Boban13 a écrit :Remarquez, le retour de Bernes, ça va relancer le marché des pelles. ça confirmerai l'arrivée de Bouygue BTP qui ont de belles pelleteuses 
C'est ce qu'on appelle la synergie des activités

Boban13 a écrit :C'est qui se murge dont tout le monde me parle
J'ai cru que c'était un poisson, mais s'il signe à l'OM, ça va faire du bruit 

Mars!!!! Boban attend ton verdict!!!!
Boban13 a écrit :C'est qui se murge dont tout le monde me parle
J'ai cru que c'était un poisson, mais s'il signe à l'OM, ça va faire du bruit 
Pas tant que ça, il est totalement immergé dans le milieu du foot Bernès. Il négocie avec tous les clubs dans le cadre de son boulot d'agent et il semblerait qu'il ait même une super réputation...
Tout le monde sait qu'à cette époque il était un exécutant.
Et puis s'il y a un mec dont on ne peut pas dire qu'il n'aime pas l'OM c'est lui, il habite toujours à Cassis...

J'ai toujours pensé que Deschamps était une belle petite ****,là il confirme.
Comment un mec avec autant de casseroles peut être autant apprécié?
Supernova a écrit :il habite toujours à Cassis...
Il s'est fait construire une superbe maison en effet...

Bernes à l'OM, ça ne va pas la tête ?
Je vous en avez fait la primeur !
Supernova a écrit :Et puis s'il y a un mec dont on ne peut pas dire qu'il n'aime pas l'OM c'est lui, il habite toujours à Cassis...
Il aime tellement l'OM qu'il n'a pas hésité à trahir Tapie et ainsi tuer l'OM pour sauver ses fesses...
Magic Mike a écrit :Il aime tellement l'OM qu'il n'a pas hésité à trahir Tapie et ainsi tuer l'OM pour sauver ses fesses...
Je pense que "trahir" Tapie c'était la meilleur chose qu'il pouvait faire à l'OM. :smoke1:
Miki a écrit :
Mars!!!! Boban attend ton verdict!!!!
Tu crois qu'il va aimer ?
Je stress

Godfather a écrit :J'ai toujours pensé que Deschamps était une belle petite ****,là il confirme.
Comment un mec avec autant de casseroles peut être autant apprécié?
Que veux tu dire ?
Magic Mike a écrit :Il aime tellement l'OM qu'il n'a pas hésité à trahir Tapie et ainsi tuer l'OM pour sauver ses fesses...
Pour moi aussi, bernes garde cette image de balance, même s'il s'y connait en foot, ça c'est sur

Mars a écrit :Depuis que j'ai des désynchronisations intempestives de ma Freebox (càd une toutes les 5min pendant toute la journée) j'ai même plus envie de rire 
Je sais ce que c'est... 2 mois et 15 jours sans internet, j'ai failli tout casser

ça fait combien de temps que tu as ces coupures ?
Je pense que Laburne, il a pas d'humour, et qu'il veut ta peau

Non mais on nage en plein délire là
maintenant faut attendre que Bernès réfléchisse ... Vous magnez pas trop le cul surtout hein ... C'est pas comme si on avait une saison à préparer :hum:
punaise mais quel merdier quand même...
c'est quand même incroyable ce club...il y a pas a dire, c'est mieux que prison break ce truc
Keyser a écrit :En attendant, Bordeaux a laché 23 Meuros en 15 jours et prolongent 2 joueurs majeurs de leur effectif...
Pendant ce temps, l'OM est suspendu à la réponse de José.. :lol:
Ben je croyais que tu èytais content de voir pape se faire ejecter ... Depuis le temps tu penses toujours que RLD a une gestion cohérente de ce club ??
Bernes qui risque de revenir à l'om alors que légalement il n'a même pas le droit d'exercer le métier d'agent de joueur ... c'est assez énorme!!!