opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :RLD va lacher de l'oseille d'après Riolo...je le pense aussi.
Clap
C'est tout ce que je pense.
Les supporters ne veulent pas qu'on achète leur ame...Laugh *
Tu parles, si RLD nous ramène Lucho, Drogba, Pape Diouf il va vite être oublié hein...

Yavé L'oM avant Diouf c exactememtn ce que je pense...Si c une heresie de virer Diouf si le new president colle bien à l'image du club, est compétent, et nous monte une vraie grosse équipe...ma foi on sera heureux...
J.R. a écrit :Attendez-vous à une grosse campagne de démolition de Diouf dans la presse sur fond de sources "proches du club" et/ou "bien informées", histoire de déminer un peu le terrain.

ça c'est déjà commencer depuis des semaines.
Oh Aime a écrit :D'accord avec Keyser, si des tops joueurs arrivent et que les résultats suivent, tout cela sera bien loin .

Non mais on s'en fou
Un club, c'est pas que des noms les uns a côté des autres, c'est aussi savoir avoir de la poigne, faut les gérer les gus
ça, RLD, il sait pas faire, et comme le dit Made In Mars, lâcher des sous à quelqu'un qui va encore l'entuber, je l'imagine mal...
Tiens, la stratégie de communication de Gerets autour de son départ (choix dans la date, RLD c'est un méchant toussa toussa, OM je t'aime je serais resté etc...), alors qu'on en connaît quand même les raisons principales, prend tout son sens aujourd'hui. Ce qui ce passe aujourd'hui n'est finalement rien d'autre que le nécessaire éclaircissement et que le début des règlements de compte à OK corral. Parce que là la paix sociale...
el ch'ti a écrit :"Je me barre avec Gerets et Diouf au Quatar" @Niang

Si c'est pour mieux revenir dans un an, quand ils auront amadoué un milliardaire pour racheter l'OM Bounce
Boban13 a écrit :Non mais on s'en fou
Un club, c'est pas que des noms les uns a côté des autres, c'est aussi savoir avoir de la poigne, faut les gérer les gus
ça, RLD, il sait pas faire, et comme le dit Made In Mars, lâcher des sous à quelqu'un qui va encore l'entuber, je l'imagine mal...

Veyrat et Deschamps, on aurait rarement fait plus lisse quand même...
bons petits soldats.
'fin du coup, c'est laburne qui dit ouf. Dry
onimanne a écrit :ça c'est déjà commencer depuis des semaines.

m'est avis que ça va aller bien plus loin (parce que là c'est pas efficace jusqu'ici) si il veut "rattraper" le coup.
aqwarium a écrit :'fin du coup, c'est laburne qui dit ouf. Dry

on est pas près de voir un CdS à Marseille. Il est personna non grata pour un petit moment lui à mon avis ^^
J.R. a écrit :m'est avis que ça va aller bien plus loin (parce que là c'est pas efficace jusqu'ici) si il veut "rattraper" le coup.

Je suis ok mais je rajouterais "pas assez efficace"
Gautreau a un frère pro qui joue (jouait) à Tours je crois.
Je l'aime beaucoup également Bowdown
El chi a écrit :La seule chose qui me ferait dire ça.
C'est que pour RLD, c'est un tournant: Ou pour le dévelloppement du club, ou pour la revente du club.
Et là, il se prend un tel passif qu'il est obligé de sortir du fric, surtout pour installer Deschamps dans les meilleures conditions. (et dans l'optique d'une revente, je pense que Diouf et la caution Marseillaise le "gênaient")

Mais bon, il est tellement impossible à cerner qu'il va demander le remboursement des 15 M de la LDC
Mais il y a déjà eu 10000 tournants. On a toujours fini au bord du fossé !
Il cherche à récupérer ses billes et Diouf le lui a permis. Résultat : il est viré.
Là il irait remettre un autre pingouin et lui donner carte blanche ?
J.R. a écrit :Attendez-vous à une grosse campagne de démolition de Diouf dans la presse sur fond de sources "proches du club" et/ou "bien informées", histoire de déminer un peu le terrain.

Pitetre qu'une stratégie va être aussi de monter un peu les suppos non encartés contre les groupes voir les groupes entre eux pour éviter d'affronter un bloc compact d'opposants. Et je pense que de ce côté là, il y a des brèches à exploiter, ne l'oublions pas, dont certaines ont été longuement évoquées ici.
Très bonne remarque. Méthodes déjà employées par le passé.
El chi a écrit :Veyrat et Deschamps, on aurait rarement fait plus lisse quand même...
bons petits soldats.

