opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+ 1 Jeroemba.Happy
Espigoulien a écrit :Diouf. Il est en bois mais on n'a que lui. Donc on y tient. Quelque part c'est très con.

Je confirme, c'est très con... Sleep
Moi, Labrune, j'ai pas d'à priori.
Ni négatif
Ni positif.
Je me dis qu'il serait peut etre pas pire que Diouf, et que ça vaut peut etre le coup d'essayer. Même si rien n'indique que Labrune veut devenir Pdt.
Ce qui est surtout très con, c'est d'avoir un actionnaire inexistant.
Même pas pour mettre du blé hein ... juste pour calmer tout le monde.
+1 Xigh :smoke1:
+1 à tous Sleep
+1 -1 gamelle ... Sleep
Moi, Diouf Bave j'ai aucune confiance en lui No2 trop mystérieux le gus 34 et pas franc du collier Wicked désolé@denisot Crying
Et Veyrat? Qu'en penses tu douanier. Il a l'air d'être réglo, proche de Dreyfus. Ne serait ce pas lui, le mieux placer pour prendre la place de Diouf tout en confiant à Deschamps plus de responsabilité au niveau du sportif????Bowdown
Razibus a écrit :Moi, Diouf Bave j'ai aucune confiance en lui No2 trop mystérieux le gus 34 et pas franc du collier Wicked désolé@denisot Crying
:lol:ce n' est pas un scoop, à vrai dire on s' en doutait un peu Sleep, mais dans l' affaire actuelle, tu trouves Labrune moins mystérieux et plus franc du collier ? ;)
Kodiak a écrit :Et Veyrat? Qu'en penses tu douanier. Il a l'air d'être réglo, proche de Dreyfus. Ne serait ce pas lui, le mieux placer pour prendre la place de Diouf tout en confiant à Deschamps plus de responsabilité au niveau du sportif????Bowdown

En plus il a un beau chapeau et fait super bien la cuisine.

[Image: 070607_update_michelin_faits.jpg]
Il ne fait plus la cuisine. Sleep
Le douanier Rousseau a écrit :???? Ah bon, je dois m'écraser parce que Diouf interdit aux joueurs de parler dans mon journal. Si je ne m'écrase pas, je manque d'objectivité ?

Pas la peine de me faire dire que ce que je n'ai pas dit et que je ne pense pas.

Le douanier Rousseau a écrit :Si je ne m'écrase pas, je manque d'objectivité ?

???? Je ne vois pas le lien logique.
Ce n'est pas grave d'etre un peu subjectif de temps en temps. Tu ne serais pas supporter de l'OM sinon.
Comme tous tes collegues, ca peut parfois amener a s'enflamer et passer du journaliste fournisseur d'info au journaliste-editorialiste qui donne son opinion et parfois des lecons.

Ton acharnement sur Diouf, je le mets dans le meme sac que les longues semaines ou Jerome Touboul allumait Luis Fernandez, juste a cote des longs mois ou Vincent Duluc essayait de nous persuader que l'OL etait en mesure de gagner la C1.

Bref, passons sur la nature journalistique.

Tu dis que Diouf s'embrouille avec tous ceux qui veulent instaurer une forme de controle. Vas au bout de tes idees (infos?). Pourquoi? Qu'est-ce qu'il veut cacher?

La theorie de l'ego, c'est aussi bidon que la theorie de la mechante presse parisienne.

PS: boude pas, je te lis depuis des annees, et pas seulement parce que ton employeur est en situation de monopole Spoton
Franchement c'est pitoyable, le Douanier vient nous expliquer ce qu'il se passe à l'OM alors qu'il n'y est pas obligé pour nous donner un éclairage sur le club et on ne trouve rien d'autre que lui donner des leçons sur "la nature journalistique"
Kodiak a écrit :Franchement c'est pitoyable, le Douanier vient nous expliquer ce qu'il se passe à l'OM alors qu'il n'y est pas obligé pour nous donner un éclairage sur le club et on ne trouve rien d'autre que lui donner des leçons sur "la nature journalistique"

C'est effectivement comme ça qu'il faut le prendre.

On polémique, rien de pitoyable là-dedans.:ball:
hassen a écrit :Pas la peine de me faire dire que ce que je n'ai pas dit et que je ne pense pas.

???? Je ne vois pas le lien logique.
Ce n'est pas grave d'etre un peu subjectif de temps en temps. Tu ne serais pas supporter de l'OM sinon.
Comme tous tes collegues, ca peut parfois amener a s'enflamer et passer du journaliste fournisseur d'info au journaliste-editorialiste qui donne son opinion et parfois des lecons.

Ton acharnement sur Diouf, je le mets dans le meme sac que les longues semaines ou Jerome Touboul allumait Luis Fernandez, juste a cote des longs mois ou Vincent Duluc essayait de nous persuader que l'OL etait en mesure de gagner la C1.

Bref, passons sur la nature journalistique.

Tu dis que Diouf s'embrouille avec tous ceux qui veulent instaurer une forme de controle. Vas au bout de tes idees (infos?). Pourquoi? Qu'est-ce qu'il veut cacher?

La theorie de l'ego, c'est aussi bidon que la theorie de la mechante presse parisienne.

PS: boude pas, je te lis depuis des annees, et pas seulement parce que ton employeur est en situation de monopole Spoton

Deux posts ici, deux fois tu allumes le douanier.....
va écrire à Avyassouli, il sera heureux de t'apprendre que lui, il est superpote avec diouf.

Quant à l'article des dessousdusport, il ne se base sur rien, y'a juste un titre racoleur....

Et après on veut donner des leçons de journalisme au douanier.
"Selon nos informations"... Bah j'espère que leur tuyau est percé, parce que sinon...Ohmy
Ça a pas banné quand même?

C'est intéressant ce qu'il hassen.
Pis l'ami douanier n'est pas en sucre non plus.Happy