opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bilout76du27 a écrit :kdom93, je n'écris jamais mais je lis.

et à chaque fois que je lis un de tes messages, tu reprends ceux qui n'aiment pas tel ou tel dirigeant.

disposes tu du monopole de la pensée unique? détiens tu une vérité inconnu de tous? (es tu le neveu illégitime de diouf et la caution Marseillaise?)

toujours est il que nos chers dirigeants se défoncent en ce moment, ok.

mais ils ne font que réparer la magnifique gestion sportive et financière du pactole "drogba".

de ce fait l'agacement de certains est on ne peut plus légitime.

fais les passer pour des lourds, ou pratique la dérision si tu veux, mais au final c'est toi qui est systématiquement à coté de la plaque.

connais tu beaucoup de club où un tel fiasco (le pactole drogba) aurait conduit à une promotion (la caution Marseillaise) ou un maintien (diouf)?

alors que tu ne sois pas d'accord, que tu es ta carte de membres du fan club du staff, c'est bien, mais arrêtes de jouer ta isabelle alonzo...

sur ce, je retourne à mon mutisme profond et allez l'om

C'est bien les mecs qui sortent de leur mutisme profond pour aller taper juste sur un gars. Tu peux participer aussi.
Je prefere juste attendre d'avoir vraiment quelque chose à avoir à reprocher, en l'occurence à Diouf, plutot que de "pas aimer" parce que c'est comme ca, parce que les dirigeant c'est tous des vilains pas beaux...King

Citation :Christophe Bouchet: En juin nous avons procédé à des retouches nécessaires avec les recrutements prévus (Pedretti, Dehu et Bamogo). Ensuite, la vente de Didier Drogba nous a ouvert d’autres horizons sur le plan financier tout en nous obligeant à revoir notre style de jeu.
http://www.humanite.presse.fr/journal/20...-09-398554
(desolé Keyser c'est un lien vers l'huma, c'est le premier que j'ai trouvé :ange: )

voila en resumé le pourquoi de ma réaction au post de commando fada :punk1:
DD, Bamogo, Pedretti c'etait deja fait, meme Lizarazu, pour Mido c'est la caution Marseillaise qui l'a envoyé en cure en l'encensant pour mieux le vendre (pour lui redonner confiance qu'il disait...), et Luyindula c'etait à mon sens le seul à garder avec Barthez et Beye de l'an dernier...

Par contre la caution Marseillaise est une quiche. Rock

voila voila en tout cas merci pour ton analyse exterieure et de me faire realiser que mes posts ne passent pas tous inapercus. :echarpe-o
kdom93 a écrit :http://www.humanite.presse.fr/journal/20...-09-398554
(desolé Keyser c'est un lien vers l'huma, c'est le premier que j'ai trouvé :ange: )
j'ai rien contre l'huma moi Clap Y font de jolies fêtes King
Tiens j'avais pas vu qu'ils sortaient un fanzine aussi Prop
bilout76du27 a écrit :kdom93, je n'écris jamais mais je lis.

et à chaque fois que je lis un de tes messages, tu reprends ceux qui n'aiment pas tel ou tel dirigeant.

disposes tu du monopole de la pensée unique? détiens tu une vérité inconnu de tous? (es tu le neveu illégitime de diouf et la caution Marseillaise?)

toujours est il que nos chers dirigeants se défoncent en ce moment, ok.

mais ils ne font que réparer la magnifique gestion sportive et financière du pactole "drogba".

de ce fait l'agacement de certains est on ne peut plus légitime.

fais les passer pour des lourds, ou pratique la dérision si tu veux, mais au final c'est toi qui est systématiquement à coté de la plaque.

connais tu beaucoup de club où un tel fiasco (le pactole drogba) aurait conduit à une promotion (la caution Marseillaise) ou un maintien (diouf)?

alors que tu ne sois pas d'accord, que tu es ta carte de membres du fan club du staff, c'est bien, mais arrêtes de jouer ta isabelle alonzo...

sur ce, je retourne à mon mutisme profond et allez l'om

c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation Laugh

mais à force, ça va Rasta parfois on a du mal à suivre mais bon... c'est comme souvent ici, c'est à cause des paillasses! elles sont toutes pleines de Koke ça tue les neurones à une vitesse folle Perv

pis de toute façon c'est normal qu'il soit aigri, il a un chiffre à son pseudo Fuck

alors si en plus les chiffreux sont meme pas solidaires entre eux... :happy2:
MARSEILLE (Reuters) - Le président de l'OM, Pape Diouf, confirme la volonté du club marseillais de trouver un attaquant pour renforcer le potentiel offensif de l'équipe.

