opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Neric soutient Papou

Drogba style ...

l'OM ... blah :
... club de mon coeur ... blah ...
... I'll be back ... blah ...
... Diouf il est beau ... blah
... la caution Marseillaise est compétent ... blah

:fou:
Et moi, et moi, et moi...
Vous avez lu le papier du Douanier aujourd'hui?

Laburne sort de son pseudo-mutisme et permet pour la premiere fois au Douanier de le citer; "En tant que president du CS de l'OM, je n'ai pas vocation a communiquer". Ca fait 6 mois que Le Douanier parle pour lui, et il pretend qu'il n'a pas "vocation a communiquer"?! Moi je dis; menteur!

Il ajoute; "Que ce soit clair. Il n'est pas question pour moi d'occuper le poste de president de l'OM." Ca tombe bien, 93% des "provencautes" de veulent pas de toi!

Et bien sur, le bouquet final; "Laburne retorque qu'il s'en tient a son role de president du CS, qu'il est au service de RLD et garant du bon fonctionnement des institutions du club"; exactement ce que Le Douanier nous repette sur ce forum depuis quelques jours.

Et toujours LA question sans reponse; pourquoi Diouf ne respecterait-il pas "le bon fonctionnement des institutions du club"?

Ah si, c'est a cause de son ego Spoton
C'est juste qu'il n'a pas redu de compte sur la situation du club depuis quelques réunions...
RLD ne veut pas aller en tôle (il est en sursis) et craint le moindre transfert, voilà pourquoi il veut que Papou rende des compte !
Pas de quoi fouetter un Hervé Mathoux !

Il suffit de lui mettre un avertissement et on n'en parle plus...Bowdown
hassen a écrit :Vous avez lu le papier du Douanier aujourd'hui?

Laburne sort de son pseudo-mutisme et permet pour la premiere fois au Douanier de le citer; "En tant que president du CS de l'OM, je n'ai pas vocation a communiquer". Ca fait 6 mois que Le Douanier parle pour lui, et il pretend qu'il n'a pas "vocation a communiquer"?! Moi je dis; menteur!

:boulet
Elephant Bird a écrit :Un jour je vous raconterais comment j'ai commencé à picoler du Moscatel vers 18h et que je me suis réveillé dans un train à 1h du mat' avec un blackout de 4h Bave
Tu es sûr que ce n'était pas un "black in" :183zm: pendant 4h?... Mf_boff

Polissone va!Bave

jimmiz a écrit :quand on sait dans quel etat il a recupéré le cub et ou on en est aujourd'hui j'arrive pas a comprendre ceux que ça rejouit...bien d'accord avec toi ralphd,tout n'est pas parfait,mais ça progresse,personne ne peut le nier...et puis bon,vil9 ou De bontin,quoi....
Bof il y en a même qui seraient prêt à faire raser le vélodrome pour construire un cochonou stadium à Plan-de-Cuques alors... plus rien ne peut étonner Heat
antecris a écrit :DoctorDans un couple présidentiel, celui qui sert de soupape a besoin de temps à autres d'un bon coup de piston de la part de celui qui actionne air. D'ailleurs, n'aurait-il pas avoué qu'il lui pompe l'air, genre “si tu reviens j'annule tout”, car Labrune nie ?
Désolé !

Claplà, c'est du grand anté!!

quelqu'un m'a dit que labrune nie, mais il a quand même avoué avoir déclaré en parlant du pape : "tu es ma came".... l'aut'? ou lot de consolation? toujours est-il qu'il nous envoie une chanson triste, "no promises" rimant ici avec "no future".... labrune aka sid vicious?

xigh a écrit :Alors c'est l'un des plus grand footballeur que je connaisse ... mais lui qui a une 'grande' gueule (surtout quand les caméras sont là), je me demande pourquoi il ne l'a pas ouvert sur les 'tricheurs' lorsqu'il jouait à l'OM.

)

Bye1il l'a ouvert, il a même faillit arréter le foot, du coup! les brittons lui ont tendu une perche qu'aucun club français ne proposait aprés son "jeté de maillot", avec le refus des vitamines du vestiaire marseillais, et certaines pratiques détonnantes.....
Dans une entreprise normale c'est comme ça que cà se serait passé : Reunion a 3 entre RLD/Pape/ et La Burne et hop point final et on avance !

Mais à l 'OM rien ne se passe comme ailleurs ! pape et la burne utilise les medias pour faire monter la pression et assurer leur pouvoir....Ensuite c'est l'engrenage et honnetement je ne sais pas comment ça peut finir Crying
Je ne sais pas si le fait que Pape n'aille pas rende des comptes au cosneil de surveillance veuille forcement dire qu'il va se faire debarquer !
Quant à l'Equipe j'en parlerai même pas ... BlinkBlinkBlink
Jeroemba a écrit ::boulet

Ca veut dire qu'on peut pas critiquer le douanier .... ?Heat
hassen a écrit :Vous avez lu le papier du Douanier aujourd'hui?