Oui, mais y a un nvx président qui arrive il parait @ RLD
J.R. a écrit :Tiens, la stratégie de communication de Gerets autour de son départ (choix dans la date, RLD c'est un méchant toussa toussa, OM je t'aime je serais resté etc...), alors qu'on en connaît quand même les raisons principales, prend tout son sens aujourd'hui. Ce qui ce passe aujourd'hui n'est finalement rien d'autre que le nécessaire éclaircissement et que le début des règlements de compte à OK corral. Parce que là la paix sociale...

Y a deux versions d'après ce que j'ai compris:
Celle qui fait de Diouf et Gerets les méchants, c'est a dire un complot des deux pour se barrer et faire payer à RLD sa sortie de janvier. Je trouve cette théorie très tirée par les cheveux

L'autre, et c'est celle que je défend, mais en avant l'incompétence en matière de gestion des hommes de RLD, qui ne montre aucune confiance envers Diouf et Gerets qui ont pourtant bien réussi, et qui se débouse à perdre l'un et l'autre.
Soit, cela est uniquement du à l'imcompétence de RLD, soit il fait passer ça pour de l'incompétence, mais en réalité, il caclcul bien son coup pour faire sauter Diouf et Gerets qui pensent avant tout au résultat sportif, au détriment du résultat financier (Ex: Cissé qui part parce que ça coute trop cher, alors que Gerets comptait sur lui pour jouer le titre)
bouillabaisse a écrit :Si c'est pour mieux revenir dans un an, quand ils auront amadoué un milliardaire pour racheter l'OM Bounce
Le milliardaire, on la.
Le pb c'est qu'on a le seul milliardaire qui rachète un club et qui y fout plus un rond. Pire qui veut récuperer son blé.
Tongue
Manitas Delabitas a écrit :Là il irait remettre un autre pingouin et lui donner carte blanche ?

un pingouin qu'il a nommé lui même (Deschamps). Là on se retrouve avec un organigramme RLD, Veyrat, LAbrune, Deschamps.
Lequel tu veux qu'il lui fasse une entourloupe ?
En plus, pour lui, par rapport à sa santé et aux résultats du club, c'est d'ici à 2 ans qu'il doit vendre.. donc c'est le moment, si il veut poser ses pierres de mettre une rallonge.

m'enfin je suppute, c'est tout. De toutes façons, je suis pas sur que lui même sache ce qu'il fait.
Manitas Delabitas a écrit :Mais il y a déjà eu 10000 tournants. On a toujours fini au bord du fossé !
Il cherche à récupérer ses billes et Diouf le lui a permis. Résultat : il est viré.
Là il irait remettre un autre pingouin et lui donner carte blanche ?

On peut d'ailleurs imaginé que Diouf souhaiter réinvestir maintenant pour passer un cap, et que RLD s'y est refusé via Laburne, d'où le clash
La question importante qui amène une réponse est la suivante: finalement, pourquoi Diouf a-t-il été viré? Je doute que cela soit juste par pure perversité...:vodevill
Boban13 a écrit :Oui, mais y a un nvx président qui arrive il parait @ RLD

ça sera Veyrat.... Tout le pouvoir sportif ira à Deschamps.
jixinho a écrit :"on te dis quoi il faut penser, quoi écrire, quoi faire! Etre un mouton tu aimes? Avec le troupeau de bêtes -beeeeeeee, BEEEEEEEE" @ TM

TM ? Au début j'ai cru que c'était du Thierry Muratelle avant de me rappeler de Tony Montana Laugh

Supernova a écrit :Voici un communiqué collectif de plusieurs joueurs ou ex-joueurs de l'OM .

" Nous, Matt Moussilou, Fabrice Fiorèse, Mamadou Samassa, Tyron Mears, Erbate, Christian Gimenez, Salim Arrache remercions Pape Diouf pour son action à la tête de l'Olympique de Marseille. Pape Diouf a été un grand président. Sans lui nous n'aurions jamais eu le plaisir de jouer dans ce grand club.Merci Pape " :smoke1:

On peut se tutoyer ? T'es lourd Doctor
[Image: la-cite-de-la-peur7.jpg]

Oh Aime a écrit :Et encore t"as pas vu l'équipe qui, à 18h08, annonçait que Pape restait pour annoncer qu'il partait, à 19h28 75xr

J'ai vu ça en lisant (presque) tout ce qui avait été posté aujourd'hui.