestion sportive surtout. De plus, je pense qu'il a été condamné en France et qu'il ne peut y exercer aucun activité.
Ralphd a écrit :posté par jeanlucreichmann
Je savais pas quoi mettre en m'inscrivant

Keyser a écrit :DD seul au commande avec Veyrat en Pdt j'aimais bien.
Mouais, m'enfin la caution Marseillaise il était déjà là à la base.....
en fait, si on veut choper un abo en virage c'est le moment ou jamais...avec un tel bordel, je sais pas si il y a encore beaucoup de monde a mettre les sous, ptet qu'il y a moyen d'en taxer...
fais iech ces partiels la semaine pro...

Je ne pleure pas Diouf, qui n'y est pas pour rienn et la joue un peu perso. Ce qui me troue le plus le cul, c'est que RLD envisageait depuis au moins décembre de se séparer de Diouf et que depuis tout ce temps et avec ses millions de conseillers... aucune alternative n'a été prévue. C'est totalement inique et inexcusable ! :hum:
Ralphd a écrit :en fait, si on veut choper un abo en virage c'est le moment ou jamais...avec un tel bordel, je sais pas si il y a encore beaucoup de monde a mettre les sous, ptet qu'il y a moyen d'en taxer...
fais iech ces partiels la semaine pro...
Bah, il va bien falloir qu'il lache les Francs, le petit suisse...Un Lucho et ça repart

Bicho a écrit :Je sais pas pourquoi ça vous affecte autant, si Migoo reste on aura les memes contacts pour les memes joueurs, et à mon avis nos biquets vont etre tristes deux minutes et pis c'est tout, le nouveau gars il le verront trois fois par an...
Le Pape a bien bossé, y a pas de raison pour que personne puisse continuer sur sa lancée...j'écris plus laconiquement de ce que je pense, mais dans le fond c'est ça.
Triste pour toi, Pape, mais life is life (lala-la-lala)
franchement je sais plus quoi pensé, je n'était pas un fan de diouf la caution Marseillaise fournier pour se qu'il on fait au club niveau supporter.
le bilan sportif était vierge, mais je me disais "bah il a récupérer le club dans un sale état, tout est au vert, il peut pas en plus tout gagner"
je suis complétement désabusé meme si le club en a vu d'autre, que diouf se casse sa passe mais pas maintenant, au moment du mercato, la ou tout se joue...
de plus on va se retrouvé avec la caution Marseillaise avec les plein pouvoir, franchement l'om mérite mieux que la caution Marseillaise. comme si tu demander à Loana de faire la vidange de ton audi r8
Espigoulien a écrit :Je ne pleure pas Diouf, qui n'y est pas pour rienn et la joue un peu perso. Ce qui me troue le plus le cul, c'est que RLD envisageait depuis au moins décembre de se séparer de Diouf et que depuis tout ce temps et avec ses millions de conseillers... aucune alternative n'a été prévue. C'est totalement inique et inexcusable ! :hum:
Spa faux....en même temps il lui aurait proposé un deal...peut être était-il trop sûr qu'il accèpte (je dis ça au hasard, mais ça m'étonne qussi, a priori RLD c'est pas le premier venu question business quoi qu'on en dise)
John Doe a écrit :franchement je sais plus quoi pensé, je n'était pas un fan de diouf la caution Marseillaise fournier pour se qu'il on fait au club niveau supporter.
(...)
je suis complétement désabusé meme si le club en a vu d'autre, que diouf se casse sa passe mais pas maintenant, au moment du mercato, la ou tout se joue...
(...)
de plus on va se retrouvé avec la caution Marseillaise avec les plein pouvoir, franchement l'om mérite mieux que la caution Marseillaise.(...)
1- tu penses à quoi "niveau supporter"?
2- c'est toujours mieux qu'avant la reprise, ou à deux journées de la fin...ou en hiver...c'est le meilleur moment en fait
3- la continuité je pense pas que ce soit un mal...et puis la caution Marseillaise ça fait longtemps qu'il fait pas de grosses conneries...non?

Au moins, avec Dassier, il y a du potentiel bogosse.
![[Image: jean-claude-dassier.jpg]](http://desourcesure.com/uploadv3/jean-claude-dassier.jpg)
Espigoulien a écrit :Je ne pleure pas Diouf, qui n'y est pas pour rienn et la joue un peu perso. Ce qui me troue le plus le cul, c'est que RLD envisageait depuis au moins décembre de se séparer de Diouf et que depuis tout ce temps et avec ses millions de conseillers... aucune alternative n'a été prévue. C'est totalement inique et inexcusable ! :hum:
Espi je t'aime, c'est tout à fait mon avis, Il fallait faire dégager Diouf et RLD.
Dans le cas présent RLD a été nul une fois de plus.... puisqu'il reste (hélas) après tout c'est lui qui paye, le minimum eut été qu'il prévoie.... comme l'a fait Diouf quand il a décidé de'éjecter gerets, deschamps avait déjà la mèche allumée.
On repart vers une décennie de transition

Keyser a écrit :Pas particulierement triste pour le Pape, mais plutot triste pour l'OM et pour nous compte tenu de la tournure des événements.
DD seul au commande avec Veyrat en Pdt j'aimais bien.
Entièrement d' accord avec toi,puisque RLD aurait selon RMC promis une promotion dans ses responsabilités du sportif,ça veut dire que celles de Deschamps sont déjà en dessous de celles qu' il avait quand Diouf est venu le chercher. Diouf chapeautait ,gerets l' entraîneur et la caution Marseillaise le directeur sportif se répartissaient les tâches dans le sportif d' un commun accord.Deschamps en succédant à gerets devait s' insérer dans cet organigramme.
Bicho a écrit :.et puis la caution Marseillaise ça fait longtemps qu'il fait pas de grosses conneries...non? 
justement tant qu 'il n ' était plus leader il ne faisait plus de conneries,dans un travail concerté oui ,patron du sportif non.
J'suis pas tant persuadé qu'la caution Marseillaise en sportif soit dérangeant. Comme déjà dit ici, ils sont potes avec Deschamps et ont passé leur diplôme d'entraineur ensemble. Ils peuvent très bien bosser main dans la main. Comme c'était le cas avec Gerets AMHA
Boban13 a écrit :Pourquoi, il se prend des murges le poisson ?
Moi je suis Poisson du troisième décan, ça compte ?