Il ajoute; "Que ce soit clair. Il n'est pas question pour moi d'occuper le poste de president de l'OM." Ca tombe bien, 93% des "provencautes" de veulent pas de toi!

Et bien sur, le bouquet final; "Laburne retorque qu'il s'en tient a son role de president du CS, qu'il est au service de RLD et garant du bon fonctionnement des institutions du club"; exactement ce que Le Douanier nous repette sur ce forum depuis quelques jours.

Et toujours LA question sans reponse; pourquoi Diouf ne respecterait-il pas "le bon fonctionnement des institutions du club"?

Ah si, c'est a cause de son ego Spoton

ça me rappelle la célèbre de Marcel Dib sur Roussier: le peuple marseillais ne veut plus de lui:fou:
Jeroemba a écrit ::boulet

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a tendance à "saloper" des belles et vieilles paillasses sans s'étre correctement présenté, l'hassen, mais il faut aussi dire que le douanier a eu des "rôles" plus clairs, ou disons moins ambigus par le passé! s'il fait son travail, il y a aussi comme un relent de règlement de compte pas bien sympathique derrière tout çà......
Dougue a écrit :je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a tendance à "saloper" des belles et vieilles paillasses sans s'étre correctement présenté, l'hassen, mais il faut aussi dire que le douanier a eu des "rôles" plus clairs, ou disons moins ambigus par le passé! s'il fait son travail, il y a aussi comme un relent de règlement de compte pas bien sympathique derrière tout çà......

+ 1 ! DiabloDiablo
winner 92 a écrit :Ca veut dire qu'on peut pas critiquer le douanier .... ?Heat

Le Douanier est assez grand pour se défendre tout seul mais quand je vois un post entièrement à charge ponctué d'invectives (Nadine!) et qui rabâche une question à laquelle tout le monde connait la réponse, je dis "boulet".
A propos, la réponse à la question est: "parce qu'il ne respecte pas le Conseil de Surveilance". Autre question?
hassen y va un peu fort c'est vrai,mais certaines questions meritent d'etre posées...
Dougue a écrit :c'est de l'humour télérama?

Laugh

Miki a écrit :À l'arrivée, le comportement de Diouf restera comme un grand mystère. Vu de (très) loin, ça ressemble à un suicide. Peut-être veut-il se barrer depuis un moment, et qu'il s'est dit que passer pour un martyr aux yeux des supporters serait une belle manière de prendre la porte? Quel gâchis en tout cas...Bye2

A mon avis, c'est plus qu'il a vu les portes de l'arène de taurOMachié se refermées une à une. Il gesticule mais c'est pour partir avec les honneurs (qu'il mérite selon moi). Je n'y connais rien en tauromachie mais le public n'a-t-il pas le pouvoir de gracier le taureau?Blush

J'ai lu le communiqué des assoc' de supporters, c'est assez comique. Elles auraient du esssayer d'être un peu plus [EMAIL="mesurées@Anikulapo"]mesurées@Anikulapo[/EMAIL] Bleh pour paraitre blanc bleu (ciel)

Cantona est un con, il trouvera toujours une tribune pour faire parler son panache à base de "I Kick".

Le gros merdier qui nous attend... m'maaaaannnnnn!
Un peu de mesure, hassen. Bye1
Il cherche peut-être la badarre, hassen @ cetace Sleep
Canto à raison Rock
Jeroemba a écrit :A propos, la réponse à la question est: "parce qu'il ne respecte pas le Conseil de Surveilance". Autre question?

un pb "administratif" devient un problème mediatiquo/politico/suppertto/..... Debilo !!!!!! ( ou quelque chose comme ça ! )
et là c'est lié à la mediatisation à la fois par Pape pour se defendre et se battre pour conserver sa place (ce qui me choque pas en soit...) et de l'autre coté par un journal poubelle qui n'a rien à ecrire en cette periode et qui s'amuse à mettre de l'eau sur le feu et là ça me gene bcp plus ! Heat
winner 92 a écrit :Dans une entreprise normale c'est comme ça que cà se serait passé : Reunion a 3 entre RLD/Pape/ et La Burne et hop point final et on avance !
Dans une entreprise normale, Diouf aurait déjà sauté depuis bien longtemps...

Concernant kiplé et le douanier, franchement, j'arrive pas à cerner, même entre les lignes, où vous voyez que c'est un complot fomenté par Labrune afin d'éjecter Diouf. Kiplé, zavaient clairement demandé la tête d'Emon à l'époque, c'était quand même beaucoup plus clair que ça.Sleep