opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
olorin a écrit :Je te comprends, moi aussi sur le coup ça m'a fait bizar mais en regardant le nombre de post et la signature, j'ai reflechi un bon coup 34 et j'ai compris que sab avait changer de pseudo.
N'empeche elle aurait prit Tabata, y'a pas eu à reflechir beaucoup sur le coup Happy

Ah non Tabata c'est uniquement pour les RIGG partout ailleurs c'est Virtual Angel sauf ici car au début je ne pensais pas beaucoup poster, d'ailleurs je l'avais dit dans ma présentation mais en fait je me plais bien ici Gateux !!!
bienvenue aux nouveaux et à la nouvelleBye1
Virtual Angel a écrit :
[Image: MDR33.gif] [Image: MDR27.gif] [Image: MDR25.gif][Image: MDR01.gif][Image: MDR28.gif] [Image: MDR32.gif] [Image: MDR31.gif]

Ah, Al si t'existait pas il faudrait t'inventer tu viens de bien me faire rire :pouce: !!! Tu te rattrappes car la première fois tu ne m'as pas souhaité la bienvenue c'est ça ??? Whistling
Cela ne t'a pas paru bizarre un nouveau avec déjà 1700 posts ??? :smoke1:

Merci de défendre ma signature en tout cas Bowdown !!!

Apres enquete, je peux vous le dire, ceci est bien le membre anciennement nommer Sab51, des anciens MP ou elle me disait "que j'etais un gros naze de premiere" le confirme de maniere formelle.

Bon le choc est rude, pas de periode de transition, pas d'effet d'annonce, mais la surprise n'en est que meilleur:pouce:


Edit : je repondre a question,

Je viens rarement sur ce topic, car cette partie du forum n'est pas affiché chez moi, la j'y avais jeté un oeil vite fait...Donc desolé si je dis pas Bienvenue, mais je n'en pas moins pour autant:paysan:
Bonjour tout le monde, je suis un supporter de l'OM habitant dans la région lyonnaise, et j'èspère que notre future collaboration sur ce forum sera fructueuse!Spoton
Iceman_TTH a écrit :Bonjour tout le monde, je suis un supporter de l'OM habitant dans la région lyonnaise, et j'èspère que notre future collaboration sur ce forum sera fructueuse!Spoton
Bienvenue à toi dans la fumerie, trouve une paillasse et fume King

si le coeur t'en dit, tu peux essayer ça, ça pique pas :)
Bienvenu IcemanRock
Iceman_TTH a écrit :Bonjour tout le monde, je suis un supporter de l'OM habitant dans la région lyonnaise, et j'èspère que notre future collaboration sur ce forum sera fructueuse!Spoton


[Image: Inclassable79.gif] Iceman

T[size=2]u dois te sentir bien seul de supporter l'OM dans cette région Bye2 !!![/size]
paddy a écrit :Bienvenue à toi dans la fumerie, trouve une paillasse et fume King

si le coeur t'en dit, tu peux essayer ça, ça pique pas :)
Je m'y attelle dans la journée, mais je suis au taf là c'est pas facile!Whistling

Virtual Angel a écrit :[Image: Inclassable79.gif] Iceman

Tu dois te sentir bien seul de supporter l'OM dans cette région Bye2 !!!

Oh ça va on s'habitue et puis ils ne sont pas aussi méchant que cela les lyonnais!
Iceman_TTH a écrit :Bonjour tout le monde, je suis un supporter de l'OM habitant dans la région lyonnaise, et j'èspère que notre future collaboration sur ce forum sera fructueuse!Spoton
Salut Iceman, et bienvenue à toi.
Prends tes aises, tu verras, c' est une fumerie, mais aussi un refuge pour les exilés en terre lointaire, voire hostile !
Iceman_TTH a écrit :Bonjour tout le monde, je suis un supporter de l'OM habitant dans la région lyonnaise, et j'èspère que notre future collaboration sur ce forum sera fructueuse!Spoton

Slt et bienvenue Ice man! T'inquiètes moi aussi je suis un supporter de l'om exilé dans la cité des gones !
Salutatoua, l'homme de glace ! :echarpe-o
wiss17 a écrit :Salutatoua, l'homme de glace ! :echarpe-o

quoique ça me rappelle glassmann, en english approxif, un mauvais souvenir... CAAO8XFQ
Salut Ice Bye1 tu sais, au-dessus de Valence, pour un Marseillais
il n'y a que des "Iceman".
La chaleur de la Fumerie va te faire fondre rapidement !
bonjour a tous , je suis nouveau sur votre forum , je suis venu essentiellement pour le marletisme dont vous etes venu nous faire part sur un forum dont je fais partie, mais j'essairai de tourner un peu ailleurs et de participer, je ne promet rien car j'ai deja plein de trucs a faire ailleurs, enfin on verra
sinon je suis supporters du psg mais ne vs inquietez pas je ne suis pas venu pour foutre la bouse
en fait je suis surtout la grave a virtual angel que je vois souvent sur le forum dont je fais partie, donc merci a toi sab
matt a écrit :bonjour a tous , je suis nouveau sur votre forum , je suis venu essentiellement pour le marletisme dont vous etes venu nous faire part sur un forum dont je fais partie, mais j'essairai de tourner un peu ailleurs et de participer, je ne promet rien car j'ai deja plein de trucs a faire ailleurs, enfin on verra
sinon je suis supporters du psg mais ne vs inquietez pas je ne suis pas venu pour foutre la bouse
en fait je suis surtout la grave a virtual angel que je vois souvent sur le forum dont je fais partie, donc merci a toi sab


[Image: Coucou34.gif]


:fumi-opioSuper un parisien de plus, ça promet des discussions interessantes :y:

Contente que tu te sois inscrit Matt Bye1 Bienvenue parmi nous :ara-opiom
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Bye1
C'est la Matt heure 12H27, sois le bienvenu chez les pros !:incline:
Dans ce Forum nous ne comptons plus nos amis parisiens !;)
Ceux qui sont restés comptent cependant beaucoup pour nous :echarpe-o
cetace a écrit :C'est la Matt heure 12H27, sois le bienvenu chez les pros !:incline:
Dans ce Forum nous ne comptons plus nos amis parisiens !;)
Ceux qui sont restés comptent cependant beaucoup pour nous :echarpe-o
Oui, enfin, ça c'est parce qu'ils sont derrière au classement :lol:
Albibac a écrit :Oui, enfin, ça c'est parce qu'ils sont derrière au classement :lol:
Certes Cool
Albibac a écrit :Oui, enfin, ça c'est parce qu'ils sont derrière au classement :lol:


mais qui sont quand meme invaincu depuis 9matches contre vous :mf_laug2