opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas on est fixé sur ce qui nous attend. Je sais que je l'ai déjà dit mais RLD qui veut vendre...essaye de donner plus de valeur a son club.

Il vire le président en place qui est le vrais patron pour tout le monde et le remplace par Dassier qui est un de ses amis. Celui ci doit être déjà au courant et respectera le deal le moment voulu. Il tente de récupérer la vente des billets et il entre en guerre (façon de parler) avec Gaudin parce que ce dernier sait qu'il va briser la paix sociale...et surtout a cause du stade, propriété de la mairie.

Vghgbg
le_filtre a écrit :BBQ au gaz de secours fada Bave
Oh tronche molle, je me pelle le cul dehors pendant que je fais cuire Vghgbg
Nicotine a écrit :Bon Frana va falloir parler de Bernès, je le sens gros comme un camion.

Avec DD parlant de compétence, de loyauté...on a l'impression qu'il a quelqu'un en tête. Et dans la tête de Deschamps en ce moment il y a Bernès.

Diouf a ses réseaux,DD et Bernès les leurs.

Ils ont gagné la guerre avant même le 1er round.

:incline:
Boban13 a écrit :Oh tronche molle, je me pelle le cul dehors pendant que je fais cuire Vghgbg

Tu habites en Lituanie ou quoi ?
le_filtre a écrit :Tu habites en Lituanie ou quoi ?

Non mais chui sudiste moi, de septembre à juin, je porte la doudoune Sleep
La RLD team a en quelques jours: viré le président le plus populaire depuis Tapie, installé un proche de Labrune (ennemi public numéro 1) à la présidence, parlé de la fin des privilèges sur les abos, voulu faire revenir Bernès à la Commanderie.

Ils veulent une émeute ou quoi? :helpsmili:helpsmili:helpsmili
punaise tu fais caguer Nicotine: j'espérais que tu délirais gentiment!Crying

:incline:

Heureusement que je pars très bientôt en vacances: je ne suis pas sûr d'être si pressé que ça de connaitre la suite de l'histoire...Vghgbg
Remarquez, le retour de Bernes, ça va relancer le marché des pelles. ça confirmerai l'arrivée de Bouygue BTP qui ont de belles pelleteuses Sleep
nicotineMf_cupid
J.R. a écrit :Tiendez, à propos de ces histoires de paris en ligne :

L'ancien patron de Dassier se lance dans les paris en ligne

De là à dire qu'une stratégie globale se met en place, il n'y a qu'un pas Cool

Je ne serais pas étonné que le groupe Louis-Dreyfus, toujours prompt à se lancer sur de nouveaux créneaux porteurs, ne se lance dans les paris sportifs. Une prise de participation croisée entre le groupe Louis-Dreyfus dans SPS et de Serendipity dans l'OM. Bouygues entrant par la même en partie dans l'OM et donc se plaçant pour les travaux du Vel'.

Reste à savoir si dans 2 ans, notre sponsor sera EurosportBet ou Club Med Vghgbg

Tu crois qu'il t'a attendu...
Tiens puisque la mode est aux enquêtes faîtes quelques recherches sur Betclic, l'OM, TF1...
Boban13 a écrit :Remarquez, le retour de Bernes, ça va relancer le marché des pelles. ça confirmerai l'arrivée de Bouygue BTP qui ont de belles pelleteuses Sleep

Y'a un autre expert en pelle sinon
Dassier ne vient que si y a Bernes
Autant garder Diouf alors Dry
Ah non Bernes ce serait énorme... Un agent encore en fonction comme conseiller du président cela pourrait donner. Déjà que l'on pouvait s'inquiéter de l'objectivité de Deschamps...Vghgbg
M'enfin lui c'est un passionné de l'OM

http://www.supporters-de-marseille.com/J...ernes.html

Mais en 1980, l’OM, son club de cœur, est au plus mal, proche du dépôt de bilan. Comme il se crée des « comités pour la sauvegarde du football de haut niveau », il en est.

Pour tout Marseillais, l’OM est un membre de la famille : s’il tombe malade, il faut l’aider. Bernès vend des cartes d’adhésion à 50 francs. A force, il devient secrétaire administratif du club, à 4 500 francs par mois. Il a 24 ans. « Mon père m’a dit : T’as fait toutes ces études pour entrer dans le foot ? J’ai répondu : L’OM, c’est ma vie. » Ça sera presque sa mort.

Et si des agents redistribuent illégalement leurs commissions, ce n’est pas son problème : dans le métier, « il y a des gens bien et des gens pas bien, comme partout ». Hors foot, il « adore la politique », a voté Sarkozy, n’est pas déçu : « Tout n’est pas parfait, mais il est un peu tôt pour faire un bilan. Il faudra voir dans cinq ans. » Ses deux filles, âgées de 12 et 21 ans, aiment le football et vont au stade, à l’inverse de sa femme. Ça la gave, mais elle a prédit comment il finirait : comme dirigeant. « C’est quelque chose qui me titille. »
....
Car le quotidien d’un club lui manque. « J’aime bien manager des gens, avoir des discussions avec les entraîneurs, avancer avec un objectif de résultat tous les samedis. » Il attend un peu avant de se lancer. « Il y a quelques jours, un président de club de Ligue 1 m’a dit : Si tu veux, tu viens travailler avec moi. Je lui ai dit : Laisse-moi tranquille, je ne suis pas encore mûr. »
C'est un sacré feuilleton tout cela, c'est beau comme du Ponson du Terrail ! :hum:
cetace a écrit :C'est un sacré feuilleton tout cela, c'est beau comme du Ponson du Terrail ! :hum:

Avec 6 épisodes par jour.

J'ai laché, on verra lundi ou ça en est, je lirai le résumé dans télépoche / l'Equipe.
Boban13 a écrit :Dassier ne vient que si y a Bernes
Autant garder Diouf alors Dry

On est en train de vivre les accords de Yalta made in OM.

Où comment ils se sont découpés l'OM.

Dassier, Bernès et DD.

Il est fort ce Bernès et DD pas mal non plus.

Ils ont complétement cloisonné Dassier.

Comment José va tenir ?

Remarque il peut aussi se casser dans 6 mois après avoir accompli son ultime mssion à l'OM. Bave
Nouveau contretemps à l'OM. Contacté samedi, Jean Claude Dassier, en instance de signer son contrat afin de devenir président nous a déclaré qu'il liait sa venue à celle de Jean Pierre Bernès, l'ancien dirigeant de l'OM, condamné dans l'affaire VA-OM et devenu agent. Dassier le considère incontournable pour sa compétence en matière de tranferts et pour sa relation étroite avec Didier Deschamps. Interrogé, Jean Pierre Bernès nous a confié être honoré par la proposition d'une éventuelle collaboration avec Dassier, mais qu'il réfléchissait à cette proposition. Après l'ultimatum de Didier Deschamps vendredi, vient celui de Jean Claude Dassier. Décidément, rien n'est simple à l'OM. - Dominique ROUSSEAUBowdown
Et comment il pense qu'il va être accueilli Bernes Vghgbg
Et comment labrune pense pouvoir récupérer les abos de Marseille Vghgbg
C'est des fous, j'ai pas l'impression qu'ils aient compris où ils mettaient les pieds quand même Sleep
Tain c'est ouf, on sait déjà pas comment la caution Marseillaise et Deschamps vont réussir à travailler ensemble, et l'autre il veut nous ramener un nouveau coq dans le poulailler.Vghgbg Et encore, je jette le fameux voile pudique sur le passé de Bernès à l'OM...

Bon, heureusement, ce soir y'a murge.Bave
C'est qui se murge dont tout le monde me parle
J'ai cru que c'était un poisson, mais s'il signe à l'OM, ça va faire du bruit Bounce