opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il nous casse les burnes DIouf avec son égo à la con et puis cétout.Sleep
N'empeche si pour signer un joueur il doit y avoir le tampon de Labrune et Diouf, on est pas pret de voir débarquer la queue d'un joueur....Bounce
Allez Douanier! je veux du scoop du sang et des larmes...:boxe:
Pour une fois que ça balance un peu...
Keyser a écrit :N'empeche si pour signer un joueur il doit y avoir le tampon de Labrune et Diouf, on est pas pret de voir débarquer la queue d'un joueur....Bounce
On t'a dit que Wiltord ne serait pas reconduit
Keyser a écrit :Il nous casse les burnes DIouf avec son égo à la con et puis cétout.Sleep
N'empeche si pour signer un joueur il doit y avoir le tampon de Labrune et Diouf, on est pas pret de voir débarquer la queue d'un joueur....Bounce

C'est plutôt laburne qui nous les casse... Pourquoi ce conseil se passe à Paris ? Qu'est ce qu'il fou de ses journées cet abruti ?
C'est un lèche cul, rein quand tu vois sa tronche tu te dis que c'est un vicieux ce gars, il m'inspire aucune confiance. Au début il cassait les coroñes pour qu'on remette les comptes au beau fixe.
Le sportif a fermé sa gueule, ils se sont contentés de faire sans moyen financier... et ils ont réussi en qualifiant l'équipe 3 fois de suite en LDC.
C'te grosse burne, il attend juste un faux pas de diouf pour l'aligner. La fameuse interview de RLD en décembre dernier, je suis sur qu'il a du mouffeter...
Si pour toi avoir de l'égo c'est ne pas se rabaisser devant un bouffon... Bye2
hassen a écrit :Bonjour a tous,
Je suis un lecteur attentif de ce forum depuis des lustres et un lecteur attentif et assidu du Douanier depuis plus longtemps encore.
Precisement, le fait que le Douanier rumine ici sur le fait que Diouf avait interdit au joueurs de parler a "son" journal nous donne une petite indication sur l'objectivite consequente avec laquelle celui-ci couvre tout ce qui touche au resident de l'OM depuis... et avant.

L'acidite avec laquelle la plume du Douanier a toujours titille les presidents quelque peu populaires de l'OM (Tapie, Bouchet, Diouf) permet une mise en perspective et une prise de recul necessaire a la lecture de ses posts...

???? Ah bon, je dois m'écraser parce que Diouf interdit aux joueurs de parler dans mon journal. Si je ne m'écrase pas, je manque d'objectivité ?
Quelle est la mise en perspective de mon "acidité" ? Tir aux pigeons ?
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas à qui elles s'adressaient, mais j'ai bien aimé ces quelques phrases de Diouf il y a quelques jours : "...évidemment, certains plumitifs envieux ou aigris continueront à se demander si je suis menacé ou pas. Ça fait cinq ans que j'entends ça. Il n'y a pas une semaine où je ne lis pas : "Diouf est-il menacé ?'' ... Ils vont continuer dans leurs diatribes habituelles et j'afficherai face à eux le mépris."
Bye1

A moi:smoke1:
Metropolis a écrit :Je trouve quand même les dernières interventions du Douanier sur ce topic un peu virulentes ... Dry

Diouf a beau être suffisant, avoir un ego démesuré, et taper sur le douanier et son journal par voie de presse, je n aime pas ce procédé.

Enfin bon ... pourvu que Lucho arrive et que ces 2 là se roulent des pelles pour fêter la nouvelle Doctor

Que Diouf veuille se faire Labrune, ça ne regarde que lui. Mais là, on n'étant pas monté à Paris, il bloque le fonctionnement du club. Le conseil de surveillance était censé faire le bilan sportif et financier de la saison écoulée et partant de là mettre en oeuvre les moyens pour le mercato en cours. Ceci impossible du fait de l'absence de Diouf. Or, Deschamps vient d'arriver, le temps presse pour le mercato et l'égo de Diouf retarde tout. C'est ça qui me gonfle.
J'en reviens à ce que je disais : notre intersaison est déjà mal barrée.
Le douanier Rousseau a écrit :Que Diouf veuille se faire Labrune, ça ne regarde que lui. Mais là, on n'étant pas monté à Paris, il bloque le fonctionnement du club. Le conseil de surveillance était censé faire le bilan sportif et financier de la saison écoulée et partant de là mettre en oeuvre les moyens pour le mercato en cours. Ceci impossible du fait de l'absence de Diouf. Or, Deschamps vient d'arriver, le temps presse pour le mercato et l'égo de Diouf retarde tout. C'est ça qui me gonfle.

T'inquiètes, ça va pas nous empêcher d'avoir abriel!Crying
il nous emboucane diouf avec son légo ! il peut pas jouer au playmobil !
Le douanier Rousseau a écrit :Que Diouf veuille se faire Labrune, ça ne regarde que lui. Mais là, on n'étant pas monté à Paris, il bloque le fonctionnement du club. Le conseil de surveillance était censé faire le bilan sportif et financier de la saison écoulée et partant de là mettre en oeuvre les moyens pour le mercato en cours. Ceci impossible du fait de l'absence de Diouf. Or, Deschamps vient d'arriver, le temps presse pour le mercato et l'égo de Diouf retarde tout. C'est ça qui me gonfle.

Et quid de Diouf qui indiquait que ce conseil devait se tenir le mercredi d'avant, qu'il avait prévu d'y venir puis que le conseil a été annulé puis reprogrammé ce mercredi, lui étant prévenu que le dimanche, soit 3 jours avant, alors que la fête pour le titre des moins de 16 ans était déjà prévu ???

