opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mytico a écrit :Ca doit etre le syndrome du jeune con sur de lui qui croit pouvoir faire la lecon au vieux baroudeur endurci...

Désolé Doctor

Y a pas de problème tant que l'on ne s'insulte pas et tant que personne n'en appel au Filtre.
Le douanier Rousseau a écrit :Deschamps, il hallucine.

Je comprends que par rapport à Monaco, il y a un peu plus d'animation ... Mais quand même, il vient de la Juve ... Les magouilles, embrouilles, carabistouilles, il connait Dry

Et en arrivant à l'OM, il se doutait bien qu'on était pas Sochaux .... Boudiou, on a une réputation à tenir Rock
Oc! a écrit :Opiomane sans opinion cherche opinion toute faite afin de briller en société au bar des sports.

Adressez votre opinion toute faite par MP.

Merci.

C'est pas l'opinion l'important c'est la manière de le dire.

Dis n'importe quoi, mais avec force et persuasion et tu seras le roi d(z)u bar. Fais entention quand même que ton opinion soit pas trop en désaccord avec celle du petit maigre avec la grande gueule qui est pote avec le mec qui ne l'ouvre pas avec les gros bras.

De rien.
Un propriétaire peut nommer un président s'il n'y comprend rien en foot c'est même conseiller affaire Kita oblige et bien d'autre avant lui. Mais il ne peut pas nommer un dragon a deux têtes ( :hum:) ou l'un veut allez a gauche et l'autre a droite. Pour ce qui est de la jurisprudence sur les transferts douteux, Veyrat est déjà là pour cela. D'autant que selon le douanier, Labrune n'interviens pas a la signature mais aurait un rôle de "oui c'est bien on peut prendre ou non ce n’est pas bien il reste ou il est" le seul qui devrais être habilités à se prononcer de la sorte c'est le président. Le seul en relation directe avec les joueurs et l'entraineur.

Un propriétaire ne devrais pas choisir un président charismatique, ancien journaliste et ancien agent de joueur et se plaindre de l'ampleur qu'il prend en pointant son égo sur dimensionnés. L'un ne va pas sans l'autre. Exemple grossier : Mode Triaud ou Mode Diouf.

Un propriétaire devrait être capable de prendre une décision sans la peur au ventre et avec l'idée "qu'est ce qu'y vont encore me faire comme bouse..." sans avoir besoin de recourir a un intermédiaire (bénévole de surcroit), pardon 12 intermédiaires, qui ont certes des qualités mais qui viennent faire redondance...

Quand Labrune choisis de prendre le poste de président du conseil de surveillance, donc de patron de l'om excusé du peut. Il est quand même supposait savoir que l'om se situe un peut plus au sud de la capitale...mais pour autant il préfère faire faire des concessions a 9 membres du conseil sur les déplacements plutôt qu'à trois (lui compris). Président et bénévole mais faut pas pousser quand même....

Aujourd'hui au club, si on ajoute RLD qui s'est réveillés la saison dernière de sa torpeur et a voulu faire entendre sa voix sur les transferts, plus le conseil de surveillance (12 personnes), plus Veyrat qui lui est là pour jouer les huissiers, plus Diouf donc. Ca fait 14 personnes pour faire le boulot d'une seule dans tous les autres clubs. Alors je sais que ce n'est pas bien de tirer sur une ambulance mais si RLD voulais se couvrir en empilant les hommes (curieuse image Bave) et s'éloigner le plus possible de la prise de responsabilités sur les transferts il n'aurait pas agis autrement. Et malgré tout, comme nul n'est censé ignoré ce qu'il se passe chez soi, tout cela ne le couvrira pas, au mieux l'empêchera de charger un maximum mais ses responsabilités seront quand même mises en causes en cas de malversations.

Donc il faut que nous fassions avec ce mille feuilles de dirigeants en bois qui vont nous faire foirer le mercato (en tout cas ça en prend le chemin) voire plus pour que lui soit tranquille dans sa tête.

C'est pour cela qu'ont en est là. Alors moi a sa place je créerais le comité d'arbitrage que je composerais de 12 militaires suisses (les mêmes qu'au Vatican:mf_popean) histoire de départager tout ce beau monde en cas de conflitsGun2.

Comme ça personne ne saurait plus qui dirige qui et qui dirige quoi...et il pourrait dormir enfin du sommeil des justes.

Dry
Le truc avec ces conneries, c'est qu'on va se retrouver avec une équipe ressemblant à peu près à ça, et là, on va tous mourir...

--------------------100 000 €----------------------

55 000 € --- 70 000 € --- XX XXX € --- 60 000 €

-----XXX XXX € --- 120 000 € --- 170 000 €-----

----- 200 000 € --- 80 000 € --- 220 000 €-----

Remplaçants : 5 000€, 1 300€, Ancien RMiste, nouveau RSA
le_filtre a écrit :Oh j'ai pris une décharge à midi l'ami ..
D'ailleurs il vous en reste un peu sur le coin de la joue...