"Le propre du mercato d'hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n'avons pas plus de moyens qu'en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes", a-t-il expliqué dans un entretien paru jeudi dans La Provence.

Si tu n'a pas les moyens comment peux-tu espérer recruter ( dixit avoir sur les tablettes) des mec comme fred (+ de 10M€) et Carew (+ 250 m€/mois), si ça c'est pas nous prendre pour des cons...

Pape Diouf ne cite aucun nom mais le club phocéen ne cache pas son intérêt pour Djibril Cissé, qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire à Liverpool.

SI RLD ne lache pas les thunes c'est meme pas la peine d'esperer

L'OM semble également intéressé par le jeune Argentin du FC Barcelone Maxi Lopez, par l'Italien Marco Di Vaio ou le Néerlandais Patrick Kluivert (Valence) ainsi que par le Sud-Africain du FC Porto Benny McCarthy.

Le président de l'OM prévoit cependant une deuxième partie de saison délicate, notamment avec le départ de cinq joueurs à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et un calendrier difficile en championnat de France.

"Nous allons connaître un calendrier retour 'de la mort' avec nos déplacements à Auxerre, Paris, Lyon. Mais l'OM doit être en mesure d'aller défier ses principaux rivaux chez eux", dit-il.

Deux contradiction dans la meme phrase tout ca pour rien dire...

[b]"Si les résultats sont moins favorables, sachons ne pas être emportés par le vent de la défaite, quand bien même on nous y aiderait puissamment", a-t-il ajouté.

[/b]
dune a écrit :pis de toute façon c'est normal qu'il soit aigri, il a un chiffre à son pseudo Fuck
hey toi tu es pas un rescapé de la grande nuit des boulets qui date de quelques semaines maintenant? Fuck Prop

dune a écrit :alors si en plus les chiffreux sont meme pas solidaires entre eux... :happy2:
lui il en a 4, c'est le double,le carré meme. Tease
commando fada a écrit :MARSEILLE (Reuters) - Le président de l'OM, Pape Diouf, confirme la volonté du club marseillais de trouver un attaquant pour renforcer le potentiel offensif de l'équipe.

"Le propre du mercato d'hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n'avons pas plus de moyens qu'en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes", a-t-il expliqué dans un entretien paru jeudi dans La Provence.

Si tu n'a pas les moyens comment peux-tu espérer recruter ( dixit avoir sur les tablettes) des mec comme fred (+ de 10M€) et Carew (+ 250 m€/mois), si ça c'est pas nous prendre pour des cons...

Pape Diouf ne cite aucun nom mais le club phocéen ne cache pas son intérêt pour Djibril Cissé, qui n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire à Liverpool.

SI RLD ne lache pas les thunes c'est meme pas la peine d'esperer

L'OM semble également intéressé par le jeune Argentin du FC Barcelone Maxi Lopez, par l'Italien Marco Di Vaio ou le Néerlandais Patrick Kluivert (Valence) ainsi que par le Sud-Africain du FC Porto Benny McCarthy.

Le président de l'OM prévoit cependant une deuxième partie de saison délicate, notamment avec le départ de cinq joueurs à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et un calendrier difficile en championnat de France.

"Nous allons connaître un calendrier retour 'de la mort' avec nos déplacements à Auxerre, Paris, Lyon. Mais l'OM doit être en mesure d'aller défier ses principaux rivaux chez eux", dit-il.

Deux contradiction dans la meme phrase tout ca pour rien dire...

[b]"Si les résultats sont moins favorables, sachons ne pas être emportés par le vent de la défaite, quand bien même on nous y aiderait puissamment", a-t-il ajouté.