C'est pas très professionnel non plus du côté des parisiens cette épisode non ?

Si Laburne veut se faire Diouf, connaissant son égo, il aurait peut-être pas agi autrement non ?

Enfin bon.
papaver somniferum a écrit :Et quid de Diouf qui indiquait que ce conseil devait se tenir le mercredi d'avant, qu'il avait prévu d'y venir puis que le conseil a été annulé puis reprogrammé ce mercredi, lui étant prévenu que le dimanche, soit 3 jours avant, alors que la fête pour le titre des moins de 16 ans était déjà prévu ???

C'est pas très professionnel non plus du côté des parisiens cette épisode non ?

Si Laburne veut se faire Diouf, connaissant son égo, il aurait peut-être pas agi autrement non ?

Enfin bon.

:lol:
Diouf agit pour l'OM et son égo
Laburne agit pour son égo

Mon choix est vite fait...

Je me répète : les gonzes du conseil (ils sont pas 10000) ils pouvaient pas descendre à La Commanderie, siège du club ? La petite sauterie du titre des 16 ans a duré toute la journée ???
Les torts sont largement partagés : 70% les Scritchs binoclards du conseil de Mécouyes - 30% Diouf et son égo (il faut le flatter comme Don Saluste ou un dictateur africain)
Manitas Delabitas a écrit :Diouf agit pour l'OM et son égo
Laburne agit pour son égo

Mon choix est vite fait...

Je me répète : les gonzes du conseil (ils sont pas 10000) ils pouvaient pas descendre à La Commanderie, siège du club ? La petite sauterie du titre des 16 ans a duré toute la journée ???
Les torts sont largement partagés : 70% les Scritchs binoclards du conseil de Mécouyes - 30% Diouf et son égo (il faut le flatter comme Don Saluste ou un dictateur africain)

+1, tout les prétextes sont bon pour se faire Diouf
Pourtant, de la caution Marseillaise, RLD, Labrune... Diouf me parait être le plus compétant et celui qui donne le plus de sa personne pour l'OM

Allé comprendre
Le douanier Rousseau a écrit :La constante, c'est quand même qu'à chaque fois qu'un mec veut contrôler ce qui se passe au club au nom de l'actionnaire, rue négresko puis à la Commanderie, ils couinent comme des putois. Il y a eu Dubiton, Ceccaldi, De la Brosse et maintenant Labrune. Diouf a eu la peau de de la Brosse, il essaie d'avoir celle de Labrune et il casse les bonbons de Veyrat, le DG. Diouf fait tout ce qu'il veut au club, il a tous les pouvoirs. Et il se comporte comme un coq dans un poulailler. Dès que quelqu'un fait mine de vouloir contrôler ce qui se passe au club, ce qui est le fonctionnement normal d'une société, il hurle au renard. Diouf a pété les plombs, dans n'importe quelle boîte, il aurait pris un coup de chausson. Il joue le fait que RLD ne va pas oser le virer vu ses résultats sportifs, ça passe ou ça casse...

Encore heureux, il manquerait plus que ça.
Dans une boite, diouf aurait peut être pris un coup de pied au cul, mais avant lui, tous les incompétant qui entourent RLD auraient dégagés depuis belle lurette. Dans cette guerre de pouvoir, l'OM a plus a perdre si diouf ne sort pas vainceur que le contraire
D'ailleurs, j'ai bien peur que cette sortie de Diouf le condamne, je t'expliques pas dans la bouse que ça nous mettrait
non punaise dit pas de conneries, je veux pas retourner chez les pessimistes, ils m'ont fait des trucs la bas c'était pas possible, hassenovitch et Keyser c'est des gros vicelards, pitié noooooooooooooooooooooooooooonCrying
je sais plus ou j'ai lu que 9 des 12 membres du conseil residaient sur marseille...(c'est diouf qui a dit ça je crois)..pourquoi le faire a Paris?et meme si ils sont tous en dehors de marseille,ça devrait pas se faire au siege du club ce genre de sauterie?
Moi j'aimerais bien que Diouf se présente au Conseil de Surveillance pour s'expliquer sur les 8M€ qu'il accorde au staff ( donc aussi à lui-même) et joueurs depuis deux années consécutives. Qu'il justifie tous les salaires et primes accordées, le nombre de joueurs payés à rien branler, les prêts pas très clairs.

Je tire pas sur Diouf m'enfin il faut souvent lire l'inverse des propos qu'il tient. Lui qui se vantait que sous sa direction aucun transfert ne finirait devant les prétoires... rien qu'avec messieurs Cana et Mongay, on sait qu'il a menti. Pas besoin de décliner tout le reste. C'est un peu notre paradoxe, Diouf. Il est en bois mais on n'a que lui. Donc on y tient. Quelque part c'est très con.
+1 Espigoulien
Espigoulien a écrit :Je tire pas sur Diouf m'enfin il faut souvent lire l'inverse des propos qu'il tient. Lui qui se vantait que sous sa direction aucun transfert ne finirait devant les prétoires... rien qu'avec messieurs Cana et Mongay, on sait qu'il a menti. Pas besoin de décliner tout le reste.

Tu as plus d'infos? De ce que j'ai pu lire, j'ai compris qu'il s'agissait d'une rétro-commission (et pourquoi pas fulguro-transfert pendant qu'on y est?) de Mongai vers le père de Cana. A quel moment intervient Diouf dans cette histoire?