opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maintenant je ne dis pas que c'est mieux ou pas...
Mais en deux ans il y a eu pas mal de changemetn tout de même....
jimmiz a écrit :bordeaux ils gagnent des titres,euxSecret
attend la fin de saison Secret (..............ou pas Bye2)
Keyser a écrit :C.Carrasso
H.Beye (c.)
J.Rodriguez
R.Zubar
T.Taiwo
L.Cana
S.Nasri
M.M'Bami[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]T.Maoulida (94e)
F.Ribéry
D.Cissé
M.Niang[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]W.Oruma (74e)

Ca c'était pour la finale de la CDF face à Sochaux.
Deux ans plus tard . :
30. S.Mandanda6
4. J.Rodriguez (c.)5
8. T.Mears4[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]
6. S.Wiltord (46e)4
3. T.Taiwo8 5.V.Hilton7
7.Be.Cheyrou4[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]23. M.M'Bami (56e)
28. M.Valbuena6
20. H.Ben Arfa4
12. C.Kaboré6
9. Brandao7
11. M.Niang4[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]19. L.Cana (46e)7

Pour Bordeaux
-< Finale Coupe Ligue 2006-2007
RAME ©
HENRIQUE
JURIETTI
FAUBERT
PLANUS
FERNANDO
MICOUD
WENDEL <-> JUSSIE (67' )
MAVUBA
DARCHEVILLE
CHAMAKH <-> MARANGE (46' )

-< Dernier Match contre choschow
VALVERDE
HENRIQUE <-> DUCASSE (60' )
DIAWARA
CHALME <-> JURIETTI (74' )
TREMOULINAS
DIARRA ©
FERNANDO
GOURCUFF
SERTIC
GOUFFRAN <-> BELLION (71' )
CHAMAKH

Moitié plein ou moitié vide le match continue !
moi j'aime bien tremoulinas Love2
haydjan a écrit :moi j'aime bien tremoulinas Love2

t'as raison, ce soir je vais manger des moules pour la peine
syltouille a écrit :attend la fin de saison Secret (..............ou pas Bye2)

pas la peine c'est deja faitSecret
jimmiz a écrit :pas la peine c'est deja faitSecret

dit moi ton pseudo aurait-il un lien avec le passage à 1min42 de ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=goLkppqYj...re=related

non je ne suis pas traumatisé Laugh
aucun lienSleep
jimmiz a écrit :aucun lienSleep

si si j'ai mis un lien :40tf:
c'est con moi qui pensait que tu organisais des soirée gratos pour les gros seins Sleep
C'est le scénario idéal pour notre papounet:
. Gerets qui lui faisait de l'ombre et commençait à demander plus de pouvoirs s'en va
. RLD porte tout le poids de cet échec aux yeux de Gerets et des supporters
. Diouf récolte les lauriers de la signature de Deschamps
. DD n'est plus vraiment en position de refuser un club et n'impose ni son staff ni un controle des transferts

Curieuses coincidences, et tout ça en tout juste 1 mois entre la décision de RLD de prolonger Gerets et la signature de DD No2
draikin a écrit :C'est le scénario idéal pour notre papounet:
. Gerets qui lui faisait de l'ombre et commençait à demander plus de pouvoirs s'en va
. RLD porte tout le poids de cet échec aux yeux de Gerets et des supporters
. Diouf récolte les lauriers de la signature de Deschamps
. DD n'est plus vraiment en position de refuser un club et n'impose ni son staff ni un controle des transferts

Curieuses coincidences, et tout ça en tout juste 1 mois entre la décision de RLD de prolonger Gerets et la signature de DD No2

:hum:

RLD grille Gerets
Pape le sait bien
Gerets laisse une dernière chance si belle proposition rapide
Pape sait que RLD sera long à la détente
Pape est au courant depuis longtemps du départ de Gerets, il a senti le coup venir
Pape fait venir le seul remplaçant digne de ce nom
La Desch accepte car en 2 ans, l'OM est passé d'un club instable à un probable champion Doctor

ça m'étonne même pas qu'on trouve encore a redire sur le pape
La stabilité, c'est aussi améliorer, bonnifier l'existant. J'estime perso que l'équipe n'a vraiment été améliorée qu'en janvier parce qu'avant tout le monde s'accordait à dire "il n'y a pas de remplaçant solide à Niang, Taïwo, Bonnart".
J'attends de voir comme on va s'améliorer et se stabiliser alors que Diouf dit déjà que Taïwo c'est 15M€, que Cana et Niang ont de grandes chances de partir.
Faudra que t'attendes janvier prochain alors Sleep
Espigoulien a écrit :La stabilité, c'est aussi améliorer, bonnifier l'existant. J'estime perso que l'équipe n'a vraiment été améliorée qu'en janvier parce qu'avant tout le monde s'accordait à dire "il n'y a pas de remplaçant solide à Niang, Taïwo, Bonnart".
J'attends de voir comme on va s'améliorer et se stabiliser alors que Diouf dit déjà que Taïwo c'est 15M€, que Cana et Niang ont de grandes chances de partir.

C'est une constante, l'OM fait toujours son meilleur mercato en janvier depuis que Diouf est aux commandes.
C'est franchemet le gros reproche qu'on peut faire.
Quand tu vois les fins de saison qu'on fait depuis 2005 grâce à ce mercato, ça laisse penser que si le mercato d'été serait aussi efficace en terme de recrutement on ne serait peut-être pas à la lutte avec BDX, mais avec quelques points d'avance.
Espigoulien a écrit :La stabilité, c'est aussi améliorer, bonnifier l'existant. J'estime perso que l'équipe n'a vraiment été améliorée qu'en janvier parce qu'avant tout le monde s'accordait à dire "il n'y a pas de remplaçant solide à Niang, Taïwo, Bonnart".

Source ?

Sinon, Hilton c'était quand même un renfort cet été, ce que n'était pas Fa et Koné venuent pour remplacé Cissé et Nasri

Mais je suis d'accord, si on avait eu cet effectif en début de saison, on serait premier avec quelques points en plus
Boban13 a écrit :Source ?

J'ai lu aussi l'article en question :c'est une des nombreuses interviews que Pape Diouf a donné cette semaine. Il se vantait au passage des plus-values à venir sur Taiwo. Me souvient par contre plus exactement dans quel canard c'était...
Jeroemba a écrit :J'ai lu aussi l'article en question :c'est une des nombreuses interviews que Pape Diouf a donné cette semaine. Il se vantait au passage des plus-values à venir sur Taiwo. Me souvient par contre plus exactement dans quel canard c'était...

C'était lors du petit déjeuner à la Fac de Droit dont Pape était l'invité la semaine passée. C'était en réponse à une question sur la valeur des joueurs dans le foot en général.
15 MEuros pour Taiwo, c'est tarif minimal !
Abidal a été vendu pour ce tarif là, Dani Alves a été vendu le double...La valeur de Taiwo se situe probablement entre les deux....Vghgbg
Taiwo il n'a pas de prix point barre !

"On ne vend pas ses bijoux de famille" Bave
xigh a écrit :Taiwo il n'a pas de prix point barre !

"On ne vend pas ses bijoux de famille" Bave

Donc comme Nasri ce sera entre 15 et 20 M€ Sleep