[/b]
De l'explication de texte parfaite.
Sa phrase sur le vent de la défaite est extraordinaire. Je n'aurais toujours pas confiance en ce type. Dry
kdom93 a écrit :hey toi tu es pas un rescapé de la grande nuit des boulets qui date de quelques semaines maintenant? Fuck Prop

je vois pas du tout de quoi tu parles :ange:

en tout cas, j'attends quand meme de voir ce qu'ils vont nous faire les deux zigotos avant de les incendier... on sait jamais, des fois qu'ils nous réservent vraiment une excellente djibril surprise en guise de cadeau de noël et de bonne année Prop (de toute façon on peut rien faire d'autre que d'attendre malheureusement :( )

je réserve ma cabale au fond du bois pour plus tard

:jout1:

Tomato (c'est pas la peine les tomates!!!! je suis plus là je vous dis!!! Gun2 )
citation de Diouf:

nous sommes a mi-championnat avec 9 matchs a la maison et 10 a jouer a l'exterieur.Que l'on joue un bon ou un mauvais a l'exterieur ce n'est pas important de plus PSG ou Auxerre sont loin d'etre sur d'etre en haut du classement (comme nous d'ailleurs). Ce qui est important c'est de bien jouer et de se battre ... les resultats a l'exterieurs ca s'obtient aussi. (l'an passé un nul a Lyon aussi)

Donc a la moyenne anglaise on a un petit handicap de 2 points comparé aux clubs qui n'ont joué que 9 matchs a la maison ... mais c'est la seule difference le reste c'est du bla bla bla qui essait de tirer la couverture au cas ou ca n'irait pas bien.

Merci pour les mots de la France silencieuse et profonde, y'avait du vrai la dedans comme toujours avec la France profonde ...
Donc nous sommes de plus en plus profond
Esperons que nous tomberons pas dans le trou quand meme.
commando fada a écrit :Non courbis et son fils se sont chargés de Pires et Blanc (encore que pour pires il n'ont pas pu tout récupérés...)

C'est plutot de sa femme à d'Artagnan dont Courbis junior s'est occupé, nan ? Laugh
Exact pour courbis junior et pour se consoler la petite tapette cannonière se taper la miss france de l'époque (celle qui a fini à téléfoot)
jdp a écrit :Exact pour courbis junior et pour se consoler la petite tapette cannonière se taper la miss france de l'époque (celle qui a fini à téléfoot)

Elle était déja a Téléfoot je crois bien.

Non, non les ragots ne m'intéressent pas , c'est pas vrai, non mais oh
F.Braudel de Pigeon a écrit :Elle était déja a Téléfoot je crois bien.

Marianne Mako cela faisait longtemps qu'elle s'était fait virer par Thierry Roland. Quoi ? j'ai dis une connerie Blush
KodiaK a écrit :Marianne Mako cela faisait longtemps qu'elle s'était fait virer par Thierry Roland. Quoi ? j'ai dis une connerie Blush

Non on parlait de la bonne, pas du boudin !Yuk
Et Nouma il s'est tapé xxxx sur un poteau de corner....:happy2:
Espigoulien a écrit :Et Nouma il s'est tapé xxxx sur un poteau de corner....:happy2:
Tu crois pas que la pauvre Nelly à assez souffert comme ca depuis sa rupture avec pascal garibian ?
CheeSy a écrit :Tu crois pas que la pauvre Nelly à assez souffert comme ca depuis sa rupture avec pascal garibian ?

salut fromager et noyeux joël ! dis moi faudrait voir à songer à te resaper ! depuis le temps... Laugh
F.Braudel de Pigeon a écrit :Elle était déja a Téléfoot je crois bien.

qui c'était d'ailleurs?

enfin je demande mais je m'en fous en fait :ange:
De toute maniere je n ai jamais fait confiance à Pape.
A l entendre trop parler il finit par t endormir et quand tu te reveilles tu ne sais plus ce qu il a dit.
Ce mec a le don d embrouiller les autres mais ken tu le sais tu t apercois qu il ne raconte que des conneries.
J attends la venue de Cisse a l OM
Je crois qu on va tous l attendre tres tres longtemps
Et on pourra chanter une fois de plus tous en choeur "L'arlésien est-il une arlésienne ? " Laugh