Bave

(degueulasse Doctor)
Nicotine a écrit :Y a pas de problème tant que l'on ne s'insulte pas et tant que personne n'en appel au Filtre.

Ha oui qui vous vous voulez que je ban ??

allez faite un vote !!! Bave
Usual a écrit :
[Image: visuel_milktagada1484.jpg]

Lait-fraise préventif Rock

Tout va bien non ? et pourquoi citer ce post là ?

Alors on oublie mon délir sur Deschamps et ses désirs d'émancipation olympienne.

punaise il était même pas au courant...

Ce qui coupe court à la théorie du coup de balais final prévu dès janvier. Dommage Espi c'était bien vu et je pensais pareil jusqu'a la fin de saison.

Sinon douanier, demain fumée blanche ou noire ?
moi je propose de faire appel à :[Image: HB6MH3N5_Pxgen_r_405x346.jpg]
haydjan a écrit :il est pas mal ce newbie , faudrait penser à le garder..

Il a un pseudo un peu con quand même
On comprend rien Bave
papaver somniferum a écrit :C'est pas l'opinion l'important c'est la manière de le dire.

Dis n'importe quoi, mais avec force et persuasion et tu seras le roi d(z)u bar. Fais entention quand même que ton opinion soit pas trop en désaccord avec celle du petit maigre avec la grande gueule qui est pote avec le mec qui ne l'ouvre pas avec les gros bras.

De rien.

Laugh
J'ai vu que Diouf prend ces attaques avec sérieux, il a même décidé de rouler en voiture blindée pour se protéger. D'ailleurs j'ai là encore trouvé la photo via Google images :

[Image: 2804522367_023b5d02a7.jpg?v=0]

J'suis au taquet aujourd'hui Vghgbg
Manitas Delabitas a écrit :Ca concerne ctk et non le douanier. ;-)
Ne souhaitant pas déformer la vérité, je m'excuse à l'avance d'une éventuelle erreur :
Tu avais pris sur le forum des fous un post pour faire un article où ce post là représentait selon tes dires la pensée de l'ensemble des supporters.

Ce qui est la même erreur que fait Diouf en pensant que seule la voix des responsables des associations compte.

J'avais effectivement pris des extraits d'un post et le fonds de l'affaire c'est que cela ne doit pas se faire, surtout quand on ne demande pas l'autorisation à l'auteur (je ne me souviens pas si en plus j'avais fait la connerie de l'avoir cité).
A part ça, je ne crois pas que j'avais fait de ce post une généralité, mais un point de vue volontiers partagé.
Bref, j'avais déconné et je m'en étais excuséBye2
Paolo a écrit :J'ai vu que Diouf prend ces attaques avec sérieux, il a même décidé de rouler en voiture blindée pour se protéger. D'ailleurs j'ai là encore trouvé la photo via Google images :

[Image: 2804522367_023b5d02a7.jpg?v=0]

J'suis au taquet aujourd'hui Vghgbg

La Papa Mobile Clap
Le douanier Rousseau a écrit :J'avais effectivement pris des extraits d'un post et le fonds de l'affaire c'est que cela ne doit pas se faire, surtout quand on ne demande pas l'autorisation à l'auteur (je ne me souviens pas si en plus j'avais fait la connerie de l'avoir cité).
A part ça, je ne crois pas que j'avais fait de ce post une généralité, mais un point de vue volontiers partagé.

booooooooouh Diablo

Bleh

tu nous feras 2 Je vous salut mon Pape Doctor
on la tient enfin la 1ere signature ![Image: img-lafourcade-action.jpg]
Nicotine a écrit :Mais il est encore trop tôt me semble t il pour parler des relations de Diouf et de Bernès tout au long de leur carrière respectives dans le foot.

Excellent... Bye1

Entre (), Vous comprendrez bien que de toute façon, Douanier ne peut, comme certains autres, ici ou ailleurs, déballer tout ce qu'il sait. Il en dit déjà suffisamment comme ça.
Le douanier Rousseau a écrit :J'avais effectivement pris des extraits d'un post et le fonds de l'affaire c'est que cela ne doit pas se faire, surtout quand on ne demande pas l'autorisation à l'auteur (je ne me souviens pas si en plus j'avais fait la connerie de l'avoir cité).
Je sais bien.
Tout ça pour dire que prendre un avis et en faire une généralité tu en es à 1-1 avec Diouf.

C'est ce que tu penses ou bien tu as des news (même en off) sur le sujet ?

Il est marrant ce mercato ... on passe par tous les états :

:helpsmili

Sleep

Laugh

:lol:

Bye2

Crying

:fou:
On saura au moins que cch n'a jamais abandonné Jérôme Lafourcade et ça, c'est beau... Cray