opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Exactement, il y a plus rien à dire sur papet No2
Dav_ a écrit :Exactement, il y a plus rien à dire sur papet No2

C'est vrai qu'il a tellement morflé dernièrement qu'on a fait le tour de la question assez rapidement.

Mais ce topic va ressortir si on loupe encore un bon joueur :thumbup:
exact!! il est comme qui dirait en veille....!!Cool
mais quelqu'un aurait il le mail de pape diouf, on pourrait lui envoyer l'adresse du site et ainsi il aurait peut etre un éclair de lucidité sur ce qu'il est en train de faire...:n:
on peut touj réver!:mf_laug2
vous êtes vache avec papounet ! il a peine foutu un doigt de pied chez nous qu'il est déjà voué aux gémonies. Patience et longueur de temps font plus que force et rage disait le vieil adage... Bye1
Beh le pape est surement parti en pélerinage sur son lieu de vacances. Rassurez moi il est BIEN au repos pour quelques semaines, non ? C'est pour ça que le recrutement stagne ? Shutup
qu'il soit au repos à cette période cela ne me rassure pas du tout...
boeuf mode a écrit :vous êtes vache avec papounet !

Nous, "vache" ? Et c'est toi qui dit ça ? Tongue
Elephant Bird a écrit :Nous, "vache" ? Et c'est toi qui dit ça ? Tongue

Enorme Worthy

Un candidat au pavot d'or l'oiseau à trompe :D
Dav_ a écrit :Enorme Worthy

Et je suis presque sûr que le Beef l'a faîtes exprès celle-là, je sais pas ... ;)
Boeuf il sous entend toujours des trucs, alors why not Biggrin2

Hephaistos

Au fait, on a envoyé des recruteurs à l'euro?
Oui Christophe Bouchet pour négocier l'arrivée de Liza :thumbup:
le mercato satisferai t'il les supporters???

epuis le 15 juin plusieurs milliers de personnes se sont pressées à la Billetterie Ganay afin d’obtenir le précieux sésame qui leur ouvrira les portes du Stade Vélodrome la saison prochaine. Si l’on prend en compte, le chiffre des abonnés de la saison précédente (44.221), que l’on enlève les places en virages gérées directement par les clubs de supporters (28.000), ainsi que les billets confiés à Havas (5000), la régie marketing du club, il restait donc environ 11.000 cartes d’abonnés à renouveler. Vendredi soir, 97% des supporters se sont réabonnés… Du jamais vu !!!
Vous voyez, je crois qu'on est prisonnier de notre passion!

Avec ces 12 dernieres années et nos attentes et ce qu'il s'est passé donc, il faudrait presque que le public boude son equipe pour peut etre reveiller nos dirigeants! 34

C'est pas normal un tel engouement, je crois que c'est Pixie qui avait dit ça et je suis finalement assez d'accord..

Hephaistos

Tu l'as dit Yankee TU es prisonnier de ta passion et c'est ça qui te fait croire qu'on va avoir une équipe de bouse! Tu vis, tu manges, tu bouffes Om alors forcément au bout d'un moment tu dois saturer! :smoke1:
Hephaistos a écrit :Tu l'as dit Yankee TU es prisonnier de ta passion et c'est ça qui te fait croire qu'on va avoir une équipe de bouse! Tu vis, tu manges, tu bouffes Om alors forcément au bout d'un moment tu dois saturer! :smoke1:

ranchement tu vois, ces derniers temps je relativise, je vois plus les chsoes de la meme maniere mais je reste passionné!
Cela dit, je vais essayer de moins vivre OM car c'est vrai jusqu'à cette année je pensais honnetement et j'ai honte de dire ça que l'OM passait avant meme ma copine! :huh:
Exemple, un match de l'OM quel qu'il soit et elle passait apres... Unsure

Mais je crois pas à une equipe de bouse, une equipe correct mais en dessous de nos attentes et des promeesses faites!
Une equipe qui au mieux jouera la 5 eme place mais jamais on jouera les 3 premeires places et je parle pas de titre sans vrai milieu de terrains et du lourd! No

Hephaistos

Ton discours me rassure... En même temps comme je prévois qu'on va être champion la saison prochaine, on va être nombreux à vivre notre passion à fond! Attends la suite des opérations de ce mercato, les milieux ils vont venir! Le Pape je sais pas pourquoi j'ai tendance à lui faire confiance! ;)
Puisse tu dire vrai Wicked , et pas des Cheyrou s'il vous plait 59

Hephaistos

Je propose pour ton plus grand bonheur: les frères Cheyrou... Shutup