opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non, l'om ne merite pas sa derniere place.:echarpe-o
pour plusieurs raisons : Blush
1 : Le recrutement et le mercato arrivent a leur fin et la stabilite va aller en s'accroissant.
2 :les matches a toto ont eprouvés les olympiens aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral (pb de concentration, envergure des adversaires...)
3 : Les joueurs ont l'amour du maillot marseillais mais l'equipe est "ww" il faut du temps pour trouver des automatismes.
4 : les memes joueurs doivent s'habituer a la ferveur du velodrome qui, pour une fois en 10 ans semble encourager au lieu de critiquer.
5 : LE POTENTIEL OFFENSIF est a la hauteur
6 : les ambitions des joueurs sont a l'image du maillot qu'ils portent.
7 : Parce que jean fernadez ne doit pas etre l'entraaineur de 4 matches et parce qu'il a un projet pour l'equipe et est un grand connaisseur.
8 : Parce que ,per grande chance ,les soucis actuels sont identifies et surmontables( fatigue des 10 matches en 1 mois, defense passoire).
ET ENFIN : PArce que les dieux du football televisé et payant ont, dans leur grande sagesse, ont pris la decision de faire jouer les olympiens aux meilleurs moment de la journéé : a l"heure du pastis, comme ca ils sont bien surs que la recuperation va etre totale pour les joueurs.
Si toutefois Balbir, dans sa grande clemence ,pouvait eviter de dire n'importe quoi aux heures de grandes ecoutes payantes pour etgre le precurseur d'une pseudo-crise qui comblerait de joie les propritaires du psg.
Parce que l'om est une equipe du sud et que comme tel elle a le sang a 300 degres ils vont reagir et tout casse pour la suite du championnat.
stephane camilleri supporter assoife de victoire.:echarpe-o
kdom?Une crise de nerfs?:smoke1: C'est la serre et nité incarnée!
Quand Luyindula est parti...il ne s'est même pas petitsuissidé!:pouce:
Et Makanda seul sait combien on l'aimait!Happy
Salut Dune, prends tes aises!
Par contre, pense à vérifier que tu as bien refermé la porte la prochaine fois ! Bye2
:poster_oo désolé pour les courants d'air, je me suis laissé emporter par mon élan Whip je ferai plus attention à partir de maintenant :ball:
Salut Dune !.... t'amène l'Épice ?.... Wicked

avec l'opiOM ça doit faire bon ménage ! :punk1:
tout à fait!! :punk1: meme si perso j'en prends pas je veux bien partager Bowdown mais bon faut déjà me trouver dans mon coin encore plus perdu qu'arrakis Crying loin de tout (ou presque Whip)
bienvenue dune:ball:

bienvenue quand même la caution Marseillaise le nigo:vodevill (j'espère que ça te fera plaisir)
[Mode dune]Tu réponds déjà?Tu dors pas à cette heure?Happy [Mode dune/Off]Tongue

Aaaah...Dune c'est en référence au film?Wub
bon alow voila un nouveaux passioné qui debarque sur le forum... my name is West... westattitude... jeune mec de gwada fou de l'om...Rasta
pour vous faire une idée de ki jsui g un skyblog... http://westattitude.skyblog.com:corse:
westattitude a écrit :bon alow voila un nouveaux passioné qui debarque sur le forum... my name is West... westattitude... jeune mec de gwada fou de l'om...Rasta
pour vous faire une idée de ki jsui g un skyblog... http://westattitude.skyblog.com:corse:

bienvenue à toi, Bye1

c'est où gwada?
Bienvenue à tous les nouveaux :punk1:
banban a écrit :bienvenue à toi, Bye1

c'est où gwada?


C'est Guadaloupe ! (ou guadalajara ?) :Pixie


Salut tout le monde !
Merci de ne pas user du sms merci
westattitude a écrit :bon alow voila un nouveaux passioné qui debarque sur le forum... my name is West... westattitude... jeune mec de gwada fou de l'om...Rasta
pour vous faire une idée de ki jsui g un skyblog... http://westattitude.skyblog.com:corse:

Bienvenue à toi, de jolie photo sur ton Blog...Mf_cupid


Tu me files son tel?Blush


Bienvenue aussi à tout les autres!:echarpe-o
Salut à tous les newbees, et vive les smileys Aniguesques ! Yahoo
Bonjour les gens,

j'ai vu de la lumière..... tout ça....

bref je connais quelques uns ici, et ai hâte de connaitre les autres.

Marseille j'y suis tombé dedans à la naissance, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...


36,5 ans (important le ,5... vous verrez à mon âge...)
papa d'un soleil de 6,5 ans (important le ,5... je sais pas pourquoi)

adepte de l'humour 15eme degrès et de la non prise de tête, les remarqueq du "il faut jouer en 4-4-2 plutot qu'en 5-3-3" moi c'est pas mon boulot. Sérieux s'abstenir.
Même si accessoirement adepte de l'envolée lyrique, je suis plutot musique, que paroles.

avant tout [email="F@D"]F@D[/email]@, certains se reconnaitrons....

aïoli à tous.
thecure a écrit :adepte de l'humour 15eme degrès
Avec monte-charge, j'espère ?


thecure a écrit :avant tout F@D@, certains se reconnaitrons....

aïoli à tous.
Ah le fameux forum!!!Clap Belle recrue !:paysan:
welcOMe thecure Rock
cetace a écrit :Avec monte-charge, j'espère ?

oui mais sans filet ...

merci pour la bienvenue :y:
thecure a écrit :Bonjour les gens,

j'ai vu de la lumière..... tout ça....

bref je connais quelques uns ici, et ai hâte de connaitre les autres.

Marseille j'y suis tombé dedans à la naissance, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...


36,5 ans (important le ,5... vous verrez à mon âge...)
papa d'un soleil de 6,5 ans (important le ,5... je sais pas pourquoi)

adepte de l'humour 15eme degrès et de la non prise de tête, les remarqueq du "il faut jouer en 4-4-2 plutot qu'en 5-3-3" moi c'est pas mon boulot. Sérieux s'abstenir.
Même si accessoirement adepte de l'envolée lyrique, je suis plutot musique, que paroles.

avant tout certains se reconnaitrons....

aïoli à tous.

salut the cure, on s'est croisé jadis avé big foot je crois et quelques autres f! F@D@S, Prop bienvenue ici ! :y: